Cad Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Pas compris, je dois être trop ieuv Me sens moins seul. Citer
elkjaer Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Ah merde je croyais que c'était old klan loves murder Citer
Viz Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 love to love c'est l'expression chez les jeuns (et marseillais) qui remplace "amoureux de" . Exemple : je suis trop love to love de Elk OKLM : c'est une expression de BOOBA, passée dans le langage "courant" signifiant "au calme" Exemple : je me suis posey (=posé mais de façon jeune) oklm devant la télé avec un tarpé avec ma go (=gonzesse) Citer
Cad Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 love to love c'est l'expression chez les jeuns (et marseillais) qui remplace "amoureux de" . Exemple : je suis trop love to love de Elk OKLM : c'est une expression de BOOBA, passée dans le langage "courant" signifiant "au calme" Exemple : je me suis posey (=posé mais de façon jeune) oklm devant la télé avec un tarpé avec ma go (=gonzesse) Merci pour ces infos Concernant Booba, double poney ça veut dire quoi ? Citer
è_é Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Exemple : je me suis posey (=posé mais de façon jeune) oklm devant la télé avec un tarpé avec ma go (=gonzesse) hihi bro Citer
Viz Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) Merci pour ces infos Concernant Booba, double poney ça veut dire quoi ? c'est juste une race de grands poneys voire petits chevaux non ? Après faut voir dans le contexte ^^ je vais regarder ça de plus près ! Edit : après lecture des paroles... je vois pas le rapport. Alors peut être du coté des initiales Double Poney =DP Vu que ce monsieur aime bien insulter les gens c'est peut être pour dire double pénétration voire PD en verlant Modifié 10 juin 2015 par Viz Citer
FrenchTouch Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 (modifié) Box to box Et là je suis sûr que tu attends le mec qui te quote et réponde ça pour paraître "intelligent et drôle" : Modifié 30 août 2015 par liliantfc Citer
Wingeeky Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 Et là je suis sûr que tu attends le mec qui te quote et réponde ça pour paraître "intelligent et drôle" : Bien essayé, mais même en quotant ça ne marche pas Citer
FrenchTouch Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 Bien essayé, mais même en quotant ça ne marche pas Pas tous compris mais oui d'accord si tu veux Citer
bondurant2001 Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 Le 1er qui comprend gagne un chocapic La reputation de trollage de Lilian a franchi les limites du cyberspace Citer
Stormy31 Posté(e) 31 décembre 2015 Posté(e) 31 décembre 2015 "ne me la fais pas à l'envers" Je détestais cette expression jusqu'au jour où j'ai eu à faire à ma nouvelle chef "rat bélier". Au lieu d'être méfiante au début sur nos compétences et de nous faire confiance peu à peu, elle a fait rigoureusement l'inverse : réduire notre portefeuille et critiquer de plus en plus notre travail. D'où mon envie brûlante, mais à réprimer, de lui sortir cette expression en réunion. Citer
Cad Posté(e) 31 décembre 2015 Posté(e) 31 décembre 2015 il y a une heure, Stormy31 a dit : "ne me la fais pas à l'envers" Je détestais cette expression jusqu'au jour où j'ai eu à faire à ma nouvelle chef "rat bélier". Au lieu d'être méfiante au début sur nos compétences et de nous faire confiance peu à peu, elle a fait rigoureusement l'inverse : réduire notre portefeuille et critiquer de plus en plus notre travail. D'où mon envie brûlante, mais à réprimer, de lui sortir cette expression en réunion. Pourquoi en réunion ? Tu lui sors face à face, pas besoin de s'exposer... Citer
Stormy31 Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Le 30/12/2015 à 14:35, Cad a dit : Pourquoi en réunion ? Tu lui sors face à face, pas besoin de s'exposer... Encore faut-il qu'elle soit disponible. Bon c'est du passé maintenant. L'expression "mettre (ou se prendre) un tir" m'avait bien gonflé aussi. Citer
Ekelund Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 il y a 19 minutes, Stormy31 a dit : "Grosso merdo" J'en peux plus... jle dis tout le temps Citer
Messages recommandés