vins31 Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 Il y a des moment je me dis que la pub ne sert à rien ça a quand même une influence assez enorme sur beaucoup de monde
Kafekrem Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 encore une contre performance du BAYERN cette saison, 0-0 à domicile contre BOCHUM. Sortie sur les huets et plein de paris perdus
marco Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 Le Bayern Munich a décidé de se séparer de son entraîneur Félix Magath, rapporte le journal Bild. Omar hittzfield qui le remplace. source : lefigaro.fr
Frogy Posté(e) 31 janvier 2007 Auteur Posté(e) 31 janvier 2007 Hmmm, après 2 matchs qui ne vont pas dans le bon sens ? Même pour le Bayern je trouve c'est trop précipité. Si Magath s'est vraiment fait viré, ce n'est surement pas uniquement pour les deux matchs, il doit y avoir des tensions dont on n'est pas au courrant.
Kafekrem Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 ce n'est surement pas uniquement pour les deux matchs, il doit y avoir des tensions dont on n'est pas au courrant. Le Bayern est quand même à 8 points du Werder et de Shalke .Toutes les grosses équipes sont devant le Bayern. Ils sont aussi éliminés de la coupe nationale (ca ils s'en fouttent) et à domicile cette saison j'ai las sensation qu'ils peinent vraiment. Je ne les suis pas en particulier, mais j'ai vu le match contre Bochum et franchement c'était pas rassurant pour leur suite dans la LDC. Ya peut être eu des affaires internes mais ce n'est pas forcément une mauvaise idée de créer un électrochoc à ce moment de la saison.
Frogy Posté(e) 1 février 2007 Auteur Posté(e) 1 février 2007 Bon, il a été viré car "il n'arrivait plus à motiver l'équipe" ( traduction assez libre, je n'ai pas touvé mieux en Français pour l'expression allemande ). Il se fait remplacer par Hitzfeld avec qui le Bayern n'avait pas prolongé le contrat en été 2004 pour .... la même raison.
Juju2stgo Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 L'entraineur du borussia Moenchengladbach a demissioné cette semaine.Il est remplace par son adjoint.
Kafekrem Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 le Bayern a perdu 3-0 à Nuremberg ... ca doit être le choc psychologique
SUM31 Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Schalke est allé gagner sur le terrain du Werder 2-0 et prend seul la tete de la Bundesliga à 11 points du Bayern...
Toulousiano Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 Quoi pas de bilan de la saison passé Frogy au boulot et dans la foulée lance le sujet sur la saison 2007-08
nawak31 Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Sur goltv est à suivre la 2ème période du choc Breme-Bayern. 1/0 pour le bayern à la mi-temps C'est une panenka de ... Ribéry sur pénalty. Superbe!!!
nawak31 Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Le dernier but ressemble au but de voronine Le bayern a été impressionnant de maitrise pendant la 2ème mi-temps. Ils vont fare mal cette année. A suivre en C1
golgol Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Le dernier but ressemble au but de voronine Le bayern a été impressionnant de maitrise pendant la 2ème mi-temps. Ils vont fare mal cette année. A suivre en C1 heureusement qu'ils y sont pas
Platoche Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 http://www.dailymotion.com/video/x2s7ne_al...-bayern-m_sport putain le Bayern, ça joue bien
Peugeot 103 SPX Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 Up Up !! Si quelqu'un passe par là? Quelqu'un connait le stade du Borussia Mönchengladbach? Je pense y monter pour me faire un match de Bunsdesliga avec un pot mais je n'ai aucune idée des meilleures places. Suedtribune Block A6 c'est bien? Merci ! PEACE 103 SPX
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.