Aller au contenu

Retransmissions TV 2006-2007

marco

Messages recommandés

Invité GoTFC
Posté(e)

Canal a été surpis par le TFC et essaie de rattraper notre retard, 10 ème au classement des retransmissions , je trouve cela très bien !

Posté(e)
Si on rajoute 3,1M au 1,7M du challende de l'offensive (3eme pour le moment), ca fait 4,8M ... quelqu'un a les chiffres de la prime au classement de Ligue 1 ?

Ben comme je l'ai signalé plus haut, tu as toutes les primes / classement ici.... :blink:

Posté(e)
Ben comme je l'ai signalé plus haut, tu as toutes les primes / classement ici.... :blink:

Merci Doberman, j'avais pas réussi à remettre la main dessus ... désolé ...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour la denière journée comment ça se passe? Mutiplex sur canal comme l'année derniere? Vous pensez qu'ils vont passer souvnet le tfc ou juste sur les buts

Posté(e)

Donc Lille Rennes en direct et tous les matchs de temps en temps ça marche comme ça? c'est bien sur canal et pas foot plus? (Comme j'avais vu je sais plus ou)

Posté(e)
Donc Lille Rennes en direct et tous les matchs de temps en temps ça marche comme ça? c'est bien sur canal et pas foot plus? (Comme j'avais vu je sais plus ou)

ICI

Posté(e)
Le match c'est Lille - Rennes <_<

beuh ...

où le vois-tu d'ailleurs ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Ca fait mal de se faire prendre 400 000 par Nancy ...

L'an prochain on finit 5-6 ème :torché:

et le PSG qui est devant tu crois que ca fait pas mal

Posté(e)
Saison 2005-2006 le psg était le plus diffusé, ya deja du progres

Ouais mais ça c'est parce que canal était encore proprio du psg à cette epoque.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.