al_thunder Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Pas possible ca... toi aussi ca t'apprendra a bosser les samedi aprem
GG Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 On va bien remonter au classement des droits TV ... à nous les Millions
Nijni Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 On va bien remonter au classement des droits TV ... à nous les Millions En fait non parceque tout ceux qui sont à égalité ou devant nous sont diffusés lors de cette journée cf le classement de doberman. Il faudra attendre encore un peu pour leur passer devant ...
Tefeceric Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Suggestion: pour le classement general il faudrait classer en premier (en cas d'egalité du nombre de diffusion) l'equipe la plus diffusée sur Canal+ (normal)
Doberman Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Suggestion: pour le classement general il faudrait classer en premier (en cas d'egalité du nombre de diffusion) l'equipe la plus diffusée sur Canal+ (normal) C'est pas dit que la LFP, procède de cette manière. J'ai juste mis les montants des primes à titre indicatif en fonction du nombre de diffusion. En cas d'égalité, je ne sais pas comment ils vont faire pour trier. Peut-être que Canal va tout faire pour qu'il n'y ait d'égalité...
kanu1fr Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 il est pas à jour avec le montant si je me trompe??? car le précedent tableau avait le même montant...
Doberman Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 il est pas à jour avec le montant si je me trompe??? car le précedent tableau avait le même montant... Ce sont les montants rétribués à la fin de la saison.
kanu1fr Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Ce sont les montants rétribués à la fin de la saison. ah daccor je pensais que les gains affichés étaient le gain en cours et qu'a chaque retransmission supplémentaire, le gain augmentait ... donc c'est clair qu'on a tout interet à passer le plus de fois ... et ca, indépendement d'être sur Canal+ ou Canal + Sport en fait De plus, le tableau actualisé date de quelle journée?? le match contre VA y est déjà inclus ou pas?
cd31 Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 ah daccor je pensais que les gains affichés étaient le gain en cours et qu'a chaque retransmission supplémentaire, le gain augmentait ... donc c'est clair qu'on a tout interet à passer le plus de fois ... et ca, indépendement d'être sur Canal+ ou Canal + Sport en fait De plus, le tableau actualisé date de quelle journée?? le match contre VA y est déjà inclus ou pas? Il inclut les 2 prochaines journées donc 29 journées.
PHILOUDU14 Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Quelqu'un a une explication sur le fait que le TEF est 13ème avec 7 diffusion touche 1658607 et que MONACO avec le mêem nombre de match est classé 10ème et percevrai 2391613 ? Il devrait privilégié le classement en cas d'ex-aquo
vincent Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 En tout cas 3 difusuion en 4 match on commence enfin à etre reconnu
prorugby Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Quelqu'un a une explication sur le fait que le TEF est 13ème avec 7 diffusion touche 1658607 et que MONACO avec le mêem nombre de match est classé 10ème et percevrai 2391613 ? Il devrait privilégié le classement en cas d'ex-aquo Mais non c'est pas complqué en cas d'égalité entre 2 équipes on prend les 2 primes, on les additionnes et hop moit-moit chacun comme au golf
PHILOUDU14 Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Mais non c'est pas complqué en cas d'égalité entre 2 équipes on prend les 2 primes, on les additionnes et hop moit-moit chacun comme au golf Je suis d'accord avec toi sur le principe mais je ne suis pas certain que cela se fasse comme ça en réalité
GG Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Les sommes sont indiquées à titres indicatif et ne tiennent pas compte des egalités ...
prorugby Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Je vois pas sur quels critères ils peuvent se baser pour faire autrement si bien sur le principe d'additionner les passages C+ et C+ sport (un passage C+ = un passage C+sport) est celui retenu par la LFP.
FredOne31 Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Vu que pour le moment cela nous est plutôt favorable, je dirais que la Ligue devrais faire par rapport au classement final pour départager les équipes ayant eu le même nombre de diffusion.
Doberman Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Pour toutes les questions financières, c'est là http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=638510
Invité GoTFC Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 En tout cas 3 difusuion en 4 match, on commence enfin à etre reconnu c logique ...
NicoPaviot Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Pour toutes les questions financières, c'est là http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=638510 tu utilises donc les données arrétées à la 20eme journée ou on voit bien que les primes pour les équipes ex aequo sont égales pour les équipes a égalité
Rémi Loret Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Quelqu'un a une explication sur le fait que le TEF est 13ème avec 7 diffusion touche 1658607 et que MONACO avec le mêem nombre de match est classé 10ème et percevrai 2391613 ? Il devrait privilégié le classement en cas d'ex-aquo Je pense que Doberman a, pour l'instant, mis les clubs par ordre alphabétique
Hasdrubald Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 tu utilises donc les données arrétées à la 20eme journée ou on voit bien que les primes pour les équipes ex aequo sont égales pour les équipes a égalité Je pense que Doberman a, pour l'instant, mis les clubs par ordre alphabétique je prédis que le prochain posteur sera Demol
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.