VIX15 Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 il y a 4 minutes, HaGu a dit : "Remettez-moi ça" Citer
Planino Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Ca me gonfle quand les gens disent Kinglsey "Comment" au lieu de Kingsley "Comanne" Voilà, ça et "bouducon" Citer
Stormy31 Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 il y a une heure, Planino a dit : Ca me gonfle quand les gens disent Kinglsey "Comment" au lieu de Kingsley "Comanne" Voilà, ça et "bouducon" Dans le genre too much, y'a aussi "y'a danger" ou "attention à ce corner ça peut être dangereux." C'est que du foot merde, on dirait vraiment que y'a un mec qui se pointe avec une voiture bélier ou une arme. Citer
elkjaer Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Oui ou «électron libre», coucou Morgan, sachant qu'il n'y a rien de moins libre qu'un électron puisque certaines «positions» lui sont interdites et qu'il n'a le droit de rester dans certaines autres qu'une fraction de secondes. Elkjaerchiant© Citer
VIX15 Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 Je vous respecte tous énormément sur ce forum, mais si vous pouviez arrêter de dire "my bad" ce serait gentil. Sans quoi je me verrai dans l'obligation de mettre le fautif en ignoré. . PS: Inutile de le placer là, ci dessous, ou ailleurs, tout de suite, sous n'importe qu'elle forme parce que se sera pas drôle hein. Citer
PaG Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 il y a 16 minutes, VIX/15 a dit : Je vous respecte tous énormément sur ce forum, mais si vous pouviez arrêter de dire "my bad" ce serait gentil. Sans quoi je me verrai dans l'obligation de mettre le fautif en ignoré. . PS: Inutile de le placer là, ci dessous, ou ailleurs, tout de suite, sous n'importe qu'elle forme parce que se sera pas drôle hein. Ainsi que IRL et IMO Citer
Flolynyk Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 Il y a 1 heure, VIX/15 a dit : Je vous respecte tous énormément sur ce forum, mais si vous pouviez arrêter de dire "my bad" ce serait gentil. Sans quoi je me verrai dans l'obligation de mettre le fautif en ignoré. . PS: Inutile de le placer là, ci dessous, ou ailleurs, tout de suite, sous n'importe qu'elle forme parce que se sera pas drôle hein. Ce sera. (Là tu peux répondre 'my bad', ce serait drôle ) Citer
Stormy31 Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 "C'est pas ça..." Jamais autant entendu cette expression autant que maintenant. Donner tort par principe à son interlocuteur, même pour dire pareil que lui à quelques mots près. D'accord, ce n'est pas un phénomène social nouveau, mais là ça tourne à la guerre psychologique. Citer
mario Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 il y a 25 minutes, Stormy31 a dit : "C'est pas ça..." Jamais autant entendu cette expression autant que maintenant. Donner tort par principe à son interlocuteur, même pour dire pareil que lui à quelques mots près. D'accord, ce n'est pas un phénomène social nouveau, mais là ça tourne à la guerre psychologique. "Ce n est pas ca" Citer
Stormy31 Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 il y a 6 minutes, mario a dit : "Ce n est pas ca" Bonne réponse à ressortir, ça va les dérouter car il ne s'y attendront pas. Merci. Citer
mario Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 il y a 1 minute, Stormy31 a dit : Bonne réponse à ressortir, ça va les dérouter car il ne s'y attendront pas. Merci. On va les moucher Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 Il y a 3 heures, VIX/15 a dit : Je vous respecte tous énormément sur ce forum, mais si vous pouviez arrêter de dire "my bad" ce serait gentil. Sans quoi je me verrai dans l'obligation de mettre le fautif en ignoré. . PS: Inutile de le placer là, ci dessous, ou ailleurs, tout de suite, sous n'importe qu'elle forme parce que se sera pas drôle hein. Enfin... Citer
Planino Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 Je ne supporte plus d'entendre ma voisine commencer toutes ses phrases par "franchement" et les finir par "hannn" "Franchement, ma nouvelle voiture elle est trop bien hannn" Citer
Stormy31 Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 il y a 1 minute, Planino a dit : Je ne supporte plus d'entendre ma voisine commencer toutes ses phrases par "franchement" et les finir par "hannn" "Franchement, ma nouvelle voiture elle est trop bien hannn" Pareil... "Franchement..." " Pour être sincère..." "Si je peux me permettre de dire la vérité..." "Excuse moi de te dire ça..." Non en fait, on va faire comme Herr Kapellmeister...celui qui me dit ça, il part sur 1 an de fermage de gueule intégral. Si je l'entends ne serait-ce émettre un son, ça peut arriver, il va prendre l'air dans les escaliers. Citer
Ekelund Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Il y a 7 heures, Planino a dit : Je ne supporte plus d'entendre ma voisine commencer toutes ses phrases par "franchement" et les finir par "hannn" "Franchement, ma nouvelle voiture elle est trop bien hannn" tu dis ça parce qu'elle est moche Citer
bondurant2001 Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Il y a 10 heures, Ekelund a dit : tu dis ça parce qu'elle est moche pas commerciale. Mended. Citer
CanisLupus Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 (modifié) "C'est une pépite". Pépite est utilisé à tord et à travers en période de mercato, par les médias d'abord, les supporters ensuite. Pépite me dépite, je préfère "les valeurs sûres" . Modifié 30 août 2016 par CanisLupus Citer
Valentine Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 "On a pas vu le même match"... J'exècre cette formule méprisante. Et beaucoup d'autres. Citer
Planino Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Le 26/08/2016 à 05:22, Ekelund a dit : tu dis ça parce qu'elle est moche Disons qu'elle est pas à mon gout mais certains devraient aimer, elle ressemble aux débiles de télé réalité: extensions dans les cheveux, bronzée brulée, tatouée de partout et attitude de chagasse. Citer
Stormy31 Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 "Appeler une pièce" (comptabilité). Vont me vriller la tête à force. Ils peuvent pas dire "ouvrir" ou "analyser" tout simplement ? - Hého ! Pièce ! Mais où es-tu ? ça fait des heures que je te cherche. Citer
Stormy31 Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 " On a les élus qu'on mérite." Insupportable. Citer
Messages recommandés