bibeyolo Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 C'est vous les connards qui débarquez et qui bloquez Saint Quentin pendant 4 jours...
NicoPaviot Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 Le putt de Noren alors que tout était plié depuis un bail à quand même réussi à me filer des frissons
Damdam Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 La Ryder Cup c'est l'enfer, j'ai perdu 2 ans d'espérance de vie Lever à 6h du mat, 1h de transport puis 9h à se balader de trous en trous en s'enfilant des bières Mais c'était tellement bon... Tommy Tommy Tommy Tommy Fleetwood Moli Moli Moli Moli Molinari
PaG Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Il y a 3 heures, Damdam a dit : La Ryder Cup c'est l'enfer, j'ai perdu 2 ans d'espérance de vie Lever à 6h du mat, 1h de transport puis 9h à se balader de trous en trous en s'enfilant des bières Mais c'était tellement bon... Tommy Tommy Tommy Tommy Fleetwood Moli Moli Moli Moli Molinari A la jonquera aussi
3noze3 Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Il y a 8 heures, Damdam a dit : La Ryder Cup c'est l'enfer, j'ai perdu 2 ans d'espérance de vie Lever à 6h du mat, 1h de transport puis 9h à se balader de trous en trous en s'enfilant des bières Mais c'était tellement bon... Tommy Tommy Tommy Tommy Fleetwood Moli Moli Moli Moli Molinari Tout pareil, mais avec un lever à 4h45 (couché minuit), j'avais un peu plus de transport L'ambiance extraordinaire, les européens bonnards qui rigolent ou dandinent sur leur chant... les américains qui restent quasi tout le temps le regard droit devant sans émotion... Seeeeeeeeeeeerr-giiiiiiiiiiiiiooooooooo Seeeeeeeeeeer-ggioooooooooooo L'organisation au top en tout cas ! Quelques unes de mes centaines de photos Arrivée à 7h40 sur le green du 1, le jour se lève peu à peu Les premières parties arrivent Sortie de bunker de Jon Rahm sur le 7 Le putt de Sergio Garcia sur le 17 qui donne la victoire à l'Europe face à Koepka/Finau Le green du 11 ou 12 Forcément, une photo du Tigre (dans un mauvais jour).. Et l'arrivée des dernières parties sur le 15 le soir
Flolynyk Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 J'espère au moins que vous en avez profité pour aller à France Miniature et voir le rond-point des lions à Elancourt.
arno31 Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 https://www.lequipe.fr/Golf/Actualites/Ryder-cup-la-spectatrice-blessee-a-perdu-la-vue-de-l-oeil-droit-et-va-porter-plainte/945597
Caramel Posté(e) 2 octobre 2018 Auteur Posté(e) 2 octobre 2018 il y a 33 minutes, arno31 a dit : https://www.lequipe.fr/Golf/Actualites/Ryder-cup-la-spectatrice-blessee-a-perdu-la-vue-de-l-oeil-droit-et-va-porter-plainte/945597 J'ai un pote qui a fait une dernière partie avec Sergio Garcia à Biarritz... Donc forcément il y avait du monde et il a flippé grave de shooter quelqu'un sur ses départs.
Caramel Posté(e) 25 novembre 2018 Auteur Posté(e) 25 novembre 2018 Et bim !!! 🇧🇪 Champions du Monde ⛳
Bebs Posté(e) 26 novembre 2018 Posté(e) 26 novembre 2018 Tiens @Caramel pourquoi c'était complètement nul le duel Woods-Mickelson ?
Caramel Posté(e) 26 novembre 2018 Auteur Posté(e) 26 novembre 2018 il y a 21 minutes, Bebs a dit : Tiens @Caramel pourquoi c'était complètement nul le duel Woods-Mickelson ? Parce que le méchant a gagné.
hmg Posté(e) 26 novembre 2018 Posté(e) 26 novembre 2018 Totor Perez troisième à l'Open de Hong Kong pour le 1er tournoi de 2019 avec une carte européenne pleine!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.