GéraudLeCantalou Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Les gens le regarderont a la TV plutot que de se déplacer... non non moi je me déplacerai!! histoire de faire une petite fiesta à Toulouse ce we-là!
FredOne31 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Je suis sûr que pour voir Marseille le stade sera plein ! mais comme d'hab ils ne viendront pas pour supporter le TFC !
GéraudLeCantalou Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Je suis sûr que pour voir Marseille le stade sera plein ! mais comme d'hab ils ne viendront pas pour supporter le TFC ! moi si!!! et plutôt 2 fois qu'une!!
tfcweb Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 source lfp.fr Ligue 1 Orange, 26e journée Programmation TV Réuni le 8 février, le Comité de Programmation LFP/TV a retenu les rencontres suivantes comptant pour la 26ème journée de Ligue 1 Orange. Samedi 24 février 2007 Toulouse - Marseille à 17h10 sur Canal+ Dimanche 25 février 2007 Bordeaux - Valenciennes à 18h00 sur Canal+Sport Paris SG - Saint-Etienne à 21h00 sur Canal+ putain i ls font chier, 17 h 10 c'set un horaire de chiotte. jaime pas les matchs l'après midi.
Caramel Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Ca tombe en plein Irlande - Angleterre cette histoire de TFC - OM. On moins, on va pas rater France - Galles.
marco Posté(e) 8 février 2007 Auteur Posté(e) 8 février 2007 Ca tombe en plein Irlande - Angleterre cette histoire de TFC - OM. On moins, on va pas rater France - Galles. On s'en tape mais d'une forçe..
Caramel Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 On s'en tape mais d'une forçe.. Ca tombait vachement mieux le Stade Français - Stade Toulousain le soir de TFC - Troyes, t'as bien raison.
marco Posté(e) 8 février 2007 Auteur Posté(e) 8 février 2007 Rien à voir Tu voulais qu'on le joue vers 12h ?
tfcweb Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Le point positif c'est qu'on montrera à la france la branlée prise par l'om. Le but contre son camp de cissé, la main involontaire de ribery qui emmenera un pénalty, et le rouge de carasso en fin de match.
Caramel Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Rien à voir Tu voulais qu'on le joue vers 12h ? Là j'ai piscine Sinon pour les publics, sujet de polémique s'il en est ... la question mérite d'être posée.
tfcweb Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Les gens le regarderont a la TV plutot que de se déplacer... La plupart des places ont déjà été vendues, donc je ne pense pas que ce soit le cas.
Peter Sellers Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Peut-être que le fait que ce soit à Canal+ fera qu'il y aura moins de suc**** de marseillais
Glem Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Peut-être que le fait que ce soit à Canal+ fera qu'il y aura moins de suc**** de marseillais Ouais ca j'y crois pas trop tu vois, malheureusement
Peter Sellers Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Ouais ca j'y crois pas trop tu vois, malheureusement Ils ont déjà pris leurs places Sinon je me rappel du match où on s'était sauvé contre l'équipe "Z" de l'OM, on avait 2 supps marseillais devant nous... Comment on leur avait mis la misère au second but
Tigana Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Ils ont déjà pris leurs places Sinon je me rappel du match où on s'était sauvé contre l'équipe "Z" de l'OM, on avait 2 supps marseillais devant nous... Comment on leur avait mis la misère au second but Je ne comprendrais décidément jamais pourquoi certains s'amusent à dénaturer la performance réalisée par le TFC ce soir là. Ok certains titulaires n'étaient pas alignés mais de là à parler "d'équipe Z"
NicoPaviot Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Je ne comprendrais décidément jamais pourquoi certains s'amusent à dénaturer la performance réalisée par le TFC ce soir là. Ok certains titulaires n'étaient pas alignés mais de là à parler "d'équipe Z" c'était quand même d'un tout autre niveau que l'equipe envoyée au parc, et nous au moins on a gagné!
Peter Sellers Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Je ne comprendrais décidément jamais pourquoi certains s'amusent à dénaturer la performance réalisée par le TFC ce soir là. Ok certains titulaires n'étaient pas alignés mais de là à parler "d'équipe Z" C'est pour ça que je l'ai mis entre guillemets, pour justement me moquer de ces personnes là
James Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 c'était quand même d'un tout autre niveau que l'equipe envoyée au parc, et nous au moins on a gagné! +1
dim Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Les gens le regarderont a la TV plutot que de se déplacer... moi ça m'arrange. je comptais pas me taper 2000 bornes aller retour pour voir le match au stadium.
Dudu31 Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 deux spectateurs en moins, je ne pourrai pas me rendre au stadium à cette heure là, mon fils à une compét......je pense qu'il y aura plein de jeunes déçus car les matchs de jeunes on souvent lieu le samedi après midi.
chubee Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 moi aussi ca m'arrange parce que depuis 2 ans j'ai horreur d'aller voir marseille au stadium, beaucoup trop de marseillais dans les tribunes, je le supporte plus!
Forrest Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Ca tombe en plein Irlande - Angleterre cette histoire de TFC - OM. On moins, on va pas rater France - Galles. Moi ca me fait un peu chier quand même
Dide31 Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Moi ca me fait un peu chier quand même irlande angleterre on s'en tapes, je prefere france - galles ( pas la chanteuse!!)
TontonCharlie Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Je sais pas si vous avez lu l'equipe aujourd'hui Voici la grande nouveauté de la ligue : faire jouer les matches a 48h d'intervalle. Biensur, tous les medecins des clubs, joueurs et entraineurs se sont indignés devant cette proposition. Mais il s'avère que cette reforme servirait a jouer presque tous les matches le samedi pour que telefoot et jour de foot aient le maximum d'images a montrer, peut importe qu'un club joue l'uefa le jeudi, il devra jouer le samedi quand meme. Et nous revoit la dans le monde du foot business. Anticipant la colère des clubs, ce cher M. Thiriez a appelé les clubs a coopérer, et a faire des efforts pour leurs "clients". Syndicats de joueurs et d'entraineurs, medecins ont tenté de se faire entendre. En vain. C'est decidé, la saison prochaine se derouleront des matches a 48 h d'intervalle.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.