Forrest Posté(e) 3 novembre 2006 Partager Posté(e) 3 novembre 2006 Remplaçant Sinon perso,je suis pas fan de ce joueur.A rien demontrer depuis le debut.. Il te donne 3 points contre Lille quand même.... Il est un milieu qui suit les actions et qui joue très simple, ce qui est à souligner pour un brésilien. Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 6 novembre 2006 Partager Posté(e) 6 novembre 2006 Je crois qu'attendre le retour en tant que titulaire de Fabinho comme le messie est une erreur. Meme s'il a mis 3 buts en debut de saison, il n'a pas encore les capacités pour jouer milieu droit dans le championnat francais. Il a besoin d'un temps d'adaptation encore, surtout en cette periode hivernale. Cependant, on devrait le voir bientot jouer avec les suspensions. Citer Lien vers le commentaire
Invité GoTFC Posté(e) 6 novembre 2006 Partager Posté(e) 6 novembre 2006 (modifié) Je crois qu'attendre le retour en tant que titulaire de Fabinho comme le messie est une erreur. Meme s'il a mis 3 buts en debut de saison, il n'a pas encore les capacités pour jouer milieu droit dans le championnat francais. Il a besoin d'un temps d'adaptation encore, surtout en cette periode hivernale. Cependant, on devrait le voir bientot jouer avec les suspensions. attendez vous plaisantez ... regarde juste quelques phases de jeu, le centre précis (comme à Monaco), le placement (tous les buts, il y est), regarde les changements de jeu, regarde comment il défend, il ne se jette pas , bloque hyper bien un flanc. vous êtes malades ou aveugles c pas possible, je crois que c vous qui devez vous adapter à son style pas lui à votre style, ou alors un peu. Modifié 6 novembre 2006 par GoTFC Citer Lien vers le commentaire
marco31 Posté(e) 6 novembre 2006 Partager Posté(e) 6 novembre 2006 Moi je dis juste qu'il doit bien sentir le jeu car il est toujours placé au bon endroit au bon moment, notamment sur les 3 buts où il a vraiment bien senti les coups... Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 6 novembre 2006 Partager Posté(e) 6 novembre 2006 il a planté quand même, réalise des passes, est bien placé toujours. pour moi , il a montré dees qualités énormes, mais je lui demanderais plus sur la plan défensif ds son couloir. et là je peux te dire qu'on va pas prendre beaucoup de buts, beaucoup moins qu'avec un Bergou ou autre Batlles sur le flan droit . Il est bien placé derriere son defenseur,il se cache,mais a marqué trois buts..Carew lui aussi avait marqué 3 buts et en un match pour ses debuts... Il te donne 3 points contre Lille quand même.... Il est un milieu qui suit les actions et qui joue très simple, ce qui est à souligner pour un brésilien. trop simple...il demande jamais la balle,il montre du doigt a qui faut faire la passe.. Je crois qu'attendre le retour en tant que titulaire de Fabinho comme le messie est une erreur. Meme s'il a mis 3 buts en debut de saison, il n'a pas encore les capacités pour jouer milieu droit dans le championnat francais. Il a besoin d'un temps d'adaptation encore, surtout en cette periode hivernale. Cependant, on devrait le voir bientot jouer avec les suspensions. ++1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 novembre 2006 Partager Posté(e) 6 novembre 2006 trop simple...il demande jamais la balle,il montre du doigt a qui faut faire la passe.. C'est sur que toi, t'en as mis des buts en L1....et t'en as fait des matchs... Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 trop simple...il demande jamais la balle,il montre du doigt a qui faut faire la passe.. Ca m'étonne que personne n'ai fait de jeu de mot là-dessus Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 C'est sur que toi, t'en as mis des buts en L1....et t'en as fait des matchs... Je constate c'est tout...J'ai pas dit qu'il avait pas mis de buts Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 Faut pas oublier qu'il n'a pas eu de coupure entre le championnat Brésilien qu'il disputait avant de venir içi. Il a un contrecoup physique et mental. Laissons le revenir. Citer Lien vers le commentaire
