vincent Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 C'est possible les siestes dans le bus ou il y a trop de bruit? si on gagne impossible
charentaise en beton Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 De plus la nouvelle écharpe Indians Satin sera disponible pour TFC-Bordeaux ,vous pourrez l 'acheter sur place 10 euros pour les membres 13 euros pour les non membres moi UN , je comprends pas pourquoi ya ecris "tolosa sem nantes" !! et franchement elle est pas à rayures verticales et elle manque un peu de pub aussi!!! houuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Casimir Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Veuillez excusez la presence de fautes d'orthographe et de frappes, mais je nai pas le temps de me relire, la vie est trrop courte. et pour écrire des conneries, la vie est pas un peu courte?
charentaise en beton Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 la tienne surement je peux y remedier.
DenisChon Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 je comprends pas pourquoi ya ecris "tolosa sem nantes" !! il sait pas écrire mais apparemment pas lire non plus...
charentaise en beton Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 je comprends pas pourquoi ya ecris "tolosa sem nantes" !! il sait pas écrire mais apparemment pas lire non plus... hahahaha encore un qui comprend rien , j'adore !!
Casimir Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 hahahaha encore un qui comprend rien , j'adore !! Si, si, il y a au moins un truc qu'il a bien compris...
charentaise en beton Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 que je sais pas ecrire, c pas faux!! mais c tout, la forme , l'apparence , la forme ca c impotant poru vous et le fond comme pour toi ben non! ahhahahaha ps : vous connaissez THE SHIELD?
Toulousiano Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 ps : vous connaissez THE SHIELD? il dit qu'il voit pas le rapport
yules31 Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 moi UN , je comprends pas pourquoi ya ecris "tolosa sem nantes" !! et franchement elle est pas à rayures verticales et elle manque un peu de pub aussi!!! houuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Y a pas que vous qui avez le droit d avoir des amis ,vous avez les messins on a les nantais
yules31 Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 up dernier jour pr les inscriptions pour les indecis ,encore quelques places disponibles appelez moi au 06 32 21 27 12 si je ne reponds pas ,laissez sur la messagerie les nom ,prenom et tel des personnes a inscrire Je vous recontacterai ds la soirée
Bonimath Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 up dernier jour pr les inscriptions pour les indecis ,encore quelques places disponibles appelez moi au 06 32 21 27 12 si je ne reponds pas ,laissez sur la messagerie les nom ,prenom et tel des personnes a inscrire Je vous recontacterai ds la soirée Allez Up pour lui.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.