chronos Posté(e) 17 juillet 2006 Auteur Posté(e) 17 juillet 2006 Ce ne sont pas les couilles qui ont ta tante Citer
Nijni Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Ce n'est pas les couilles qui ont ta tante Ouep exact je viends de me masturber le cerveau, et en effet il y a une faute Quand j'ai écrit la phrase c'est le EN qui m'a mis le doute, et j'ai pensé à ce satané COD ( ), et ça m'a fait me planter ... Soz .. Damned le COD ... Citer
chronos Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Posté(e) 18 juillet 2006 Non, tu n'aimes pas Je l'avais oublié celle là... Juste pour dire que quand on dit "c'est de la merde", "c'est moche", il est implicite qu'on donne son point de vue personnel... Toute la vie est subjective et faudrait donc dire à chaque début de phrase "je trouve que..." Ça donnerait : Juste pour dire que quand on dit "c'est de la merde", "c'est moche", je trouve, de mon point de vue, qu'il est implicite qu'on donne son point de vue personnel... Je trouve, de mon point de vue,que toute la vie est subjective et je trouve que par conséquent il faudrait donc dire à chaque début de phrase "je trouve que..." Citer
Akinsson Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Je l'avais oublié celle là... Juste pour dire que quand on dit "c'est de la merde", "c'est moche", il est implicite qu'on donne son point de vue personnel... Toute la vie est subjective et faudrait donc dire à chaque début de phrase "je trouve que..." Ça donnerait : Juste pour dire que quand on dit "c'est de la merde", "c'est moche", je trouve, de mon point de vue, qu'il est implicite qu'on donne son point de vue personnel... Je trouve, de mon point de vue,que toute la vie est subjective et je trouve que par conséquent il faudrait donc dire à chaque début de phrase "je trouve que..." Putain je t'ai tendu la perche j'en était sûr que quelqu'un allait la mettre Citer
chronos Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Posté(e) 18 juillet 2006 (modifié) Putain je t'ai tendu la perche j'en était sûr que quelqu'un allait la mettre oui merci, celle là fallait qu'elle y soit Ah non pardon.... Je trouve qu'il fallait qu'elle y soit Le "j'en étais sûr..." est pas mal aussi Modifié 18 juillet 2006 par chronos Citer
Akinsson Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 oui merci, celle là fallait qu'elle y soit Ah non pardon.... Je trouve qu'il fallait qu'elle y soit Le "j'en étais sûr..." est pas mal aussi Ca commence à saoûler aussi tout ces ninja T'es chiante Citer
cd31 Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 "C'est énorme" je comprends pas moi j'aime bien quand les femmes me disent ça Citer
cd31 Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Quand on raconte quelque chose à quelqu'un et que ce dernier dit : "mais non !" Citer
vins31 Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 "Ah! ah!" ce "mot" tout seul, finalement, ça veut pas dire qu'on rigole, ça veut juste dire qu'on a rien à dire Ah! ah! Citer
mario Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 "Ah! ah!" ce "mot" tout seul, finalement, ça veut pas dire qu'on rigole, ça veut juste dire qu'on a rien à dire Ah! ah! asv? Citer
Casimir Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 (modifié) autre réponse possible : "ben, je me drogue depuis que j'ai arreté l'alcool, ma femme est un trav brésilien qui bosse au bord du canal et mes enfants logent chez les Thénardiers avant d'aller bosser à la mine, à part ça pas grand chose à dire...." T'étais pas obligé d'étaler ma vie en public Modifié 3 août 2006 par guillaume Citer
Dugaz Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Désolé par avance! "Je rentre je sors, elle a pas jouit elle a tort!" "chaude comme une barraque à frites" "tremper le biscuit" Citer
mario Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Désolé par avance! "Je rentre je sors, elle a pas jouit elle a tort!" "chaude comme une barraque à frites" "tremper le biscuit" j'ai jamais dit ça moi Citer
dragon de luxe Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 alors les ddo ça va comment (les ddo ont changé de nom il y a 3 saisons...... ) Citer
mario Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 "Salut, ça va?" ouais c'est vrai c'est mieux : salut conn*rd" Citer
chronos Posté(e) 7 août 2006 Auteur Posté(e) 7 août 2006 "Avec EB les pitchouns vont apprendre la gagne" Citer
chronos Posté(e) 18 décembre 2006 Auteur Posté(e) 18 décembre 2006 "Tu viens de perdre l'occasion de fermer ta gueule" Citer
Messages recommandés