Ekelund Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Favoritisme j'ai beaucoup et souvent de messages supprimé je ne fou plus du tout le merde sur le forum , plus de dérapages... et pourtant il y a encore quelques semaines j'ai été bannis une énième fois !! pour un "+1" !!! Deux poids deux mesures le pouvoir des roses....
Yoda Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 j'ai déjà posté quelques photos trash, foutu la merde sur le forum des transferts, fait des HS un peu partout, etc.... j'ai du avoir au moins 50 messages supprimés au total mais jamais de ban Pareil pour moi mais j'ai eu droit à un rappel à l'ordre écrit.
ma2t Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Pareil pour moi mais j'ai eu droit à un rappel à l'ordre écrit. preuve mp
Yoda Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 preuve mp C'était public, dans le TDTLMSB je crois. C'était plus une remarque qu'une mise en garde et de toutes les façons c'était mérité. Voilà. Je crois qu'Hasdru et baroque ont eu le même.
ma2t Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 C'était public, dans le TDTLMSB je crois. C'était plus une remarque qu'une mise en garde et de toutes les façons c'était mérité. Voilà. Je crois qu'Hasdru et baroque ont eu le même. suceur
mario Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Pareil pour moi mais j'ai eu droit à un rappel à l'ordre écrit. deux pour moi, par MP
mario Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 preuves mp je ne veux pas voir mon message balancé sur le forum
bondurant2001 Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 j'ai déjà posté quelques photos trash, foutu la merde sur le forum des transferts, fait des HS un peu partout, etc.... j'ai du avoir au moins 50 messages supprimés au total mais jamais de ban Favoritisme j'ai beaucoup et souvent de messages supprimé je ne fou plus du tout le merde sur le forum , plus de dérapages... et pourtant il y a encore quelques semaines j'ai été bannis une énième fois !! pour un "+1" !!! Deux poids deux mesures FF rève d'une chose c'est que je dégage mais je resterais j'aime bien ici même si je ne viens plus trop souvent et poste beaucoup moins ! C'est juste comme ça qu'on reconnait un modérateur
Ekelund Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 C'est juste comme ça qu'on reconnait un modérateur oui alors je te rassure j'en ai eu quelques uns à mon actif depuis ce message
FrancisCaibrel Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 oui alors je te rassure j'en ai eu quelques uns à mon actif depuis ce message Maudit dondiego
Invité Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 oui alors je te rassure j'en ai eu quelques uns à mon actif depuis ce message photo gif?
Stormy31 Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Toujours pas banni durablement, malgré l'avalanche de conneries que je peux dire (et les mellows qui en résultent). Tout s'explique.
Ekelund Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 photo gif? bizarrement je me souviens mieux des gifs ayant entrainé un ban pour les autres que des miens faudrait que je remette la main sur le trans de vix dans la piscine ou le "gif suicide" de BB
VIX15 Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 bizarrement je me souviens mieux des gifs ayant entrainé un ban pour les autres que des miens faudrait que je remette la main sur le trans de vix dans la piscine :ninja:ou le "gif suicide" de BB Mon seul et unique ban
Cad Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 bizarrement je me souviens mieux des gifs ayant entrainé un ban pour les autres que des miens faudrait que je remette la main sur le trans de vix dans la piscine ou le "gif suicide" de BB Le gif suicide de Rufus était "copieux" aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.