toutou toufou Posté(e) 19 décembre 2006 Partager Posté(e) 19 décembre 2006 Quand j'envoie un mail pour la première fois à un organisme avec des gens que je ne connais pas, je signe toujours "Cordialement" ! J'ai longtemps hésité mais j'ai fini par me dire que c'était plus classe que "Va te faire cuire le cul" ... Mais, comme dirait Coach Courbis : "Je peux peut-être me tromper" ... Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 19 décembre 2006 Partager Posté(e) 19 décembre 2006 "Gavé" putaing d'expression de bordelais... "C'est gavé bien" "C'st gavé relou" "C'est gavé beau"... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 décembre 2006 Partager Posté(e) 19 décembre 2006 "Gavé" putaing d'expression de bordelais... "C'est gavé bien" "C'st gavé relou" "C'est gavé beau"... +1 et ça commence très jeune Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 "peuchère " Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 "Gavé" putaing d'expression de bordelais... "C'est gavé bien" "C'st gavé relou" "C'est gavé beau"... +1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 si si je t'assure, regarde toi même Panp est le roi du "hein" en fait, c'est chelou, gavé relou... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Panp est le roi du "hein" c'est curieux, j'avais pas remarqué Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 décembre 2006 Partager Posté(e) 21 décembre 2006 Les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 21 décembre 2006 Partager Posté(e) 21 décembre 2006 Figure - toi que si ! Ce terme est l'abréviation anglaise de "lot of laugh" qui signifie littéralement "beaucoup de rire". pour info, le 1er l de Ah! ah! signifie surtout "laughing" (comme dans lmao ou rotflol), donc Ah! ah! est avant tout "laughing out loud" Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2006 pour info, le 1er l de Ah! ah! signifie surtout "laughing" (comme dans lmao ou rotflol), donc Ah! ah! est avant tout "laughing out loud" Et lolol ça veut dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 22 décembre 2006 Partager Posté(e) 22 décembre 2006 "Lot Of Laughing Out Loud" pardi ! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2006 Ok percredi ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 décembre 2006 Partager Posté(e) 22 décembre 2006 "Autant que faire ce peu !" ... Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 22 décembre 2006 Partager Posté(e) 22 décembre 2006 Et "autant que faire se peut", c'est mieux ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 22 décembre 2006 Partager Posté(e) 22 décembre 2006 Et "autant que faire se peut", c'est mieux ? j'ai pas voulu jouer mon rôle de cassecouille en ortho, mais oui c'est bien mieux... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 22 décembre 2006 Partager Posté(e) 22 décembre 2006 "Gavé" putaing d'expression de bordelais... "C'est gavé bien" "C'st gavé relou" "C'est gavé beau"... +1 c'est vraiment des bons a rien ces bordelais Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 22 décembre 2006 Partager Posté(e) 22 décembre 2006 Aller et maitenant, y'a tarpin qui arrive, "Oh c'est tarpin!" Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 22 décembre 2006 Partager Posté(e) 22 décembre 2006 "Mais Ah! ah! quoi" Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 décembre 2006 Partager Posté(e) 22 décembre 2006 Et "autant que faire se peut", c'est mieux ? j'ai pas voulu jouer mon rôle de cassecouille en ortho, mais oui c'est bien mieux... Pfff j'étais sûr que j'allais me déchirer sur l'orthographe, j'ai voulu aller trop et voilà !! paf l'accident bête !! Il n'en demeure pas moins qu'elle saoûle quand même ! Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 22 décembre 2006 Partager Posté(e) 22 décembre 2006 Les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison +1 Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 "................ un tacle offensif...." qu'ils sont cons ces commentateurs ils ont que ça à la bouche Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 février 2007 Partager Posté(e) 9 février 2007 Ce qui me saoule en ce moment c'est l'expression : "c'est fatch"... idem pour "c'est cultissime" Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 9 février 2007 Partager Posté(e) 9 février 2007 Ce qui me saoule en ce moment c'est l'expression : "c'est fatch"... idem pour "c'est cultissime" que dire de "c'est fatchissime" Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 9 février 2007 Partager Posté(e) 9 février 2007 peut etre deja dis "si c'est dedans c'est pareil" ben non si c'est dedans c'est à coté Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 février 2007 Partager Posté(e) 10 février 2007 " Ouéééééé grosse, t'inquietes tu peux pas test ! " Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés