Aller au contenu

[Amical] TFC - Sète (National)

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

égalisation !! :ninja: je l'avais dit le plus important serait de voir si on peut ne pas prendre de but contre un national !

Posté(e)

Bon ben elmander est en gros dans tous les coups! sa fait plaisir! en tout cas j'espère que la compo de la première mi-temps n'ets pas celle que EB a dans la tête comme équipe type!

Posté(e)
Salut, Merci Sergiomano et demain on refait le match.

On le refera d'autant mieux, qu'on l'aura pas vu. Tout comme Eugène. :ninja:

Posté(e)
Bon ben elmander est en gros dans tous les coups! sa fait plaisir! en tout cas j'espère que la compo de la première mi-temps n'ets pas celle que EB a dans la tête comme équipe type!

A part Fabinho, ça m'en a tout l'air......

Posté(e)

Sergio c'est une erreur de défense ou une erreur de Douchez ou bien pas d'erreur c'est qète qui a bien joué le coup?

Posté(e)

Ce n'est qu'un match de préparation...on va pas se casser une jambe pour un match amical....croisons les doigts, on a pas encore de blessés... :ninja:

Posté(e)
Ce n'est qu'un match de préparation...on va pas se casser une jambe pour un match amical....croisons les doigts, on a pas encore de blessés... :ninja:

Santos déjà :ninja:

Posté(e)
Sergio c'est une erreur de défense ou une erreur de Douchez ou bien pas d'erreur c'est qète qui a bien joué le coup?

Centre côté gauche, reprise de volée au premier poteau.

Posté(e)
Centre côté gauche, reprise de volée au premier poteau.

c'est le but de zidane en finale de la LCD que tu nous commentes ? :ninja::ninja:

Posté(e)

Depuis dix minutes, on est dominés avec deux grosses occasions pour Sète. Emana surnage. Tir de Dieuze. Mais ce qui devait arriver arriva. 38eme. But pour sete. Mais égalisation aussitôt de Mansaré. Tir du droit.

Posté(e)
Depuis dix minutes, on est dominés avec deux grosses occasions pour Sète. Emana surnage. Tir de Dieuze. Mais ce qui devait arriver arriva. 38eme. But pour sete. Mais égalisation aussitôt de Mansaré. Tir du droit.

C'est juste! Depuis qu'il est au TFC, c'est mon joueur préféré Mansaré. Il s'améliore encore dans cette pré-saison! De bonne augure!

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Prendre 2 buts en une mi-temps, contre Nimes, avec la défense-type et Douchez dans les buts?

Non, on n'a pas besoin de Barthez ...

Posté(e)

Selon nos envoyés spéciaux, ça c'est bien redressé mais la ligne défensive a été fébrile entre la 20eme et la 35eme minute. Ce qui veut dire qu'elle a été royale pendant les 10 premières et les 10 dernières minutes.:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.