Akinsson Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Si on prend le bus des Indians par exemple, on reviendra à Toulouse vers quelle heure ?
XIII Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 excusez moi d'intervenir dans ce topic mais en tant que modeste possesseur de TLT et des chaines hertziennes de base (si, si, ca existe encore ces mecs la ), quelqu'un serait-il au courant de la prolongation (ou pas) de la retransmission des matches du TFC sur TLT ??? Je crois savoir qu'ils etaient en pleine nego. mais ca en est ou ??? je ne sais pas si le sujet a deja ete aborde, sorry si tel est le cas
Euskadi Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 ... quand on peut y être, oui! Effectivement... Sinon tu connais les autres matches diffusés sur le net ce we ?
Nickoloh Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Toulouse - Nancy sera retransmis sur Goal TV 2 : www.goal.tv tfc nantes egalement d'ailleurs a ce sujet comment voir cette chaine ?
Tefeceric Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Samedi 14 octobre à 17h15 : Lyon-StEtienne sur Canal+ Dimanche 15 octobre à 18h00 : Le Mans-Nancy sur Canal+Sport Dimanche 15 octobre à 21h00 : Lens-Marseille sur Canal+
Fred Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 excusez moi d'intervenir dans ce topic mais en tant que modeste possesseur de TLT et des chaines hertziennes de base (si, si, ca existe encore ces mecs la ), quelqu'un serait-il au courant de la prolongation (ou pas) de la retransmission des matches du TFC sur TLT ??? Je crois savoir qu'ils etaient en pleine nego. mais ca en est ou ??? je ne sais pas si le sujet a deja ete aborde, sorry si tel est le cas En effet le sujet a déja été abordé. A priori pour le moment les match ne sont plus redifusé sur TLT mais tu peux voir un long resumé sur le site off que je te conseille fortement.
GG Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 mais tu peux voir un long resumé sur le site off que je te conseille fortement. Moi je n'arrive pas à voir ces résumés, la video ne se lance pas. Pas normal si ? Peut-être à cause de Firefox ?
esteban98 Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Moi je n'arrive pas à voir ces résumés, la video ne se lance pas. Pas normal si ? Peut-être à cause de Firefox ? C'est ca. Ca marche avec IE et pas avec firefox chez moi aussi.
bruce31 Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Samedi 14 octobre à 17h15 : Lyon-StEtienne sur Canal+ Dimanche 15 octobre à 18h00 : Le Mans-Nancy sur Canal+Sport Dimanche 15 octobre à 21h00 : Lens-Marseille sur Canal+ Marseille en prime ,yen a marre
Doberman Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Moi je n'arrive pas à voir ces résumés, la video ne se lance pas. Pas normal si ? Peut-être à cause de Firefox ? Moi le fait de passer à la beta 2 me permet de nouveau de voir les videos.
fredcastle Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Déjà fixées au dimanche 1er octobre, les rencontres Auxerre-Nantes et Marseille-Toulouse comptant pour la 8ème journée de Ligue 1 Orange se joueront à 18h00.
Invité GoTFC Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Marseille en prime ,yen a marre ce sont les meilleurs, l'équipe qui pratique le plus beau jeu, donc c mérité Vu le nombre d'abonnés à MArseille, ils sont un peu obligés de faire passer l'OM en prime time. c commercial
jerome31 Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 un site propose le programme des match en streaming.... sait pas trop si c legal ca ... http://ddfoot.freehostia.com
cd31 Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 En raison du calendrier d'Auxerre, Nancy, Lens et Paris SG en Coupe de l'UEFA, la Commission d'Organisation des Compétitions a décalé au dimanche les rencontres suivantes de Ligue 1 Orange : Ligue 1 Orange, 16ème journée : Dimanche 3 décembre 2006 : Paris SG-Toulouse L'horaire de cette rencontre reste à déterminer
Nickoloh Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 un site propose le programme des match en streaming.... sait pas trop si c legal ca ... http://ddfoot.freehostia.com
Tefeceric Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 Ligue 1 Orange - 19/10/2006 - 16:16 La Coupe UEFA décale la Ligue 1 En raison du calendrier d'Auxerre, Nancy, Lens et Paris SG en Coupe de l'UEFA, la Commission d'Organisation des Compétitions a décalé au dimanche les rencontres suivantes de Ligue 1 Orange : Ligue 1 Orange, 15ème journée : Dimanche 26 novembre 2006 : Le Mans-Lens Lyon-Auxerre Nantes-Paris SG Valenciennes-Nancy Les horaires de ces rencontres restent à déterminer Ligue 1 Orange, 16ème journée : Dimanche 3 décembre 2006 : Nancy-Lille Paris SG-Toulouse Les horaires de ces rencontres restent à déterminer Ligue 1 Orange, 18ème journée : Dimanche 17 décembre 2006 : Auxerre-Lorient Lens-Lyon Les horaires de ces rencontres restent à déterminer
Fan du TFC Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 sur ce match là on risque d'être à 21h non??? vu les autres affiches
Kafekrem Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 sur ce match là on risque d'être à 21h non??? vu les autres affiches à mon avis oui ! je serai au Parc pour supporter le TFC
neo1x Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 à mon avis oui ! je serai au Parc pour supporter le TFC J serais aussi comme toujours vu que je vis a paris maintenant. Peut etre que cette fois ci je serais avec les supporters toulousains :-)
NicoPaviot Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 y'a des chances non négligeables que je peuple le parcage pour la deuxième fois
Kafekrem Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 Il y aura que des toulousains c'est cool moi j'aurais bien caillassé le parcage mais je serai trop loin car je serai dans le quart de virage à la diagonale du parcage (un abonné m'offre souvent sa place) parmi des parisiens
edu Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 Il y aura que des toulousains c'est cool moi j'aurais bien caillassé le parcage mais je serai trop loin car je serai dans le quart de virage à la diagonale du parcage (un abonné m'offre souvent sa place) parmi des parisiens Avoues que tu es fan du PSG
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.