vins31 Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Comme l'avait fait Mahef en Juillet 2005, j'aimerai savoir ce que vous voyez se profiler dans cette nouvelle saison de Ligue1 Orange© qui demarre bientôt (debut août)... donnez votre point de vue sur certaines equipes du championnat et qui voyez vous être champion (comme d'hab' ou surprise?) , qui voyait vous creer la surprise (bordeaux l'an dernier par ex.) ou alors le plus flop (monaco ou tfc ) point de vue perso: Champion : Lyon, comme d'habitude... aucune concurrence LDC : Lille, Marseille : les lillois restent sur deux très bonnes saisons et je pense qu'ils vont continuer comme ça, pour les autres nordistes, pour l'OM, p'tite intuition, la saison derniere était pas trop mal... je pense qu'ils vont aller en s'ameliorant UEFA: Lens, Monaco, PSG : des promesses au PSG, beaucoup de promesses mais je vois bien une enieme saison moyenne , Lens qui stagne et Moanco qui se ressaisit par rapport à la saison derniere En embuscade: TFC, Saint Etienne, Auxerre, Le Mans Flop : Rennes, Bordeaux, Nantes Descente : Valenciennes, Sochaux, Lorient
Le Scal' Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Champion : Lyon LDC : PSG et Lens UEFA: Lille ou AJA Intertoto: TFC, Monaco ou Nantes Surprises:TFC, Psg et Nantes Flops :Rennes, Nice, Nancy, Le Mans, Bordeaux et Marseille Descentes : Lorient, Sochaux et Troyes
alxjuriste31 Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 1- LYON, mais plus difficilement que ces 5 dernières années car se concentreront plus sur la LDC 2- LENS 3- PSG 4- LILLE 5- BORDEAUX 6- AUXERRE 7- MONACO 8- NICE 9- TOULOUSE 10-SAINT ETIENNE 11- MARSEILLE 12-RENNES 13- NANCY 14- SOCHAUX 15- NANTES 16- VALENCIENNES 17- LE MANS 18- SEDAN 19- TROYES 20- LORIENT rendez-vous à la fin de la saison
GandhiWallemme Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Comme l'avait fait Mahef en Juillet 2005, j'aimerai savoir ce que vous voyez se profiler dans cette nouvelle saison de Ligue1 Orange© qui demarre bientôt (debut août)... donnez votre point de vue sur certaines equipes du championnat et qui voyez vous être champion (comme d'hab' ou surprise?) , qui voyait vous creer la surprise (bordeaux l'an dernier par ex.) ou alors le plus flop (monaco ou tfc ) point de vue perso: Champion : Lyon, comme d'habitude... aucune concurrence LDC : Lille, Marseille : les lillois restent sur deux très bonnes saisons et je pense qu'ils vont continuer comme ça, pour les autres nordistes, pour l'OM, p'tite intuition, la saison derniere était pas trop mal... je pense qu'ils vont aller en s'ameliorant UEFA: Lens, Monaco, PSG : des promesses au PSG, beaucoup de promesses mais je vois bien une enieme saison moyenne , Lens qui stagne et Moanco qui se ressaisit par rapport à la saison derniere En embuscade: TFC, Saint Etienne, Auxerre, Le Mans Flop : Rennes, Bordeaux, Nantes Descente : Valenciennes, Sochaux, Lorient Cette idée de mini classement, c'est de moi m'enfin osb, donc: Champion: OL LDC: Lille ASM UEFA: lille intertoto: PSG, TFC, OM Flops: Rennes (comme tout le monde ici ), nantes (parce que nantes), et le mans Descente: Lorient, Sochaux (qui font carton plein ) et... Bordeaux, tiens
Nickoloh Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 1- LYON 2- Monaco 3- PSG 4- Bordeaux 5- Saint etienne 6- Marseille 7- Lille 8- VALENCIENNES 9- Nice 10-NANTES 11- LENS 12-TFC 13- Rennes 14- Nancy 15- LORIENT 16-Auxerre 17- SOCHAUX 18- SEDAN 19- Le Mans 20- Troyes
Akinsson Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 1- Lyon 2- Lens 3- Lille 4- Bordeaux 5- Sainté 6- Marseille 7- Toulouse 8- PSG . . . Relégués : Sochaux - Sedan - Lorient
Doberman Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Il peut se passer tellement de choses d'ici la reprise... Regardez l'OM, ils vont perdre Ribery, ils ont perdu un entraineur expérimenté pour prendre une buse, ça va encore être le bordel cette saison.
3615codetfc Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Moi, je parie sur une grosse surprise : le doublé Coupe-Championnat !!
