Aller au contenu

Retransmissions TV 2006-2007

marco

Messages recommandés

Posté(e)
Alors pourquoi y a t-il une différence entre le tef, Sochaux et Rennes qui ont été diffusés 6 fois chacun :blush:

Non la colonne "Gain" est à titre indicatif, le 1ier diffusé touche tant, le second "tant"...

Tant que le championnat n'est pas terminé, tout est à titre indicatif.

Posté(e)
Non la colonne "Gain" est à titre indicatif, le 1ier diffusé touche tant, le second "tant"...

Tant que le championnat n'est pas terminé, tout est à titre indicatif.

ok merci :blush:

Posté(e)
oui c'est bien ce que je dis, c'est débile comme phrase. Ce genre de poncifs qui veulent tout et rien dire à la fois, qui ont été balancé comme un slogan publicitaire par certains (que je ne nommerait pas, ca leur ferait trop d'honneur) et repris d'une seule voix par d'autres, j'en suis "pas trop fan"...

Si on est sensé rentrer la tête dans les épaules quand on entend ça (ce qui est un peu le principe du truc), c'est raté!

Débile ou pas, j'ai la tolérance de penser qu'il a la liberté de le dire.

Et ce même si je partage ton avis.

Posté(e)
Débile ou pas, j'ai la tolérance de penser qu'il a la liberté de le dire.

Et ce même si je partage ton avis.

oui il a la liberté de dire n'importe quoi... même que 1+1=3 si ca lui chante... ca n'en reste pas moins débile. :ninja:

(d'ailleurs c'est pas contre lui que j'en ai, il est plutot "victime" de cette expression à la mode).

Posté(e)
oui il a la liberté de dire n'importe quoi... même que 1+1=3 si ca lui chante... ca n'en reste pas moins débile. :ninja:

(d'ailleurs c'est pas contre lui que j'en ai, il est plutot "victime" de cette expression à la mode).

ce que je veux dire c'est que c'est "débile" à tes yeux -_-

Enfin bref, je pensais qu'il était possible de lui expliquer sans employer de petits mots qui pourrait le vexer :ninja:

fin du HS

Posté(e)

C'est quand même vraiment à chier cette répartition des gains.

C'est un cercle vicieux :

- Marseille est mauvais mais à plus de notoriété que des clubs mieux placés;

- cette notoriété lui donne le droit d'être retransmis à toute les journées;

- le fait d'être toujours retransmis lui fait gagner chaque année les 10 M,

- avec ces 10 M, il peut recruter des chèvres, mauvaises au football mais médiatiques,

- ce qui lui permet d'être encore plus mauvais l'année d'aprés mais d'avoir encore plus de notoriété...

Posté(e)

ouaih, si t'etais plus fidèle, il y a longtemps que tu le saurais ! <_<

Invité tfc-91160
Posté(e)
Toulouse/Monaco sera diffusé sur Canal+ le 10 mars prochain! <_<

C'est à 17h00 ?

Invité tfc-91160
Posté(e)
17h10

Ben, malheureusement je raterai le match à la télé parce que moi, je suis arbitre de foot et que moi, je vais arbitrer le match des 13 ans dans l'Essonne (c'est là où j'habite) à partir de 16h.

Posté(e)
<_<:ninja: on est diffusé pour le match de Sochaux sur canal le samedi à 17h . Perso , j'aurais préféré dimanche soir à 21h mais on est pas encore Paris Lyon ou Marseille !
Posté(e)
<_<:ninja: on est diffusé pour le match de Sochaux sur canal le samedi à 17h . Perso , j'aurais préféré dimanche soir à 21h mais on est pas encore Paris Lyon ou Marseille !

Pas possible ca... :ninja:-_--_-

Posté(e)

Comité de programmation LFP/TV - 06/03/2007

Ligue 1 Orange :

Programmation TV

Le Comité de programmation LFP/TV a retenu les rencontres suivantes comptant pour la 29ème journée de Ligue 1 Orange.

Samedi 17 mars 2007 :

Sochaux-Toulouse à 17h10 sur Canal+

Dimanche 18 mars 2007 :

Auxerre-Lens à 18h00 sur Canal+Sport

Rennes-Paris SG à 21h00 sur Canal+

Trop cool, pour une fois que je ne travaille pas pour 2 week-end à la suite, les 2 matchs du TFC sont télévisés le samedi à 17H10 <_<

je vais pouvoir voir Monaco et Sochaux

Posté(e)
Comité de programmation LFP/TV - 06/03/2007

Ligue 1 Orange :

Programmation TV

Le Comité de programmation LFP/TV a retenu les rencontres suivantes comptant pour la 29ème journée de Ligue 1 Orange.

Samedi 17 mars 2007 :

Sochaux-Toulouse à 17h10 sur Canal+

Dimanche 18 mars 2007 :

Auxerre-Lens à 18h00 sur Canal+Sport

Rennes-Paris SG à 21h00 sur Canal+

Marseille, Monaco, maintenant Sochaux, ca fait plus en 3 mois que pour tous le debut de saison.

De plus, quand on voit notre calendrier à la maison, il a des chances que le Tef passe encore à Canal +, notament avec Paris, Bordeaux.

C'est bon pour les finances et pour l'image tous ca. <_<

Posté(e)
Clair, c'est cool!

M'enfin, si je peux me la jouer râleur, Rennes / Psg ne vaut pas Sochaux/TFC en terme de classement et de (depuis le début de la saison) jeu..

...mais malheureusement le dépasse en terme de potentiel d'audience... et c'est ça qui intéresse C+...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.