allez le tef' Posté(e) 4 août 2006 Auteur Posté(e) 4 août 2006 C'est toi qui voi mais yora bonne ambiance dans le bus
ximame31 Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Bé viens tout seul, t'inkiete pas ! franchement ne t'inquiete pas tu ne vas pas t'ennuyer tu vas trés vite t'intégré dans nos délire ect....!! n'hésite pas a venir!!!
ricoune Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 je compter venir mes tout mes pots sont en vacances dégouté merde j'ai vu ça trop tard, on aurait pu se retrouver je monte avec les sharks comme ça j'aurais pu t'amener en boite au retour...
ma2t Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 merde j'ai vu ça trop tard, on aurait pu se retrouver je monte avec les sharks comme ça j'aurais pu t'amener en boite au retour... ha ouai domage...
ricoune Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 ha ouai domage... j'aurais meme accepté de porter ta meuf
ma2t Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 j'aurais meme accepté de porter ta meuf Non il y aurait pas eu besoin
ricoune Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Non il y aurait pas eu besoin je t'aurais laissé la bas avec les gentils bordelais et je l'aurais reconforté
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.