NicoPaviot Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 je prédis que le prochain posteur sera Demol Perdu, c'était Hasdrubald
JahYan Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Sochaux-Tfc télévisé le 17 mars à 17h10 sur Canal+ ... quelle remontée au classement !!
pedrometo Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 En tout cas 3 difusuion en 4 match on commence enfin à etre reconnu ouais, on est pas mal diffusé en ce moment...mais on est loin de marseille qui est diffusé "presque" tous les w-end...et ça même s'ils étaient dernier du classement Ce qui m'agace le plus ce sont les commentaires pro marseillais ou lyonnais de canal, à peine contenus..ex:c'est pas le tef qui a gagné contre l'om mais l'om qui a fait un non match (sic DUGARRY) ! et tout à l'avenant... Heureusement le jeu attractif de TOULOUSE et son classement "surprise" les incitent à nous diffuser.... Un jour peut être que nous aurons aussi droit à des commentaires objectifs...rêvons un peu!!!
Invité just2loose Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Les droit télés sont partagé en debut de saison par rapport au classement il me semble,mais avons nous une petite prime lorsque l'ont passe sur canal+
lolotfc4 Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 AHHHHHHHHHHHHHHH la personne rale que ce soit toulouse qui passe trois fois d affilé sur canal + a 17H10 hein...........
PHILOUDU14 Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 AHHHHHHHHHHHHHHH la personne rale que ce soit toulouse qui passe trois fois d affilé sur canal + a 17H10 hein........... Si moi ca me fait chi......... je préférerai les voir à 21h00
Doberman Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Les droit télés sont partagé en debut de saison par rapport au classement il me semble,mais avons nous une petite prime lorsque l'ont passe sur canal+ Pas du tout, il y a la prime en fonction du classement, et aussi une en fonction des diffusions... Va faire un tour là... http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=638510 Dès fois j'ai l'impression que je me répète...
lolo40 Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Pas du tout, il y a la prime en fonction du classement, et aussi une en fonction des diffusions... Va faire un tour là... http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=638510 Dès fois j'ai l'impression que je me répète... Ouaip, tu radote, Doberman Plus serieusement, si on fini dans les 5 premiers, on peut se faire plus de 10M sur les droits TV + classement ... et ca, c'est pas rien !!! Je pense que l'an dernier, on a du tourner autour des 3 ou 4 M sur la saison ... on pourait doubler, voire tripler cette somme ... c'est comme ca qu'on devient unn grand club ... Donc il faut s'accrocher ... Ben je viens de voir le post de Doberman avec le resultat des comptes de l'an dernier. Confirmation : 3,4M de bénef sur classement + retransmission TV ... 16M de droits fixes (les 50% de la somme totale) ... j'ai refait un calcul, et si on fini dans les 7 premiers, on doit pouvoir recevoir dans les 13M au lieu de 3,4M ... ca fait vraiment reflechir : 30 M au lieu de 20 (en supposant que la part fixe ne varie pas par rapport à l'an dernier), soit 30% d'augmentation de recettes !!! C'est pas rien, c'est pas rien ...
Doberman Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Ouaip, tu radote, Doberman Plus serieusement, si on fini dans les 5 premiers, on peut se faire plus de 10M sur les droits TV + classement ... et ca, c'est pas rien !!! Je pense que l'an dernier, on a du tourner autour des 3 ou 4 M sur la saison ... on pourait doubler, voire tripler cette somme ... c'est comme ca qu'on devient unn grand club ... Donc il faut s'accrocher ... Ben je viens de voir le post de Doberman avec le resultat des comptes de l'an dernier. Confirmation : 3,4M de bénef sur classement + retransmission TV ... 16M de droits fixes (les 50% de la somme totale) ... j'ai refait un calcul, et si on fini dans les 7 premiers, on doit pouvoir recevoir dans les 13M au lieu de 3,4M ... ca fait vraiment reflechir : 30 M au lieu de 20 (en supposant que la part fixe ne varie pas par rapport à l'an dernier), soit 30% d'augmentation de recettes !!! C'est pas rien, c'est pas rien ... La part fixe est de 238 755 368 / 20 = 11 937 768 . Si on termine 7ième au classement : 6 906 144 Si on termine 10 ou 11ième à la diffusion TV : 2 391 613 Classement sportif sur 5 ans (admettons 12ième) : 639 540 Classement TV sur 5 ans : 477 434 Challenge de l'offensive (admettons 5ième) : 1 337 098 Total : 23 689 000
Mister Yellow Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Sochaux-Tfc télévisé le 17 mars à 17h10 sur Canal+ ... quelle remontée au classement !! De pas assez, ça deviendrait presque trop...
