Euskadi Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 c'est mieux d'être premiers que dixièmes, mais c'est secondaire, c'est mieux d'avoir 30000 de moyenne que 15000 de moyenne, mais c'est secondaire, ce qui compte c'est de rester au Stadium: c'est là notre honneur ! et ça sera notre fierté . Tu pourras rester au Stadium pendant que nous on ira voir des matches de Coupe d'Europe du Tef' dans un grand stade confortable et facile d'accès... Comme ça, tu garderas ta fierté et nous on gagnera en confort.
celtoc Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 En lisant je me disais super l'avenir de l'homme ! aller au stade avec sa voiture son pop corn et son mailot affreux ! D'un autre côté le passéisme... bof bof ! Doit y avoir un juste milieu !
spitpaco Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 En lisant je me disais super l'avenir de l'homme ! aller au stade avec sa voiture son pop corn et son mailot affreux ! D'un autre côté le passéisme... bof bof ! Doit y avoir un juste milieu ! +1 mais je crois pas trop au juste milieu...
allez le tef' Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Tu pourras rester au Stadium pendant que nous on ira voir des matches de Coupe d'Europe du Tef' dans un grand stade confortable et facile d'accès... Comme ça, tu garderas ta fierté et nous on gagnera en confort On s'en fou du confort, on vient pour voir un match de foot et encourager l'équipe qu'on supporte.
Forrest Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 +1 mais je crois pas trop au juste milieu... Difficile à trouver le juste.... Et puis difficile à contenter tout le monde, le Toulousain est exigeant.....
sujet Posté(e) 5 août 2006 Auteur Posté(e) 5 août 2006 si j'étais supporter de Bilbao ( qui ne prend que des joueurs basques) ou du Barça (dont le maillot n'a pas de pub) je serais fier de mon club. Pour que le TFC ait du sens, pour qu'il ait une âme, on a besoin de beaucoup de gens, on a besoin de sponsors (on a eu raison de faire pour eux le restaurant 1938 et le carré VIP), on a besoin des gros bourges qui veulent du confort, on a besoin des smicards qui n'ont pas de voiture (oui au football populaire!), et on on a aussi (et surtout) besoin de gens comme moi qui ont le sens des valeurs, de l'honneur : il faut donc rester au Stadium !
Baker Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 si j'étais supporter de Bilbao ( qui ne prend que des joueurs basques) ou du Barça (dont le maillot n'a pas de pub) je serais fier de mon club. Pour que le TFC ait du sens, pour qu'il ait une âme, on a besoin de beaucoup de gens, on a besoin de sponsors (on a eu raison de faire pour eux le restaurant 1938 et le carré VIP), on a besoin des gros bourges qui veulent du confort, on a besoin des smicards qui n'ont pas de voiture (oui au football populaire!), et on on a aussi (et surtout) besoin de gens comme moi qui ont le sens des valeurs, de l'honneur : il faut donc rester au Stadium ! CQFD. Le TFC a besoin de baroque pour survivre, baroque ne sera plus du TFC si il n'y a plus de stadium. Faut arrêter de se croire indispensable.
Tigana Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 si j'étais supporter de Bilbao ( qui ne prend que des joueurs basques) ou du Barça (dont le maillot n'a pas de pub) je serais fier de mon club. Pour que le TFC ait du sens, pour qu'il ait une âme, on a besoin de beaucoup de gens, on a besoin de sponsors (on a eu raison de faire pour eux le restaurant 1938 et le carré VIP), on a besoin des gros bourges qui veulent du confort, on a besoin des smicards qui n'ont pas de voiture (oui au football populaire!), et on on a aussi (et surtout) besoin de gens comme moi qui ont le sens des valeurs, de l'honneur : il faut donc rester au Stadium ! Tu dervais postuler au Melon d'or 2006
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.