Zambrotta Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Personne n'a vu des images de ce match sur TFC TV ou France 3 J'aimerais bien voir les buts....
Tfseb Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Mdr le Setois tire en direction de Douchez et notre mur toulousain. A mon avis un futur grand tireur de coup franc le paneau d'affichage aussi il est sympa.....
hmg Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 J'étais au match à Castelnaudary et pour mon 3ème match amical, je me pose toujours la question de notre défense que je trouve très limité quand même. Dans les 3 derniers matchs amicaux, on a toujours eu une période de 20 minutes où on a été à la rue totalement et qui à chaque fois nous a coûté des buts. Même si on a que des défenseurs en EDF espoir, les Congré, Aubey, Arribagé, Ebondo et Mathieu ont toujours été limites dans ces matchs amicaux ce qui ne me rassurent pas outre mesure pour les déplacements à Bordeaux et à Lyon (certains me diront que c'est sûrement dû à la préparation, qu'ils sont pas au top.... ouais passons). Ces matchs amicaux ne nous ont pour l'instant donné aucune garantie sur la solidité de notre défense. Ce problème existait déjà l'année dernière et je crains qu'il ne perdure cette année. Là où j'ai été agréablement surpris, c'est par la qualité du jeu fourni, je n'ai quasiment pas vu de ballons balancés de derrière vers les attaquants, de bons enchaînements, un Achille impliqué dans les matchs de préparation, un Mansaré en grande jambes, un Bergougnoux un peu plus motivé que l'année dernière, Dieuze très sobre et des attaquants qui ont l'air en jambes.
viviérois Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Dans les 3 derniers matchs amicaux, on a toujours eu une période de 20 minutes où on a été à la rue totalement et qui à chaque fois nous a coûté des buts. Même si on a que des défenseurs en EDF espoir, les Congré, Aubey, Arribagé, Ebondo et Mathieu ont toujours été limites dans ces matchs amicaux ce qui ne me rassurent pas outre mesure pour les déplacements à Bordeaux et à Lyon (certains me diront que c'est sûrement dû à la préparation, qu'ils sont pas au top.... ouais passons). Ces matchs amicaux ne nous ont pour l'instant donné aucune garantie sur la solidité de notre défense. Ce problème existait déjà l'année dernière et je crains qu'il ne perdure cette année. je crois que la défense inquiète tout le monde et je trouve absolument incroyable que EB n'est pas demandé du renfort à tout pris!
dondiego Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 Les photos de TFC-Sète Il s'agissait d'un coup franc indirect dans la surface suite à une passe en retrait au gardien. Batlles est quasiment appuyé au poteau.
Coolbool Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 Les photos de TFC-Sète C'est vrai qu'il y a une jambe rouge entre les jambes du Setois. Ca doit être Revault qui s'échauffe derrière les buts Téfécistes.
dondiego Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 C'est vrai qu'il y a une jambe rouge entre les jambes du Setois. Ca doit être Revault qui s'échauffe derrière les buts Téfécistes. Revault s'échauffait de l'autre côté, derrière les autres buts.
ma2t Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 C'est vrai qu'il y a une jambe rouge entre les jambes du Setois. Ca doit être Revault qui s'échauffe derrière les buts Téfécistes. les jambes rouge c'est un ramaseur de balle
kabylou Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 Superbe cette vidéo On y voit rien!!! Bientôt le gars il va filmé à l'exterieur pour pas payer l'entrée et pour nous faire la comparaison des grillages avec ceux des terrains d'entrainement. En plus de çà ils sont radins sur les bandes vidéos. On ne voit aucune construction des buts. Magique J'espère vraiment qu'ils vont s'ameliorer sur ce point sur le futur site. Mais j'ai bien qu'on ne bouffe que de la pub. Merci TF1
Zitoun Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 Superbe cette vidéo On y voit rien!!! Bientôt le gars il va filmé à l'exterieur pour pas payer l'entrée et pour nous faire la comparaison des grillages avec ceux des terrains d'entrainement. En plus de çà ils sont radins sur les bandes vidéos. On ne voit aucune construction des buts. Magique J'espère vraiment qu'ils vont s'ameliorer sur ce point sur le futur site. Mais j'ai bien qu'on ne bouffe que de la pub. Merci TF1 a la caméra, d'apres ce que j'ai pu comprendre, c'était Bancarel
bid Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 Superbe cette vidéo On y voit rien!!! Bientôt le gars il va filmé à l'exterieur pour pas payer l'entrée et pour nous faire la comparaison des grillages avec ceux des terrains d'entrainement. En plus de çà ils sont radins sur les bandes vidéos. On ne voit aucune construction des buts. Magique J'espère vraiment qu'ils vont s'ameliorer sur ce point sur le futur site. Mais j'ai bien qu'on ne bouffe que de la pub. Merci TF1 Je prefère voir ça gratos plutot qu'un truc plus pro mais payant.
kabylou Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 Je prefère voir ça gratos plutot qu'un truc plus pro mais payant. Oui moi aussi c'est bien ce que je dis Merci TF1 Je vois le truc arriver En revanche, je vois pas en quoi ce serait plus pro de mettre les actions en entier et de zoomer lorsque l'on s'éloigne.
guga Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 a la caméra, d'apres ce que j'ai pu comprendre, c'était Bancarel Ouais en gros le mec il est a la caméra, aux commentaires de matchs, aux émissions, polyvalent quoi . C'est normal que les videos soit pas géniales.
Heyboys Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 C'est quoi ça? Edit; oups, pas lu quelqu'un en a deja parlé juste avant..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.