Aller au contenu

Retransmissions TV 2006-2007

marco

Messages recommandés

Posté(e)
Les 32éme DE COUPE DE FRANCE retransmi sur fr3 sud???

peut être sur eurosport en multiplex...

ON va pas tarder à savoir le match de Lyon en janvier et le match de CDF (la programmation). Aujourd'hui o demain normalement !

Posté(e)
J'hallucine... Canal retransmet la quasi-totalité des matchs de Lyon, et quand c'est notre tour que dalle :ninja:

Ca fera plus de monde au stadium.

Apres l'enorme match contre lens...on peut les comprendre :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas d'image du Tef hier soir, juste tout à l'heure dans le journal. Une intervention toutes les 15 minutes sur Sud Rugby Radio <_<

Et comme prévu, vous pourrez assiter à Toulon-Grenoble cet aprè-midi sur France 3 Midi-Pyrénnée. :thumb::blink: Je vois pas le rapport avec notre région. <_<

Pour les médias du coin c'est :rolleyes:

Posté(e)
Pas d'image du Tef hier soir, juste tout à l'heure dans le journal. Une intervention toutes les 15 minutes sur Sud Rugby Radio <_<

Et comme prévu, vous pourrez assiter à Toulon-Grenoble cet aprè-midi sur France 3 Midi-Pyrénnée. :thumb::blink: Je vois pas le rapport avec notre région. <_<

Pour les médias du coin c'est :rolleyes:

Béh j'ai vu un reportage dessus moi sur France3.

D'ailleurs à ce propos, demain l'invité de la rédaction de France3 Sud est Olivier Sadran :)

Posté(e)
Béh j'ai vu un reportage dessus moi sur France3.

D'ailleurs à ce propos, demain l'invité de la rédaction de France3 Sud est Olivier Sadran <_<

Hummm normal........je leur ai mis une telle pression sur le dos qu'ils ont du organiser au plus vite une interview d'OS pour calmer les choses. :rolleyes:

Posté(e)
Hummm normal........je leur ai mis une telle pression sur le dos qu'ils ont du organiser au plus vite une interview d'OS pour calmer les choses. :rolleyes:

Ou pour annoncer quelque chose <_<

Posté(e)
Ou pour annoncer quelque chose :rolleyes:

pour le savoir, rendez-vous demain à 18h40 sur Fr3!! Peut-être deux bonnes nouvelles!!

la signature de Pieroni et un nouveau sponsor maillot!

Posté(e)
ou c'est qu'on peut voir le resume de match a chatelleraut???

Essaie d'aller sur le site france3 sud. Ya la redif' de ce midi... et ils en parlent.

Posté(e)
merci j'y vais de suite

j'en viens.

on fait vraiment pitié.....

Ouais attention quand même, le reportage est fait par France3 Poitiers et carrément tourné en faveur de Chatelleraut.

Par contre, pour l'état du terrain, les images trichent pas... :rolleyes:

Posté(e)

Ligue 1 Orange, 21ème journée

Mercredi 24 janvier : Lille-PSG à 18h00 sur Canal+

Mercredi 24 janvier : Lyon-Bordeaux à 20h45 sur Canal+

Jeudi 25 janvier : Nancy-StEtienne à 21h00 sur Canal+Sport

Ligue 1 Orange, 22ème journée

Samedi 27 janvier : Le Mans-Marseille à 17h00 sur Canal+

Dimanche 28 janvier : Auxerre-Nancy à 18h00 sur Canal+Sport

Dimanche 28 janvier : Lens-StEtienne à 21h00 sur Canal+

f3c89b7be367aa4246f90aa007efe525.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.