Piou Posté(e) 23 octobre Partager Posté(e) 23 octobre Il y a 8 heures, ResetBulshit a dit : Vous voulez pas rentrer dans votre cage au lieu de me pourrir la vie ? J'étais bien sans vous... 🙄 Non. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 octobre Partager Posté(e) 23 octobre Il y a 12 heures, en_congés a dit : -ah non mais il met des emojis dans ses messages, ça fait tellement boomer" -hannn ouais, c'est cringe -bon après je trouve ça mignon aussi, ça fait green flag, non ? Discussion entre 2 jeunes femmes de 25/30 ans, qui attendaient leur commande a emporter. Bon ça me saoule peut être parce que ça me fait prendre conscience que je vieillis Quelques remarques et questions: - Je ne pensais pas que des gens de moins de 60 ans pouvaient utiliser le mot "emojis" - Donc c'est fini la mode des emojis ? Plus de courgettes et autres trucs du genre ? Ils mettent quoi dans leurs textos les jeunes du coup vu qu'ils savent pas écrire ? (réflexion de vieux je sais ) - Elles ont prononcé crain-ge ou crinne-ge ? - J'espère que tu te trompes sur leur âge, parce que si à 30 piges elles parlent comme ça c'est qu'elles ont un grave problème Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 octobre Partager Posté(e) 23 octobre Pas choqué, mais je suis jeune, ça doit jouer. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre Partager Posté(e) 23 octobre il y a 30 minutes, Flolynyk a dit : Pas choqué, mais je me considère encore jeune, ça doit jouer. fixed Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 octobre Partager Posté(e) 23 octobre (modifié) Il y a 3 heures, Planino a dit : Quelques remarques et questions: - Je ne pensais pas que des gens de moins de 60 ans pouvaient utiliser le mot "emojis" C'est @BigBrossé qui l'a rajouté. Pour répondre à vos questions moi j'men fous, je m'en contrrrrefous, des normes sociales, avec mon destin je fais bras d'ssus bras d'ssous Modifié 23 octobre par ResetBulshit Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 octobre Partager Posté(e) 23 octobre Il y a 4 heures, Planino a dit : - Je ne pensais pas que des gens de moins de 60 ans pouvaient utiliser le mot "emojis" Les vieux (+30 ans) disent smileys Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 octobre Partager Posté(e) 24 octobre Il y a 19 heures, Flolynyk a dit : Les vieux (+30 ans) disent smileys Oui mais les très vieux (mes parents, mes grands-parents) disent emojis. Du coup ça voudrait dire que mon grand-père est plus apte à communiquer avec les jeunes que moi Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 24 octobre Partager Posté(e) 24 octobre Que pensez-vous de ceux qui disent émôticones? 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 octobre Partager Posté(e) 24 octobre il y a une heure, bibeyolo a dit : Que pensez-vous de ceux qui disent émôticones? Je pense qu'il ne faudrait pas leur faire de publicité sur le forum. Ces gens là sont dangereux. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 octobre Partager Posté(e) 24 octobre Et des malades mentaux. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 24 octobre Partager Posté(e) 24 octobre Il y a 1 heure, bibeyolo a dit : Que pensez-vous de ceux qui disent émôticones? Ces personnes sont sexistes et misogynes, de vrais émôticons ! 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 octobre Partager Posté(e) 24 octobre Et aussi des chats. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 24 octobre Partager Posté(e) 24 octobre il y a 28 minutes, ResetBulshit a dit : Et des malades mentaux. Connaissez-vous un bon psy? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 octobre Partager Posté(e) 24 octobre il y a 13 minutes, bibeyolo a dit : Connaissez-vous un bon psy? Non, c'est irréversible. Preuve à l'appui : Le 03/07/2009 à 17:29, Piou a dit : Ce topic doit également être exempté presque en totalité de tout émoticône superflu. Nous veillerons à employer un langage clair, précis, concis et efficace. 2 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 octobre Partager Posté(e) 24 octobre Il y a 3 heures, ResetBulshit a dit : Je pense qu'il ne faudrait pas leur faire de publicité sur le forum. Ces gens là sont dangereux. Coucou, sais-tu où je pourrais rencontrer ces gens là ? Je voudrais leur proposer du travail. 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 24 octobre Partager Posté(e) 24 octobre En vrai ce topic c'est une dinguerie de zinzin. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés