allez le tef' Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Bonjour a tous. Un déplacement chez nos rivaux Bordelais est organisé par les Sharks 31, l'ambiance sera au rendez vous, on ne sera peut être pas autant que l'an dernier (à cause des vacances) mais c'est un deplacement a ne pas rater. Pour les tarifs, les voici : -25€ pour les membres SKS31 -30€ pour les non membres Un acompte de 10€ sera demander pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Pour de plus amples informations : Thibault : 06.72.24.54.07 Jonathan : 06.74.52.27.41 J'espère qu'on sera nombreux ! Va falloir mettre l'ambiance à Bordeaux ! Sharks 31, Porte 31, Virage Ouest, Toulouse ( )
franou Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 J'ai besoin de renseignements je suis intéressé on peut se contacter en MP ou par e-mail s'il te plaît franou31@hotmail.com merci
allez le tef' Posté(e) 22 juillet 2006 Auteur Posté(e) 22 juillet 2006 On continue en mp N'ésitez pas a venir sur notre forum pour poser vos questions : http://www.sharks31.forumactif.com
Sari Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Je suis dégouté, je suis pas la le 5 J'espere qu'il y aurat beaucoup de toulousains a Bordeaux, histoire d'impressionner les nouvelles recrues
Invité TFCboy Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 C'est tentant mais je suis pas sur d'être là
Invité TFCboy Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Moi aussi je viendrai bien mais j'ai la clavicule pété donc pour le moment
allez le tef' Posté(e) 27 juillet 2006 Auteur Posté(e) 27 juillet 2006 Up, c'est bientot inscrivez vous
Sharkyfan Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Un barcecue sera organisé histoire de se mettre dans l'ambiance vers 12h sur le parking ouest (centre de formation) pour les personnes le désirant et qui font le déplacement en notre compagnie. Sinon pour les autres, départ à 14h30! A+
nico31 Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 dites, la place en parcage seche à Bordeaux, c'est bien 8 , non ??
allez le tef' Posté(e) 3 août 2006 Auteur Posté(e) 3 août 2006 A priori oui, appel Thibault EDIT : il reste des places !
dragon de luxe Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 A priori oui, appel Thibault EDIT : il reste des places ! beaucoup ?
allez le tef' Posté(e) 4 août 2006 Auteur Posté(e) 4 août 2006 Non a peu pres 5 il me semble, je ne suis pas sur de ma réponse attention !
nico31 Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Si Aulas n'a pas racheté le club d'ici là, oui! ok, Merci ! j'ai cru comprendre qu'à Lyon la place est de 10euros en parcage, et c'est les seuls, non ? Il reste des places chez les sharks ? beaucoup ? Ah! ah!, ce sont les reponsables des deplacements des differents groupes qui viennent aux infos... Sinon, on sera combien de bus en tout? ( je demande ici car on n'est jamais mieux renseigné que par les interessés eux-mêmes...
vincent Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 ok, Merci ! j'ai cru comprendre qu'à Lyon la place est de 10euros en parcage, et c'est les seuls, non ? Ah! ah!, ce sont les reponsables des deplacements des differents groupes qui viennent aux infos... Sinon, on sera combien de bus en tout? ( je demande ici car on n'est jamais mieux renseigné que par les interessés eux-mêmes... 4 à confirmer...
Sharkyfan Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Le nombre de bus n'est pas très représentatif du nombre de toulousains présents à Bordeaux étant donné qu'il y aura beaucoup de vacanciers...mais à mon avis on devrait approcher les 5 bus et meme peut etre un sixieme si les supporters des violets en font un. Sinon pour le notre de bus, il reste effectivement une petite dixaine de places. Voila tout!
ma2t Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Le nombre de bus n'est pas très représentatif du nombre de toulousains présents à Bordeaux étant donné qu'il y aura beaucoup de vacanciers...mais à mon avis on devrait approcher les 5 bus et meme peut etre un sixieme si les supporters des violets en font un. Sinon pour le notre de bus, il reste effectivement une petite dixaine de places. Voila tout! je compter venir mes tout mes pots sont en vacances dégouté
ma2t Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Bé viens tout seul, t'inkiete pas ! si je m'inquiète de me faire chier pour ca que je vien pas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.