lolo40 Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 La part fixe est de 238 755 368 / 20 = 11 937 768 . Si on termine 7ième au classement : 6 906 144 Si on termine 10 ou 11ième à la diffusion TV : 2 391 613 Classement sportif sur 5 ans (admettons 12ième) : 639 540 Classement TV sur 5 ans : 477 434 Challenge de l'offensive (admettons 5ième) : 1 337 098 Total : 23 689 000 Tu es sûr que le découpage entre les 20 clubs de L1 est équitable ? Parce que il me semblait que la aussi il y avait des différences entre clubs. En plus sur les comptes du Tef de l'an dernier que tu as posté (merci encore pour tout), les droits audiovisuels se montent à 16 M ... c'est pas la part fixe ?
Doberman Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Tu es sûr que le découpage entre les 20 clubs de L1 est équitable ? Parce que il me semblait que la aussi il y avait des différences entre clubs. En plus sur les comptes du Tef de l'an dernier que tu as posté (merci encore pour tout), les droits audiovisuels se montent à 16 M ... c'est pas la part fixe ? Va faire un tour là... http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...mp;#entry638510
lolo40 Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Va faire un tour là... http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...mp;#entry638510 OK, mais les 50% representant la part fixe, tu es sur qu'ils sont divisés en 20 parts EGALES ?
Doberman Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 OK, mais les 50% representant la part fixe, tu es sur qu'ils sont divisés en 20 parts EGALES ? Sur et certain. 11 937 768 pour tout le monde.
sylvanoé Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Ouaip, tu radote, Doberman Plus serieusement, si on fini dans les 5 premiers, on peut se faire plus de 10M sur les droits TV + classement ... et ca, c'est pas rien !!! Je pense que l'an dernier, on a du tourner autour des 3 ou 4 M sur la saison ... on pourait doubler, voire tripler cette somme ... c'est comme ca qu'on devient unn grand club ... Donc il faut s'accrocher ... Ben je viens de voir le post de Doberman avec le resultat des comptes de l'an dernier. Confirmation : 3,4M de bénef sur classement + retransmission TV ... 16M de droits fixes (les 50% de la somme totale) ... j'ai refait un calcul, et si on fini dans les 7 premiers, on doit pouvoir recevoir dans les 13M au lieu de 3,4M ... ca fait vraiment reflechir : 30 M au lieu de 20 (en supposant que la part fixe ne varie pas par rapport à l'an dernier), soit 30% d'augmentation de recettes !!! C'est pas rien, c'est pas rien ... Non l'an dernier, les 16M c'était au global, les 3,4M correspondent au recettes du championnat (enfin c'est ce que je comprends d'aprés les chiffres puisque la somme allouée n'a pas diminué cette année donc la partie fixe non plus).
kanu1fr Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Conformément au calendrier dévoilé en début de saison, cette journée a été fixée au dimanche 1er avril pour ne pas entrer en concurrence avec la finale de la Coupe de la Ligue, programmée le 31 mars à 20h50. Lors de cette journée, le TFC recevra St-Etienne (horaire et date définitive ne sont pas encore connus). Par rapport à une journée classique, deux rendez-vous restent à la même case horaire : le match du samedi à 17h10 et celui du dimanche à 21h00 diffusés sur Canal+. En revanche, pour pouvoir diffuser le dimanche après-midi les trois autres rendez-vous (le match décalé du dimanche après-midi, la journée principale et le magazine Jour de Foot), il a été décidé, en accord avec le Bureau de la LFP, de procéder à la programmation suivante : - Dimanche 1er avril à 14h00 : Un match diffusé sur Canal+Sport - Dimanche 1er avril à 16h00 : 5 matches diffusés sur Foot+ Par ailleurs, la Commission d'Organisation des Compétitions fixera ultérieurement les rencontres Bordeaux-Nancy et Lyon-Rennes, reportées en raison de la finale de la Coupe de la Ligue Lyon-Bordeaux du 31 mars. En gros, il reste 8 matchs pour 3 matchs diffusables sur Canal + & Canal + Sport. Et avec un TFC -ASSE au programme de cette journée nul doute à mon avis que l'on soit encore programmé pour cette journée.