Eduardo 23 Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 Il est a cour de forme tout simplement , faut lui laisser le temp de revenir a sont meilleur niveau !! La on pourras le juger !!! Citer Lien vers le commentaire
Invité GoTFC Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 (modifié) Je constate c'est tout...J'ai pas dit qu'il avait pas mis de buts bruce31, j'aime pas du tout tes propos et la passe de Fabinho à Emana pour le troisième but à Monaco, c bien sur de la merde ... mon pov gars, tu l'as ds le pif le Fabinho, va chez le psychologue ! tu vois que le négatif et quand on te sort le positif , ça vaut rien comme par hasard, c'est ce que j'appelle un comptable du coté obscur ! un charlot quoi. Modifié 7 novembre 2006 par GoTFC Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 bruce31, j'aime pas du tout tes propos et la passe de Fabinho à Emana pour le troisième but à Monaco, c bien sur de la merde ... mon pov gars, tu l'as ds le pif le Fabinho, va chez le psychologue ! tu vois que le négatif et quand on te sort le positif , ça vaut rien comme par hasard, c'est ce que j'appelle un comptable du coté obscur ! un charlot quoi. GoTFC,à dix ans on a moins l'oeil qu'a mon age Puis c'est une passe decisive qui ne fait pas gagner le match Je dis juste qu'il fait pas de spectacle et anime pas le jeu offensive meme si il a était dans des bons coups Citer Lien vers le commentaire
dready Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 Faut pas oublier qu'il n'a pas eu de coupure entre le championnat Brésilien qu'il disputait avant de venir içi. Il a un contrecoup physique et mental. Laissons le revenir. tout est dit Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 bruce31, j'aime pas du tout tes propos et la passe de Fabinho à Emana pour le troisième but à Monaco, c bien sur de la merde ... mon pov gars, tu l'as ds le pif le Fabinho, va chez le psychologue ! tu vois que le négatif et quand on te sort le positif , ça vaut rien comme par hasard, c'est ce que j'appelle un comptable du coté obscur ! un charlot quoi. Tu vas baisser d'un ton dans tes interventions sinon tu vas pas rester longtemps ici. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 Tu vas baisser d'un ton dans tes interventions sinon tu vas pas rester longtemps ici. :modebadhoney on: Vas y ma Franfre, fais toi le boulet, ca fait plaizir de te voir comme ça !! :modebadhoney off: Citer Lien vers le commentaire
Chriiissss Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 (modifié) dans ce débat qui oppose GoTFC a Bruce31, je serais plus enclin à suivre l'avis du premier qui essaye d'argumenter le débat, et qui affiche un optimisme qui fait plaisir a lire, au contraire du second qui n'affiche que mépris pour Fabinho malgré tous les avis et arguments qui plaident pour un contrecoup physique et mental. Apres un début de championnat tonitruant motivé par une envie sans limite, notre 6 brésilien semble ressentir un contrecoup qui ne peut a lui seul nous faire oublier les qualités qu'il a jusqu'alors démontré.... et renier a présent tout ce qu'il a fait comme le fait Bruce31, ne peux effectivement qu'énerver GoTFC qui malgré son jeune age annoncé, fait preuve de beaucoup de respect et de maturité, ne serait ce que dans sa façon exemplaire d'écrire dans un français correct... donc si quelqu'un ici doit être sanctionné par les personnes responsables du forum il me semble que ce devrait être celui qui jette de l'huile sur le feu... rappellez vous de Materrazzi.... on aurait du le sanctionner lui avant que Zidane ne pette les plombs.... sur ce, personnellement je n'ai rien a repprocher a Fabinho, il a certes raté des match, mais son apport a premis de lancer le TFC dans la bonne direction.... ne brulons pas ce que nous avons tant aimé... Modifié 8 novembre 2006 par Chrisss Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 (modifié) Je pense qu'il faut laisser un an d'adaptation à Fabinho avant de le juger ... Pendant la première saison de Juninho à Lyon, j'en ai