Doony Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 moins d'abonnement, c'est embettant a court terme c'est sur, mais si les resultats suivent, ca fera plus d'argent dans les caisses du club. c'est pas faux
agent-smith Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 c'est pas faux c'est embetant que tu comprend pas ?
Cavern31 Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 En même temps, à Nancy, Sochaux ou Sedan... à part le foot, ya rien à faire ! Je ne crois pas qu'on est une tradition à l'abonnement sur toulouse mais si les résultats sont là, le stade sera bien rempli. On est des supporters opportunistes! A part au rugby. Je ne pense pas qu'on puisse généraliser. s'il y a des resultats d'une année sur l'autre les abonnements augmenteront.
GandhiWallemme Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 A quel ordre fait-on le chèque d'inscription? Siouplaît... A "Club du Toulouse Football Club" ? Ou au club de supporters par lequel on passe... ?
FF Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Siouplaît... A "Club du Toulouse Football Club" ? Ou au club de supporters par lequel on passe... ? Au groupe de supporters
guga Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 au moins, cette année les 2 cartes, avec ou sans photo, sont proposées... ça a tellement gueulé l'an dernier Ouais ben ils ont quand meme pas perdu le nord c'est pas le meme prix pour les 2 abo . Je pense que ca a gueulé parsque c'était une carte avec photo et non 19 places; grace aux places ont pouvait les partager avec quelqun la c'est plus le cas ou alors il faut mettre bien plus(et si on la pert on l'a dans le cul nous et eux dans le porte monnaie). Foot B....... de merde tfacon.
bruce31 Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 On va pas se plaindre,je crois qu'on a les places les moins cheres de L1
nawak31 Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Je suis allé a leclerc roques pour m'acheter l'abonnment. Je dois aller chercher un pass ou tous les billets pour les 19 matchs de L1 quand il auront recu leurs places reservés à la tribune. J'étais le premier à retirer un abonnement . Savez-vous si je pourrais assister à la présentation de l'équipe mercredi prochain à 16H? Merci d'avance
Tigana Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Je suis allé a leclerc roques pour m'acheter l'abonnment. Je dois aller chercher un pass ou tous les billets pour les 19 matchs de L1 quand il auront recu leurs places reservés à la tribune. J'étais le premier à retirer un abonnement . Savez-vous si je pourrais assister à la présentation de l'équipe mercredi prochain à 16H? Merci d'avance j'ai entendu dire que seuls ceux qu'il l'achetaient à Leclerc Blagnac pouvaient y assister
trodlabal Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Bon, ma question n'a pas forcément à voir avec les chiffres des abonnements mais je voulais pas ouvir le 20ièmes topic sur le sujet. Donc: J'aimerais bien m'abonner mais si pour voir un ou plusieurs matchs je souhaite y aller avec des pots non abonnés, est-il possible de changer ma place "abonné" ou fait-il le jouer à l'arrache les jours de matchs?
Allezletfc.net Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Bon, ma question n'a pas forcément à voir avec les chiffres des abonnements mais je voulais pas ouvir le 20ièmes topic sur le sujet. Donc: J'aimreais bien m'abonné mais si pour un voir plusieurs matchs je souhait y aller avec des pots non abonnés, est-il possible de changer ma place "abonné" ou pas ou fait-il le jouer à l'arrache les jours de matchs? faut le jouer à l'arrache, t'as pas d'autres solutions
trodlabal Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Ok c'est ce que je pensais, c'est nu peu con quand même, il aurait du prévoir un truc pour ça.
Doony Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Ok c'est ce que je pensais, c'est nu peu con quand même, il aurait du prévoir un truc pour ça. oué mais dans la gestion des places aprés ça devient absolument ingerable
Damdam Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 J'y suis allé la semaine dernière et je suis n° 3284 ... Faudrait qu'on arrive à 5000 ça serait bien mais bon
tfcfan Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 la première victoire va peut etre en décider certains....
GandhiWallemme Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Bien placé? Franchement nickel, tout en haut en honneur Sud, vu impec sur le terrain, bodega pas trop loin... le pied J'y suis allé la semaine dernière et je suis n° 3284 ... Faudrait qu'on arrive à 5000 ça serait bien mais bon Ouais faut pas trop espérer quand même heing... 4000 ça serait presque inespéré déjà
nawak31 Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Moi je le suis mais pas reconnu comme abonné car j'ai pas la carte. Je suis abonné avec Leclerc
trodlabal Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Moi je le suis mais pas reconnu comme abonné car j'ai pas la carte. Je suis abonné avec Leclerc Ca coute combien, à Leclerc? Les places sont obligatoiremment virage Leclerc??
nawak31 Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 L'abonnement est à 110€. Ca revient à 5.78€ le match , 5.80€ quoi . T'es obligé d'être en tribune Leclerc évidemment. Mais j'ai demandé à être tout en haut et j'y suis. Pour en revenir à ma non-reconnaissance en tant qu'abonné, j'avais demandé y a quelques jours si je pouvais participer à l'entrainement réservé dans le stadium? Eh ben non car j'ai pas retiré mon abonnement à la TFC BOOTIC'!
jenoyend Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 En tant qu'abonné, la réduction de 20% sur les articles du tef concerne aussi les maillots ou y a un entour loupe? Sinon je suis bien content de m'être abonné cette année
Damdam Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 20% sur les maillots aussi, ce qui le met à 44 euros...
Nickoloh Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 20% sur les maillots aussi, ce qui le met à 44 euros... il ne te reste plus qu'a en revendre quelques uns a 50 euros et tu rentabilises ton abonnement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.