dim Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 En gros, il reste 8 matchs pour 3 matchs diffusables sur Canal + & Canal + Sport. Et avec un TFC -ASSE au programme de cette journée nul doute à mon avis que l'on soit encore programmé pour cette journée. Tu es bien confiant !
cd31 Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 En gros, il reste 8 matchs pour 3 matchs diffusables sur Canal + & Canal + Sport. Et avec un TFC -ASSE au programme de cette journée nul doute à mon avis que l'on soit encore programmé pour cette journée. Ce qui est sûr c'est qu'on aura droit à Lens - PSG, il restera donc 2 matchs mais je pense effectivement qu'il y a pas mal de chance que ce TFC - ASSE soit retransmis. Donc pour moi, ce sera soit le samedi à 17h10 soit le dimanche à 14h00.
lolo40 Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Non l'an dernier, les 16M c'était au global, les 3,4M correspondent au recettes du championnat (enfin c'est ce que je comprends d'aprés les chiffres puisque la somme allouée n'a pas diminué cette année donc la partie fixe non plus). Donc, d'après les calculs de Doberman, on toucherait cette anné dans les 24M, ca fait 50% de pognon en plus par rapport à l'an dernier (16)... ouff !!!
Carton Rouge Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 Donc, d'après les calculs de Doberman, on toucherait cette anné dans les 24M, ca fait 50% de pognon en plus par rapport à l'an dernier (16)... ouff !!! Pour 24 M, tu peux acheter combien d'actions de l'OL ?
allezlespitchouns Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 On peut investir dans le capital de l'OL groupe en effet
mouamem Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 Tant qu'à prendre des actions d'OL Group, autant lancer une OPA ensuite pour que l'OL soit la propriété des supporters du TFC!!!
FredOne31 Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 A mon avis, il y a un derby du Nord 'Lille / Valenciennes' et un derby du Sud 'Nice / Monaco', sans oublier un match de l'Ohèmeee, donc je ne suis pas si sûr que ça dela diffusion du match TFC / St-Etienne, surtout après Monaco et Socaux
Tefeceric Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Comité de programmation LFP/TV - 13/03/2007 30ème journée de Ligue 1 Orange : Programmation TV Le Comité de Programmation LFP/TV a retenu les rencontres suivantes comptant pour la 30ème journée de Ligue 1 Orange : Samedi 31 mars : Lorient-Marseille à 17h10 sur Canal+ Dimanche 1er avril : Lens-Paris SG à 21h00 sur Canal+ Le match retransmis sur Canal+Sport le dimanche 1er avril à 14h00 sera communiqué ultérieurement. Rappel à propos de la 30ème journée : La Commission d'Organisation des Compétitions de la LFP a défini les créneaux horaires de programmation de la 30ème journée de Ligue 1 Orange. Conformément au calendrier dévoilé en début de saison, cette journée a été fixée au dimanche 1er avril pour ne pas entrer en concurrence avec la finale de la Coupe de la Ligue, programmée le 31 mars à 20h50. Par rapport à une journée classique, deux rendez-vous restent à la même case horaire : le match du samedi à 17h10 et celui du dimanche à 21h00 diffusés sur Canal+. En revanche, pour pouvoir diffuser le dimanche après-midi les trois autres rendez-vous (le match décalé du dimanche après-midi, la journée principale et le magazine Jour de Foot), il a été décidé, en accord avec le Bureau de la LFP, de procéder à la programmation suivante : - Dimanche 1er avril à 14h00 : Un match diffusé sur Canal+Sport - Dimanche 1er avril à 16h00 : 5 matches diffusés sur Foot+ Dans la foulée, Canal+ diffusera à partir de 18h00 le magazine Jour de Foot. Par ailleurs, la Commission d'Organisation des Compétitions fixera ultérieurement les rencontres Bordeaux-Nancy et Lyon-Rennes, reportées en raison de la finale de la Coupe de la Ligue Lyon-Bordeaux du 31 mars.
tfcweb Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Si on est diffusé sur Canal plus sport à 14 h c'est abuser .... On pourra quand même goûter à un match au parfum anglais qui sont champion des horraires merdiques !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.