BXSport Posté(e) 13 janvier 2007 Posté(e) 13 janvier 2007 J'ai bien dit "peut-être"! Il faudra vérifier ce soir à l'heure du match. Ils en diffusent certain. OL TV Il marche pas ton lien. Et sur TVAnts, je vois pas OLTV, à moins que ce soit marqué en chinois...
Thyren Posté(e) 13 janvier 2007 Posté(e) 13 janvier 2007 J'ai bien dit "peut-être"! Il faudra vérifier ce soir à l'heure du match. Ils en diffusent certain. OL TV perso il me semble qu'ils diffusent surtout les matchs décalés (comme TV5 )
Invité Kaukar Posté(e) 13 janvier 2007 Posté(e) 13 janvier 2007 Quelq'un sait si le PSG-FC de mercredi est diffusé sur foot + ?
GandhiWallemme Posté(e) 13 janvier 2007 Posté(e) 13 janvier 2007 Quelq'un sait si le PSG-FC de mercredi est diffusé sur foot + ? J'espère !! J'viens d'aller voir http://www.sport365.fr/et-aussi/agenda-tv/...ml?day=20070117 Apparement, oui..tant mieux. Canal+ doit se bouffer les couilles..les matchs où on nous a retransmis, on jouait comme des quiches...contre l'OL, pas mal de monde pensait qu'on allait se faire corriger. Et finalement..
lolo40 Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 J'espère !! J'viens d'aller voir http://www.sport365.fr/et-aussi/agenda-tv/...ml?day=20070117 Apparement, oui..tant mieux. Canal+ doit se bouffer les couilles..les matchs où on nous a retransmis, on jouait comme des quiches...contre l'OL, pas mal de monde pensait qu'on allait se faire corriger. Et finalement.. ben non .. parce que si ils avaient retransmis ce match, il y aurait eu personne devant la télé ... c'est plutôt le match de mercredi qu'il faudrait retransmettre, juste après notre grosse perf, et a un moment ou le PSG est en crise ...
GandhiWallemme Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Présent Pourquoi ? Pour venir squatter, tiens. Moi j'ai pas.
Peter Sellers Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Pour venir squatter, tiens. Moi j'ai pas. J'accueuille pas un inconnu moi. Envois moi ta carte d'identité par La Poste et je verrais...
cd31 Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Qui a foot+? Moi, mais ça va faire un peu loin !
Juju2stgo Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 J'ai commencé les negos aupres de ma mère pour acheter le match. Vu quelle était au stade hier soir, elle a l'air tenté
Jneb Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Pour venir squatter, tiens. Moi j'ai pas. Moi, mais ça va faire un peu loin ! Tu sais la distance ne me fait plus peur!
cd31 Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Tu sais la distance ne me fait plus peur! Ben si tu veux venir y a pas de problème !
Flonilla Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 PSG / TFC devait être à l'origine retransmis à la bodéga du TFC, est ce qu'il y sera ?
ZeStump Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 J'ai commencé les negos aupres de ma mère pour acheter le match. Vu quelle était au stade hier soir, elle a l'air tenté Elle est de la famille à Bernard Tapie ?
Flonilla Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 PSG / TFC devait être à l'origine retransmis à la bodéga du TFC, est ce qu'il y sera ? Quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet ?
Bernard31 Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 J'accueuille pas un inconnu moi. Envois moi ta carte d'identité par La Poste et je verrais... maintenant que tu m'as "séré" la main à la Bodéga avant le match... je peux venir même sans carte d'identité ? même si tu ne me réponds pas, je m'en "foot" j'ai foot+
Kafekrem Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Je sais plus si ca a été dit mais MONACO - TFC sera diffusé dimanche à 18h sur eurosport.
stef31 Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet ? Mercredi 17 janvier, à 20h30, le PSG accueille les Violets pour le match en retard de la 16ème journée de championnat. Occupée ce soir là, la Bodéga du tèf ne pourra pas vous accueillir. Le match sera retransmis sur Foot + mais vous pouvez également suivre le résultat en direct grâce à lalerte SMS en envoyant TFCINFO au 8 3940 (1,50¤ par envoi + coût du sms). Vous pouvez également suivre le live sur le site officiel du TFC : www.tfc.info Si vous préférez retrouver une ambiance chaude entre fervents du Tèf, vous avez la possibilité de vous retrouver au restaurant La Boucherie, partenaire du TFC, qui vous propose à cette occasion deux formules : un menu Supporter (apéritif, entrée, plat, dessert, vin, café 20¤) ou 10% de réduction sur lensemble de la table avec lapéritif sangria offert. La Boucherie se situe 4 boulevard de Strasbourg alors nhésitez pas à les contacter pour plus dinfos : 05 34 41 61 47 Bon match !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.