Caramel Posté(e) 15 novembre 2006 Auteur Posté(e) 15 novembre 2006 Deux birdies pour ce matin ... Et j'ai enchaîné les pars Je vais fêter ça ...
GandhiWallemme Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Deux birdies pour ce matin ... Et j'ai enchaîné les pars Je vais fêter ça ... sur quel parcours? la ramée?
Caramel Posté(e) 15 novembre 2006 Auteur Posté(e) 15 novembre 2006 sur quel parcours? la ramée? Oué le compact de la Ramée
GandhiWallemme Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Oué le compact de la Ramée Ah d'accord Je me disais que t'avais un super niveau pour faire 2 birdies et des pars sur le grand parcours... Mon record, c'est +5 je crois sur le compact (qui est vraiment sympa)
D'Angelo Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Eh je viens de voir ce topic!!! Génial! Je vais pouvoir partager ma passion de la petite balle blanche! (Comme Moreira ) Et puis un petit up de ce super topic ne fait pas de mal Au passage je vais me la péter un peu: trois eagles cette année! et je compte pas les birdies re sur un peu tous les parcours!!! Ce week-end je joue à Seilh tiens! Je vais tous les tôler. PS: la meilleure qualité au golf c'est la modestie!
Caramel Posté(e) 1 décembre 2006 Auteur Posté(e) 1 décembre 2006 Eh je viens de voir ce topic!!! Génial! Je vais pouvoir partager ma passion de la petite balle blanche! (Comme Moreira ) Et puis un petit up de ce super topic ne fait pas de mal Au passage je vais me la péter un peu: trois eagles cette année! et je compte pas les birdies re sur un peu tous les parcours!!! Ce week-end je joue à Seilh tiens! Je vais tous les tôler. PS: la meilleure qualité au golf c'est la modestie! Ah oué gaillard quand même ... Sinon il paraît que Moreira est une buse au golf oué
D'Angelo Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Ah oué gaillard quand même ... Sinon il paraît que Moreira est une buse au golf oué Ouais j'avais vu une vidéo sur TLT quand ils avaient fait TFC contre Stade à Lasbordes. Et Moreira avait joué avec Douchez! Et en fait il était pas trop mal 12.5 d'index. Par contre Nico Douchez , non je rigole, m'enfin il faisait pas mal de grattes je crois!
GandhiWallemme Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Eh je viens de voir ce topic!!! Génial! Je vais pouvoir partager ma passion de la petite balle blanche! (Comme Moreira ) Et puis un petit up de ce super topic ne fait pas de mal Au passage je vais me la péter un peu: trois eagles cette année! et je compte pas les birdies re sur un peu tous les parcours!!! Ce week-end je joue à Seilh tiens! Je vais tous les tôler. PS: la meilleure qualité au golf c'est la modestie! t'es dans un club ? seilh? (le meilleur club de la région je crois, pe que j'ai mal entendu aussi...) faudrait que je m'y refoute j'aime vraiment ça, mais pour l'instant j'sais pas avec qui y aller. j'verrai bien
D'Angelo Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 t'es dans un club ? seilh? (le meilleur club de la région je crois, pe que j'ai mal entendu aussi...) faudrait que je m'y refoute j'aime vraiment ça, mais pour l'instant j'sais pas avec qui y aller. j'verrai bien Non je suis plutôt un électron libre! J'ai fait partie d'une équipe l'année dernière mais j'ai plus le temps avec le rugby! C'est vrai que Seilh cherche à développer le concept de meilleur club de la région, après l'Open de Toulouse ils vont y arriver. Sinon c'est Palmola qui tient le haut du pavé en compétition. Finalement je vais jouer à Mazamet demain! On va tester! Si tu veux je peux te servir de sparing partner!!! Quand j'ai le temps...
GandhiWallemme Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Non je suis plutôt un électron libre! J'ai fait partie d'une équipe l'année dernière mais j'ai plus le temps avec le rugby! C'est vrai que Seilh cherche à développer le concept de meilleur club de la région, après l'Open de Toulouse ils vont y arriver. Sinon c'est Palmola qui tient le haut du pavé en compétition. Finalement je vais jouer à Mazamet demain! On va tester! Si tu veux je peux te servir de sparing partner!!! Quand j'ai le temps... pourquoi pas se faire ça un de ces 4 oui par contre, j'ai pas un grand niveau (loin de là même), donc j'irai d'abord m'entrainer...ça fait longtemps
D'Angelo Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Put***! J'étais à Mazamet ce we j'ai jamais vu un golf aussi beau! Je me suis régalé! Voilà c'est tout!
