agalie Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 vrai ^^^ Aucun match sur canal + encore... je pronostique un PSG-TFC sur canal déBut decembre peut être... A ce propos, depuis que PSG n'appartient plus à Canal, vous ne trouvez pas qu'on les voient beaucoup moins sur canal ??? je trouve qu'on les voit encore trop souvent
Tefeceric Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Comité de programmation LFP/TV - 08/11/2006 Programmation TV Le comité de programmation LFP/TV a retenu les rencontres suivantes comptant pour la 15ème journée de Ligue 1 Orange. 15ème journée de Ligue 1 Orange Samedi 25 novembre : Troyes-Marseille à 17h15 sur Canal+ Dimanche 26 novembre : Le Mans-Lens à 18h00 sur Canal+Sport Dimanche 26 novembre : Lyon-Auxerre à 21h00 sur Canal+ donc TFC-Rennes le samedi 25 novembre à 20h
Doberman Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Monaco 0 diffusion sur C+ ! et PSG 3 fois seulement...
Invité GoTFC Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 l'année où l'on joue bien, on passe pas du tout sur canal+ Ah! ah!, je vous le dis, un jour on sera NUMBER ONE et ces k ons vont chialer en regardant le classement
pattfc Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 A mon avis il faut s attendre a y passer en deuxieme partie de championnat quand on recevra les grosses ecuries ... donc pensez a reserver vos samedi apres midi ou vos dimanche soir ... c'est un pari .. on verra bien ce qu il en sera
Talonescu Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 et PSG 3 fois seulement... C'est le premier effet de la cession du PSG par Canal+ ...
Tigana Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 A mon avis il faut s attendre a y passer en deuxieme partie de championnat quand on recevra les grosses ecuries ... donc pensez a reserver vos samedi apres midi ou vos dimanche soir ... c'est un pari .. on verra bien ce qu il en sera +1 je pense que le stadium est plutôt télégénique et que C+ aime bien ce stade (aussi surtout pour la qualité des installations) mais il faut reconnaître qu'il n'y a pas encore eu de grosse affiche. Ca devrait changer pour les matchs retour.
GéraudLeCantalou Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Source: lfp.fr Programme TV 16ème journée de L1: Samedi 2 décembre à 17 H 10 :LE MANS/LYON (Canal+) Dimanche 3 décembre à 18 H 00 : NANCY/LILLE (Canal+ Sport) Dimanche 3 décembre à 21 h 00 : SOCHAUX/MARSEILLE (Canal+) Toujours pas de TFC sur Canal...
Tefeceric Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Source: lfp.fr Programme TV 16ème journée de L1: Samedi 2 décembre à 17 H 10 :LE MANS/LYON (Canal+) Dimanche 3 décembre à 18 H 00 : NANCY/LILLE (Canal+ Sport) Dimanche 3 décembre à 21 h 00 : SOCHAUX/MARSEILLE (Canal+) Toujours pas de TFC sur Canal... PSG-TFC le dimanche à 18H normalement alors!
Doberman Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 PSG-TFC le dimanche à 18H normalement alors! Oui puisqu'ils jouent contre Mlada Boleslav (une connaissance Marseillaise) le Jeudi 30/11....
mat31 Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Canal doit avoir une dent contre nous, c'est pas possible autrement.
ZeStump Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Canal doit avoir une dent contre nous, c'est pas possible autrement. C'est surtout qu'ils preferent diffuser l'OM...(tous leurs matchs sont passés sur le groupe C+ depuis le début de saison... C'est vrai que vu leur niveau de jeu, c'est mérité )
Thyren Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 Etant donné qu'on est diffusé en décalé, le match devrait être visible sur le net, non? Quelqu'un à des infos là-dessus?
nico31 Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 Ligue 1 Orange, 16ème journée - 16/11/2006 - 17:37 Paris SG-Toulouse à 18h00 Déjà fixée au dimanche 3 décembre, la rencontre Paris SG-Toulouse (16ème journée de Ligue 1 Orange) débutera à 18h00. pas télévisé... même si on le savait déja...
Kafekrem Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 On sera dans le stade, on pensera à vous
Doberman Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Etant donné qu'on est diffusé en décalé, le match devrait être visible sur le net, non? Quelqu'un à des infos là-dessus? http://www.live-foot-forum.be/forum/viewtopic.php?t=1165
Thyren Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 http://www.live-foot-forum.be/forum/viewtopic.php?t=1165 T'es impérial! J'espère que ça marchera bien!
Darth Nicious Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Canal doit avoir une dent contre nous, c'est pas possible autrement. Je pense comme notre cher président que notre club manque de notoriété au niveau national. On est un peu l'équipe surprise de ce début de championnat, si on tient la distance et qu'on devient régulier, le nombre de diffusions de matchs augmentera. Il faut du temps pour construire un grand club et encore plus pour conquérir le coeur de tout les ammoureux du football en France.
edu Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Je pense comme notre cher président que notre club manque de notoriété au niveau national. On est un peu l'équipe surprise de ce début de championnat, si on tient la distance et qu'on devient régulier, le nombre de diffusions de matchs augmentera. Il faut du temps pour construire un grand club et encore plus pour conquérir le coeur de tout les ammoureux du football en France. très bonne explication, je crois que c'est la solution mais des clubs prouvent le contraire. Exemple: Lille très rapidement mediatisé
Thyren Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Je veux pas dire de conneries mais il me semblait que le nombre de diffusions dépendait du classement de la saison précédente. Si c'est bien ça, faut pas trop s'étonner Quelqu'un peut confirmer?
Invité tou_lou_sain Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Cela dépend surtout des audiences faites par les équipes : et l'OM reste l'équipe qui en fait largement le plus. On peut en penser ce qu'on veut, c'est une réalité. Et malgré tous ses titres, l'OL est bien loin d'avoir un telle popularité.
Fan du TFC Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 je suis d'accord que l'om fasse de l'audimat ...mais de là à programmer un OM-VA en prime sur Canal + dimanche soir c'est abusé quand même...
tolosan Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 je suis d'accord que l'om fasse de l'audimat ...mais de là à programmer un OM-VA en prime sur Canal + dimanche soir c'est abusé quand même... C'est pas abusé... c'est juste, et ceux malgrés leurs niveau actuel, un match mythique depuis le fameux VA-OM. Je me demande même si ils se sont affrontés depuis. Donc forcément les media vont en faire leur choux gras!
Doberman Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 je suis d'accord que l'om fasse de l'audimat ...mais de là à programmer un OM-VA en prime sur Canal + dimanche soir c'est abusé quand même... C'est pour marquer le coup de 1993.... et le début de la fin.
cd31 Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Ligue 1 Orange - 17/11/2006 - 15:01 17h10 : nouvel horaire du samedi A la demande de Canal+ qui souhaitait renforcer sa couverture éditoriale d'après-match, la rencontre programmée à 17h15 le samedi débutera désormais à 17h10. Ce nouvel horaire s'applique dès ce week-end avec Sochaux-Lille.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.