LaurentRomejko Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 M'a fait peur se site à gueuler quand ya un but.
Sergio Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 80eme. Faute sur Bonnet. Penalty marqué par constant. 5-2
Thyren Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Putain, on a presque déjà marqué autant de buts que lors de toute la saison dernière
Gattuso Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 merci sergio pour le live content de te relire itou
viviérois Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Putain, on a presque déjà marqué autant de buts que lors de toute la saison dernière on a pas de quoi en être fière! mais tand mieux!
Sergio Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 En ce qui concerne Fabinho, rien de spécial, sinon qu'il occupe convenablement son poste de milieu def.
Invité Kaukar Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Bellinzona 0-1 Chiasso En ce qui concerne Fabinho, rien de spécial, sinon qu'il occupe convenablement son poste de milieu def. merci mec
LaurentRomejko Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Personne ne veut remomorer les buteurs, minutes, et equipes ? Car y en a un peu partout j'ai pas reussi à tout retenir.
Thyren Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 on a pas de quoi en être fière! mais tand mieux! Ben c'est une progression quand même! Je sais bien que c'est que des matchs amicaux contre de "faibles" équipes mais tout de même.
Sergio Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Le match s'est terminé sur une belle percée de Fabinho sur le côté droit, qu'il a terminée par un centre que Akpa a repris de la tête sur le poteau. Score final : TFC 5 Sète 2
Akinsson Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Ben dites donc, je m'absente le temps du match et je vois autant de pages 5-2 c'est bon pour la confiance content du premier but d'elmander
Invité Kaukar Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 est ce que quelqu'un pourrait me dire quand se déroulera le match contre ossasuna?et ou
vins31 Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 bravo pour la victoire et très content pour Elmander!!
coco Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Salut de retour de Castelnaudary (je suis pas très loin), c'était moi le fameux envoyé spécial... Bon, une belle entame comme je l'ai dit et écrit à Sergio avec un but tout en puissance d'Elmander 1'30 après le coup d'envoi après une récupération tonitruante d'Achille au milieu de terrain (très bon Achille ce soir). Le premier quart d'heure est entièrement en notre faveur. Mais au bout de 20 minutes, Sète rétablit l'équilibre puis prend le dessus en nous mettant deux buts en 5 minutes sans qu'il n'y ait rien à redire... Notre défense a été très fragile pendant un bon quart d'heure... Dans la foulée Fodé Mansaré fait un festival en marquant 2 buts en 2 minutes sur deux raids dont il a le secret. Mi-temps 3-2, une fin de mi-temps mieux maîtrisée par les Violets. En deuxième mi-temps, on fait jouer les jeunes et Fabinho fait son entrée, il prendra ses marques dans l'équipe en jouant prudemment, sans prendre de risques. Constant sera en vue durant la seconde à l'origine de l'action amenant le pénalty qu'il transforme, juste après avoir fait une passe décisive pour Akpa. Une deuxième mi-temps très hachée, des fautes sans arrêt, et finalement 5/2 pour le TFC. Akpa avec une tête sur le poteau sur une folle percée de Fabinho manquera de conclure en but la dernière action du match. Bon match (bien mieux qu'à Balma) mais grosse inquiétude sur le comportement de l'équipe pendant près de 20 minutes en première mi-temps où elle a été vraiment secouée.
Tchoupi Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Merci pour le LIVE et le CR t'as des photos du match Coco???
coco Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 non appareil photo du 20 ème siècle oblige... Mais le site off va en mettre il y avait un photographe... Elmander est effectivement difficile à bouger...
ma2t Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 non appareil photo du 20 ème siècle oblige... Mais le site off va en mettre il y avait un photographe... Elmander est effectivement difficile à bouger... Il a fait une très jolie accélèration a un moment il les a mis bien dans le vent, c'est juste qu'il court vite ou les autres sont lent ?
D'Angelo Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Je suis on ne peut plus ravi!!! Deux bonnes nouvelles ce soir!! On gagne un match amical pas si facile que ça avec une bonne prestation des joueurs. Et surtout Sergio est de retour. Gina me manquait terriblement!
FredOne31 Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 j'ai une petite question : c'était qui le capitaine ? Dieuze ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.