Aller au contenu

Retransmissions TV 2006-2007

marco

Messages recommandés

Posté(e)
C'est pas abusé... c'est juste, et ceux malgrés leurs niveau actuel, un match mythique depuis le fameux VA-OM. Je me demande même si ils se sont affrontés depuis. Donc forcément les media vont en faire leur choux gras!

Tu parles, pas un mot sur l'equipe depuis le debut de la semaine de ce fameux match... C'est une histoire bien trop vieille pour mériter de passer en prime time sur C+ (le 8 ou 9e contre une equipe à la ramasse complet à l'exterieur: super affiche ! :thumb: )

Posté(e)
C'est pour marquer le coup de 1993.... et le début de la fin.

comme ca la boucle est bouclée et ils arretent de nous faire chier avec ce club moyen?

Si c'est vrai, je signe de suite! :thumb:

Posté(e)
Complétement HS mais je savais pas où caser ça, une vidéo où BAUP s'énerve contre un supporter de St Etienne :

enorme ;)

sinon le mieux c'était le topic elie baup :thumb:

Posté(e)
enorme ;)

sinon le mieux c'était le topic elie baup :thumb:

Faudrait que quelqu'un aille le chercher dans la cave ! bon allez je m'y colle, sorry pour le HS !

Posté(e)
CITATION

Ligue 1 Orange - 17/11/2006 - 15:01

17h10 : nouvel horaire du samedi

A la demande de Canal+ qui souhaitait renforcer sa couverture éditoriale d'après-match, la rencontre programmée à 17h15 le samedi débutera désormais à 17h10. Ce nouvel horaire s'applique dès ce week-end avec Sochaux-Lille.

C'est clair ça change tout ! :thumb:

Posté(e)

TLT retransmet Auxerre-TFC ce soir ou Lundi ?

Posté(e)
Tu parles, pas un mot sur l'equipe depuis le debut de la semaine de ce fameux match... C'est une histoire bien trop vieille pour mériter de passer en prime time sur C+ (le 8 ou 9e contre une equipe à la ramasse complet à l'exterieur: super affiche ! :grin: )

Ca aurait plus marrant si les joueurs étaient encore les mêmes :ninja:

Posté(e)

vu sur lfp.fr :

17ème journée de Ligue 1 Orange :

La Programmation TV

Le Comité de programmation LFP/TV a retenu les rencontres suivantes comptant pour la 17ème journée de Ligue 1 Orange.

Samedi 9 décembre à 17h10 : Toulouse-Lens sur Canal+ :(

Dimanche 10 décembre à 18h00 : Lille-StEtienne sur Canal+Sport

Dimanche 10 décembre à 21h00 : Lyon-Paris SG sur Canal+

Posté(e)
vu sur lfp.fr :

17ème journée de Ligue 1 Orange :

La Programmation TV

Le Comité de programmation LFP/TV a retenu les rencontres suivantes comptant pour la 17ème journée de Ligue 1 Orange.

Samedi 9 décembre à 17h10 : Toulouse-Lens sur Canal+ :(

Dimanche 10 décembre à 18h00 : Lille-StEtienne sur Canal+Sport

Dimanche 10 décembre à 21h00 : Lyon-Paris SG sur Canal+

ça fait plaisir :ninja:, j'adore cet horaire !

Posté(e)

Ouais, dommage que ce soit à domicile, car quoi qu'il en soit, télévisé ou pas, je serais au stade :(

j'aurais préféré voir un match à l'extérieur

Posté(e)
Ouais, dommage que ce soit à domicile, car quoi qu'il en soit, télévisé ou pas, je serais au stade :ninja:

j'aurais préféré voir un match à l'extérieur

+1 :grin:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je ne savais pas moi que tfc lens était sur canal + , on ne va pas s'en plaindre, c'est tellement rare meme si c'est vrai que c'est mieux a l'exterieur...

Posté(e)
D'après vous, quand est-ce qu'on saura si TFC/OL est retransmis (week-end du 14 janvier) et donc décalé ?

si je me trompe pas, les retransmissions de janvier seront décidées début décembre...

Posté(e)
si je me trompe pas, les retransmissions de janvier seront décidées début décembre...

Je pense que le 4 décembre fait parti de début décembre non ? :huh:

Posté(e)

vu sur lfp.fr:

Ligue 1 Orange : Programmation TV

Le comité de programmation LFP/TV a retenu les rencontres suivantes comptant pour la 18ème journée de Ligue 1 Orange.

Samedi 16 décembre à 17 H 10 : NANCY / MARSEILLE sur Canal+

Dimanche 17 décembre à 18 H 00 : AUXERRE / LORIENT sur Canal+ Sport

Dimanche 17 décembre à 21 H 00 : LENS / LYON sur Canal+

Posté(e)
Nickel, je pourrais mater le téf sur le net en prenant mon p'tit déj :ninja::ninja:

ou est ce que tu peux trouver les retransmissions de canal sur le net ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.