chronos Posté(e) 20 juillet 2006 Partager Posté(e) 20 juillet 2006 Mais je parle pas Portugais ... Ça me décoit venant de toi Lien vers le commentaire
Invité sione Posté(e) 20 juillet 2006 Partager Posté(e) 20 juillet 2006 Un site comme celui de fabinho fait plaisir, il est super beau Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 juillet 2006 Partager Posté(e) 20 juillet 2006 Ça me décoit venant de toi Oué enfin on se comprends, je ne le parle pas tout les jours C'est vrai qu'il à l'air vraiment fier d'être à toulouse, j'espere qu'il va nous montrer de belles choses sur le terrain aussi Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 20 juillet 2006 Partager Posté(e) 20 juillet 2006 Excellent au niveau réactivité. Il serait intéressant de savoir par qui est fait son site ! il manque qu'une VF et l'accés à quelques rubriques (pas mal de liens # ) Je le trouve plutot bien conçut et trés joli, j'aime beaucoup les liens (inactifs encore) pour faire découvrir la ville de Toulouse Je pense que le site n'est pas encore totalement fini. Et c'est dommage qu'il ne soit pas possible de le contacter pour l'instant (pas trouvé de lien actif ni d'adresse email). Pas vu non plus un seul copyright Lien vers le commentaire
cardyfan Posté(e) 20 juillet 2006 Partager Posté(e) 20 juillet 2006 Avec ca je mets tout le monde d'accord sur le site le plus pourrave: http://www.stade.fr/ Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 20 juillet 2006 Partager Posté(e) 20 juillet 2006 Avec ca je mets tout le monde d'accord sur le site le plus pourrave: http://www.stade.fr/ pfff, et en plus le domaine est juste "stade.fr"! Ils se croient vraiment pour les seuls et uniques! Lien vers le commentaire
guga Posté(e) 20 juillet 2006 Partager Posté(e) 20 juillet 2006 C'est pas ce que je préfere le Stade Toulousain étant Columérin mais comme l'ont dit les supporters de l'om au supporters lyonnais cette année en coupe de france il n'y a qu'un seul olympique... ya plus qu'a remplacer olympique par stade et om par toulouse Lien vers le commentaire
Invité Kaukar Posté(e) 20 juillet 2006 Partager Posté(e) 20 juillet 2006 C'est pas ce que je préfere le Stade Toulousain étant Columérin mais comme l'ont dit les supporters de l'om au supporters lyonnais cette année en coupe de france il n'y a qu'un seul olympique... ya plus qu'a remplacer olympique par stade et om par toulouse moi je suis de colomiers et je suis pour le stade dans le top14 et colomiers en pro d2.ces putains de parisiens nous taxent nos bons joueurs et en + ils taxent le nom du stade le vrai. PS: quelle honte a décathlon ils vendent maillot de peeeaaariiis. Lien vers le commentaire
LoloKamel31 Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Bonne réactivité pour le site de Fabinho, mais avec les CSS, si le site est bien codé derrière, ça va vite Manque plus que le choix de la langue je trouve Sinon, hors-sujet, j'ai l'intention de réaliser un site Internet pour un joueur du club : je pense pour l'instant à Aubey, Congré, Santos, Bergougnoux, ... Je vais de ce pas prendre contact avec les webmestre du site de Fodé Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.