toutou toufou Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Put***! J'étais à Mazamet ce we j'ai jamais vu un golf aussi beau! Je me suis régalé! Voilà c'est tout! Alors, si tu vas à celui de Biarritz ou Megève, tu risques de tomber dans les pommes !
chronos Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Alors, si tu vas à celui de Biarritz ou Megève, tu risques de tomber dans les pommes ! Et si tu vas à celui de Los Angeles ou Sydney, tu fais une crise cardiaque !
toutou toufou Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Et si tu vas à Rio ... popompom pompopodom pompompom ... N'oublies pas de monter là-haut ! tatata tada tatada tamtamtam ! Yeah ! Dans un petit village ... Caché sous les fleurs sauvages ... Sur le versant d'un côteau !!! C'est à Madureira Tu verras les cariocas Sortir des maisonnettes Pour s'en aller à la fête A la fête des sambaaaaaaaas !!! Si tu vas à Riooooo !!! N'oublies pas Issou Dao ! Ni la Prune, ni Domergue, Et surtout pas Ebondooooo ! Allez ! Tous avec moi !! Si tu aimes Ebondooooo ...
D'Angelo Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Et si tu vas à Rio ... popompom pompopodom pompompom ... N'oublies pas de monter là-haut ! tatata tada tatada tamtamtam ! Yeah ! Dans un petit village ... Caché sous les fleurs sauvages ... Sur le versant d'un côteau !!! C'est à Madureira Tu verras les cariocas Sortir des maisonnettes Pour s'en aller à la fête A la fête des sambaaaaaaaas !!! Si tu vas à Riooooo !!! N'oublies pas Issou Dao ! Ni la Prune, ni Domergue, Et surtout pas Ebondooooo ! Allez ! Tous avec moi !! Si tu aimes Ebondooooo ...
GandhiWallemme Posté(e) 17 décembre 2006 Posté(e) 17 décembre 2006 ernie els a gagné l'open d'afrique du sud avec du -24. immelman est second avec -21 (ou -20), mais c'est franchement dommage..il était à -18 après 3 tours, il rend une 71 pendant qu'els rend une 65 au dernier tour.
D'Angelo Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 ernie els a gagné l'open d'afrique du sud avec du -24. immelman est second avec -21 (ou -20), mais c'est franchement dommage..il était à -18 après 3 tours, il rend une 71 pendant qu'els rend une 65 au dernier tour. C'est un peu son jardin aussi! C'est bien pour Ernie!
GandhiWallemme Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 C'est un peu son jardin aussi! C'est bien pour Ernie! il ne l'avait gagné qu'une seule fois avant non? alors qu'immelman 2 je crois..
Thyren Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 Put***! J'étais à Mazamet ce we j'ai jamais vu un golf aussi beau! Je me suis régalé! Voilà c'est tout! De mon côté, à moins d'1/4 heure de chez moi, je peux aller au golf de Bear Mountain (appartient et a été designé par un certain Jack Niklaus; par ailleurs élu "Winner of the Golf Destination of the year in North America 2007" ... rien que ça ) http://www.bearmountain.ca/golf-country-club/ Y'a de tout en plus, même des terrains d'ultimate freesbee
D'Angelo Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 De mon côté, à moins d'1/4 heure de chez moi, je peux aller au golf de Bear Mountain (appartient et a été designé par un certain Jack Niklaus; par ailleurs élu "Winner of the Golf Destination of the year in North America 2007" ... rien que ça ) http://www.bearmountain.ca/golf-country-club/ Y'a de tout en plus, même des terrains d'ultimate freesbee Dis dis tu m'invites, hein tu m'invites!!?? Sans déconner tu fais ch***!! J'espère au moins que t'en profites!
Thyren Posté(e) 25 décembre 2006 Posté(e) 25 décembre 2006 Dis dis tu m'invites, hein tu m'invites!!?? Sans déconner tu fais ch***!! J'espère au moins que t'en profites! Tu te paies les billets d'avion et je te paie le golf Vu mon niveau, je profite longtemps quand on y va, c'est clair!
GandhiWallemme Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Tiger Woods qui attaque au bois 5 en plein bunker, c'est assez énorme..
mario Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Tiger Woods qui attaque au bois 5 en plein bunker, c'est assez énorme.. il fait dans le hard maintenant
Caramel Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Posté(e) 14 juin 2007 L'US Open commence avec un Tiger revenchard ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.