entendu dire par des lyonnais que c'était "un guignol qui ne fera jamais rien" ... Modifié 8 novembre 2006 par Mic le toutou Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Je pense qu'il faut laisser un an d'adaptation à Fabinho avant de le juger ... Pendant la première saison de Juninho à Lyon, j'en ai entendu dire par des lyonnais que c'était "un guignol qui ne fera jamais rien" ... Raï aussi était considéré comme un charlot à la fin de sa 1ère saison au PSG Mais bon, loin de moi est l'idée de comparé Fabinho à des joueurs comme Raï ou Juninho Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Bien entendu, mais tu seras d'accord pour dire qu'il faut laisser le temps de s'adapter à une nouvelle culture au quotidien et à un nouveau style de jeu, je pense ... Le jeu du championnat brésilien n'est pas celui du championnat français où la tactique n'est ni offensive ou défensive, mais consiste à détruire le jeu de l'adversaire avant tout ... Nous avons un championnat technique et très physique (la preuve, Saviola qui a déclaré en rentrant de son prêt à l'ASM : "Ce championnat est trop dur pour moi !") et Fabinho doit aussi s'adapter à un nouveau mode de vie ... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Je répète ce que je dis depuis le début, Fabinho n'est pas un joueur de couloir. Il n'est pas assez rapide pour cela. C'est un joueur qui sera à l'aise dans l'axe, en milieu défensif ou central. C'est un poste qui permet davantage de temporiser, d'ajuster des passes précises... et à l'occasion de frapper en dehors de la surface de réparation. Et bien sûr de bloquer l'adversaire en premier rideau défensif. Sur ce qu'on a vu, Fabinho a toutes ces qualités qui en feront un excellent milieu défensif. Par contre apparemment, Fabinho ne peut pas jouer dans un couloir, disons qu'il pourra toujours distiller des excellentes passes et marquer des buts (ce qui est pas si mal déjà) mais en terme de percussion et d'animation offensive, il ne faut pas trop lui en demander. N'oublions pas que le recrutement de Fabinho a été réalisé parce qu'Emana avait déclaré à de nombreuses reprises vouloir quitter le club. Fabinho devrait remplacer Emana poste pour poste. Si nous perdons de vue ce contexte, toute spéculation sur la valeur de Fabinho me parait peu pertinente. Fabinho a été recruté pour jouer aux côtés de Dieuze. Citer Lien vers le commentaire
dready Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Bien entendu, mais tu seras d'accord pour dire qu'il faut laisser le temps de s'adapter à une nouvelle culture au quotidien et à un nouveau style de jeu, je pense ... Le jeu du championnat brésilien n'est pas celui du championnat français où la tactique n'est ni offensive ou défensive, mais consiste à détruire le jeu de l'adversaire avant tout ... Nous avons un championnat technique et très physique (la preuve, Saviola qui a déclaré en rentrant de son prêt à l'ASM : "Ce championnat est trop dur pour moi !") et Fabinho doit aussi s'adapter à un nouveau mode de vie ... qu'est ce que tu racontes, il a vécu au japon, c'est bon, il doit normalement s'adapter très vite ici Citer Lien vers le commentaire
miloudiou Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Contre Sedan il va vous montrer son talent et le débat sera clos !! Citer Lien vers le commentaire
joel Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 fabinho a certes raté des matchs mais il a quand même planter et ca faut pas l'oublier, et de toute facon quand on voit le match qu'a fait Sirieix à st etienne Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Que ça soit Sirieix ou Fabinho, on peut pas leur demander de jouer comme des ailiers alors qu'ils sont Mdef de formation... Fabinho a joué en début de saison parce que Bergou était pas trop bien. Je pense que maintenant on a plus de chances de le voir remplacer Dieuze ou Emana au besoin. Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Contre lille il jouait quoi au debut pour CEUX qui ont vu le match? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés