Aller au contenu

Golf

Caramel

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Eh je viens de voir ce topic!!!

Génial!

Je vais pouvoir partager ma passion de la petite balle blanche! (Comme Moreira -_- )

Et puis un petit up de ce super topic ne fait pas de mal :ninja:

Au passage je vais me la péter un peu: trois eagles cette année! :wacko: et je compte pas les birdies re :wacko: sur un peu tous les parcours!!!

Ce week-end je joue à Seilh tiens! Je vais tous les tôler.

PS: la meilleure qualité au golf c'est la modestie! :(:grin:

Posté(e)

Génial!

Je vais pouvoir partager ma passion de la petite balle blanche! (Comme Moreira -_- )

Au passage je vais me la péter un peu: trois eagles cette année! :wacko: et je compte pas les birdies re :wacko: sur un peu tous les parcours!!!

Ah oué gaillard quand même ...

Sinon il paraît que Moreira est une buse au golf oué :wacko:

Posté(e)
Ah oué gaillard quand même ...

Sinon il paraît que Moreira est une buse au golf oué :grin:

Ouais j'avais vu une vidéo sur TLT quand ils avaient fait TFC contre Stade à Lasbordes. Et Moreira avait joué avec Douchez! Et en fait il était pas trop mal 12.5 d'index. Par contre Nico Douchez -_- , non je rigole, m'enfin il faisait pas mal de grattes je crois! :ninja:

Posté(e)

Génial!

t'es dans un club ? seilh? (le meilleur club de la région je crois, pe que j'ai mal entendu aussi...)

faudrait que je m'y refoute j'aime vraiment ça, mais pour l'instant j'sais pas avec qui y aller. j'verrai bien :wacko:

Posté(e)
t'es dans un club ? seilh? (le meilleur club de la région je crois, pe que j'ai mal entendu aussi...)

faudrait que je m'y refoute j'aime vraiment ça, mais pour l'instant j'sais pas avec qui y aller. j'verrai bien :echarpe:

Non je suis plutôt un électron libre! J'ai fait partie d'une équipe l'année dernière mais j'ai plus le temps avec le rugby! C'est vrai que Seilh cherche à développer le concept de meilleur club de la région, après l'Open de Toulouse ils vont y arriver. Sinon c'est Palmola qui tient le haut du pavé en compétition.

Finalement je vais jouer à Mazamet demain! On va tester!

Si tu veux je peux te servir de sparing partner!!! Quand j'ai le temps... :ninja:

Posté(e)
Non je suis plutôt un électron libre! J'ai fait partie d'une équipe l'année dernière mais j'ai plus le temps avec le rugby! C'est vrai que Seilh cherche à développer le concept de meilleur club de la région, après l'Open de Toulouse ils vont y arriver. Sinon c'est Palmola qui tient le haut du pavé en compétition.

Finalement je vais jouer à Mazamet demain! On va tester!

Si tu veux je peux te servir de sparing partner!!! Quand j'ai le temps... <_<

pourquoi pas se faire ça un de ces 4 oui :ninja:

par contre, j'ai pas un grand niveau (loin de là même), donc j'irai d'abord m'entrainer...ça fait longtemps <_<

Posté(e)
Put***! J'étais à Mazamet ce we j'ai jamais vu un golf aussi beau! Je me suis régalé!

Voilà c'est tout! :ninja:

Alors, si tu vas à celui de Biarritz ou Megève, tu risques de tomber dans les pommes ! :ninja:

Posté(e)
Alors, si tu vas à celui de Biarritz ou Megève, tu risques de tomber dans les pommes ! :ninja:

Et si tu vas à celui de Los Angeles ou Sydney, tu fais une crise cardiaque ! :ninja:

Posté(e)

Et si tu vas à Rio ...

popompom pompopodom pompompom ... :ramongrin:

N'oublies pas de monter là-haut ! ;) tatata tada tatada tamtamtam ! Yeah ! ;):ninja:

Dans un petit village ...

Caché sous les fleurs sauvages ...

Sur le versant d'un côteau !!!

C'est à Madureira

Tu verras les cariocas

Sortir des maisonnettes

Pour s'en aller à la fête

A la fête des sambaaaaaaaas !!!

Si tu vas à Riooooo !!!

N'oublies pas Issou Dao !

Ni la Prune, ni Domergue,

Et surtout pas Ebondooooo !

Allez ! Tous avec moi !! :o

Si tu aimes Ebondooooo ... :ninja:

Posté(e)
Et si tu vas à Rio ...

popompom pompopodom pompompom ... ;)

N'oublies pas de monter là-haut ! ;) tatata tada tatada tamtamtam ! Yeah ! ;):ninja:

Dans un petit village ...

Caché sous les fleurs sauvages ...

Sur le versant d'un côteau !!!

C'est à Madureira

Tu verras les cariocas

Sortir des maisonnettes

Pour s'en aller à la fête

A la fête des sambaaaaaaaas !!!

Si tu vas à Riooooo !!!

N'oublies pas Issou Dao !

Ni la Prune, ni Domergue,

Et surtout pas Ebondooooo !

Allez ! Tous avec moi !! :o

Si tu aimes Ebondooooo ... :ninja:

:ramongrin::ramongrin:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ernie els a gagné l'open d'afrique du sud avec du -24. immelman est second avec -21 (ou -20), mais c'est franchement dommage..il était à -18 après 3 tours, il rend une 71 pendant qu'els rend une 65 au dernier tour.

Posté(e)
ernie els a gagné l'open d'afrique du sud avec du -24. immelman est second avec -21 (ou -20), mais c'est franchement dommage..il était à -18 après 3 tours, il rend une 71 pendant qu'els rend une 65 au dernier tour.

C'est un peu son jardin aussi! C'est bien pour Ernie! :ninja:

Posté(e)
Put***! J'étais à Mazamet ce we j'ai jamais vu un golf aussi beau! Je me suis régalé!

Voilà c'est tout! :ninja:

De mon côté, à moins d'1/4 heure de chez moi, je peux aller au golf de Bear Mountain (appartient et a été designé par un certain Jack Niklaus; par ailleurs élu "Winner of the Golf Destination of the year in North America 2007" ... rien que ça B) )

http://www.bearmountain.ca/golf-country-club/

Y'a de tout en plus, même des terrains d'ultimate freesbee :ninja:

Posté(e)
De mon côté, à moins d'1/4 heure de chez moi, je peux aller au golf de Bear Mountain (appartient et a été designé par un certain Jack Niklaus; par ailleurs élu "Winner of the Golf Destination of the year in North America 2007" ... rien que ça :huh: )

http://www.bearmountain.ca/golf-country-club/

Y'a de tout en plus, même des terrains d'ultimate freesbee :ninja:

Dis dis tu m'invites, hein tu m'invites!!??

Sans déconner tu fais ch***!! :unsure:

J'espère au moins que t'en profites! ;)

Posté(e)
Dis dis tu m'invites, hein tu m'invites!!??

Sans déconner tu fais ch***!! :grin:

J'espère au moins que t'en profites! :grin:

Tu te paies les billets d'avion et je te paie le golf :)

Vu mon niveau, je profite longtemps quand on y va, c'est clair! :thumb:

• 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.