FredOne31 Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 1- PSG 2- LYON 3- MARSEILLE 4- LENS 5- BORDEAUX 6- LILLE 7- MONACO 8- TOULOUSE 9- NICE 10- RENNES 11- AUXERRE 12- SAINT ETIENNE 13- NANTES 14- LE MANS 15- SOCHAUX 16- VALENCIENNES 17- NANCY 18- LORIENT 19- SEDAN 20- TROYES A ré-étudier une fois le mercato estival fini ...
golgol Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 1- LYON 2- MONACO 3- BORDEAUX 4- PSG 5- LENS 6- LILLE 7- MARSEILLE 8- TOULOUSE 9- RENNES 10- AUXERRE 11- SAINT ETIENNE 12- NICE 13- VALENCIENNES 14- LE MANS 15- TROYES 16- NANTES 17- NANCY 18- LORIENT 19- SOCHAUX 20- SEDAN
Doberman Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 1 - LYON . . . 6 - TFC . . . . . . 18 - LENS 19 - MARSEILLE 20 - NANTES
D'Angelo Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Lyon pas champion Pareil Je suis en train de me rassembler pour vous pondre un classement de derrière les fagots
marco31 Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Champion: Lyon LDC: Monaco, OM UEFA: Lens, Lille Intertoto, Surprises: TFC, Auxerre, PSG Gros flops: Rennes, St Etienne Relégués: Nancy, Sedan, Lorient
Nickoloh Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Tant qu'on fini devant Rennes... et elmander devant moreira
Fan du TFC Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 en ce qui nous concerne... le pronostic côté coeur c'est TFC 5-6ème réalité ou crainte à avoir...pas mieux que la 15ème.... petite question....c'est cette année ou il y aura un peu plus de descende pour revenir à un championnat 18 clubs....j'avais entendu une info rmc avant la coupe du monde disant que le président de la fifa voulait que tout les championnats passent à 18...c'est toujours d'actualité??
Nickoloh Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 en ce qui nous concerne... le pronostic côté coeur c'est TFC 5-6ème réalité ou crainte à avoir...pas mieux que la 15ème.... petite question....c'est cette année ou il y aura un peu plus de descende pour revenir à un championnat 18 clubs....j'avais entendu une info rmc avant la coupe du monde disant que le président de la fifa voulait que tout les championnats passent à 18...c'est toujours d'actualité?? combien vous etes ?
chronos Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 et elmander devant moreira Il y a même Fabinho qui va marquer plus de buts que Moreira
D'Angelo Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Allez pour le fun parcequ'on s'ennuie! D'autant que les recrutements ne sont pas terminés... 1. Marseille 2. Lyon 3. Bordeaux 4. Monaco 5. Paris 6. Lille 7. Toulouse 8. Rennes 9. Auxerre 10. Lens 11. Saint Etienne 12. Nantes 13. Nice 14. Sochaux 15. Le Mans 16. Nancy 17. Sedan 18. Troyes 19. Lorient 20. Valenciennes
guga Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Aulas 1er comme d'hab mais avc un peu de mal du a la Coupe aux grandes oreilles 2eme Paris :c'est la 1ere fois depuis je sais pas combien d'année qu'ils arrivent a pas lacher tous les joueurs qu'ya enfin de la satbilité, ca fesait longtemps, ca se compte en dizaine d'années. 3eme Lens 5eme et belle surprise: le Tèf: on éspere tous que c'était simplement une année d'adaptation qui leur fallait a nos recrue de l'année derniere et bien sur que les nouvelles s'intègrent bien, ca al'air bien partit, je sent bien le groupe cette année 7eme Olympique de m.... :Du a la fatigue de leur coupe intertoto, si ils continuent bien sur, et si ils se font pas éliminer par Diepopetrosondufgka flop: rennes, lille, bordeaux. A la descente: troyes, valenciennes(kambouaré la presk di(voir football 365), et Lorient. Et les autres j'en ai aucune idée.
GandhiWallemme Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 flop: rennes, lille, bordeaux. lille, chaque année je pense qu'ils vont se crouter, et chaque année ils font une superbe saison... je les mettrais plus dans les valeurs sures maintenant, vu la constance dont ils font preuve tout en haut du tableau depuis quelques années...
en_congés Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 lille, chaque année je pense qu'ils vont se crouter, et chaque année ils font une superbe saison... je les mettrais plus dans les valeurs sures maintenant, vu la constance dont ils font preuve tout en haut du tableau depuis quelques années... MOUAIS ENCore que le problème du stade ça commence à peser sur l'entraineur, les joueurs et les supps, meme s'ils nous ont couvert les virages...
Toulouzain Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Sochaux risque de galèrer aussi , le pillage continue chez eux c est vraiment un exemple a ne pas suivre , St Etienne je les sens pas non plus !
Caramel Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 1. Lyon 2. Monaco 3. Lille 4. Bordeaux 5. Marseille 6. Auxerre 7. Paris 8. Lens 9. Saint-Etienne 10. Rennes 11. Le Mans 12. Nice 13. Nancy 14. Nantes 15. Sedan 16. Valenciennes 17. Toulouse 18. Troyes 19. Sochaux 20. Lorient
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.