Bebs Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 en effet un peu de t au boulot l'aiderait peut être à rester éveillé Pas bon ©
Hasdrubald Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Posté(e) 27 novembre 2009 Chez Gü moi je prends les "Naughties", ça déchire pas mal aussi. Acheté à Monop' bien sûr. Hasdru : ok, mais c'est bizarre normalement aucun laboratoire de ville en dehors des réseaux sentinelles ne doit pouvoir faire les tests du H1N1. Ca m'intrigue tout ça... ben, écoute normalement elle m'appelle demain je peux toujours lui poser la question; c'est quoi sinon ces réseaux sentinelle?
Flolynyk Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 ben, écoute normalement elle m'appelle demain je peux toujours lui poser la question; c'est quoi sinon ces réseaux sentinelle? Ca va mieux toi, aujourd'hui ?
Hasdrubald Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Posté(e) 27 novembre 2009 Ca va mieux toi, aujourd'hui ? ouep, ce soir on dirait que la fièvre est enfin tombée pour de bon (voire un peu plus même, j'arrive plus aux 37°!); par contre la toux, je sens que je vais en chier pendant un bail!
Bebs Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 ouep, ce soir on dirait que la fièvre est enfin tombée pour de bon (voire un peu plus même, j'arrive plus aux 37°!); par contre la toux, je sens que je vais en chier pendant un bail! Toi tu as eu le virus muté
Flolynyk Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 ouep, ce soir on dirait que la fièvre est enfin tombée pour de bon (voire un peu plus même, j'arrive plus aux 37°!); par contre la toux, je sens que je vais en chier pendant un bail! Je connais 2 personnes qui ont eu la grippe A, et ont chopé une bronchite par dessus, avant même la fin des autres symptômes grippaux. Je ne veux pas te porter la poisse, mais c'est peut-être ce que tu as chopé. Courage en tout cas.
Hasdrubald Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Posté(e) 27 novembre 2009 Toi tu as eu le virus muté j'ai pas pensé à lui demander où il bossait avant d'arriver à toulouse Je connais 2 personnes qui ont eu la grippe A, et ont chopé une bronchite par dessus, avant même la fin des autres symptômes grippaux. Je ne veux pas te porter la poisse, mais c'est peut-être ce que tu as chopé. Courage en tout cas. m'étonnerait, c'est bien trop sec comme toux, et puis ma prise de sang n'a révélé aucun germe douteux alors
Piou Posté(e) 28 novembre 2009 Posté(e) 28 novembre 2009 Tu peux essayer Artisteer pour faire des templates pour les principaux CMS (Joomla, Wordpress, Drupal) ou même pour des sites en html. Ca sort pas trop du blog mais c'est très simple Je viens justement de découvrir ça ! Très facile à utiliser en plus, ça sera parfait ! Par contre la version que j'ai n'est qu'un version d'essai, du coup ça m'inscrit "trial version" en filigrane sur le template. Faut que je trouve où l'acheter
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2009 Posté(e) 28 novembre 2009 Je viens justement de découvrir ça ! Très facile à utiliser en plus, ça sera parfait ! Par contre la version que j'ai n'est qu'un version d'essai, du coup ça m'inscrit "trial version" en filigrane sur le template. Faut que je trouve où l'acheter t'étais pas censé partir en week-end toi ?
Piou Posté(e) 28 novembre 2009 Posté(e) 28 novembre 2009 t'étais pas censé partir en week-end toi ? Bah en week-end je bosse Hier c'est juste que je rentrais chez moi Bon et sinon pour artisteer j'ai tout ce qu'il faut mais il me amnque la "clé" pour arriver à finaliser un truc propre
Nijni Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 A force de le tester tous les jours, tu vas finir par bien connaître ton sujet. Ah, et au fait, y'a un t à boulot, c'est pas la première fois que tu l'écris comme ça, il me fallait te le faire remarquer. C'est moche avé un T en effet un peu de t au boulot l'aiderait peut être à rester éveillé Pas mal ©
chronos Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 ça y est je suis papa depuis ce matin 7:02 Félicitation ! Ah la la, il y a pas si longtemps tu cherchais ta blonde
FF Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 ça y est je suis papa depuis ce matin 7:02 Félicitations ! Beau cadeau de Noël...
LaurentRomejko Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 ça y est je suis papa depuis ce matin 7:02 Félicitation ! Ah la la, il y a pas si longtemps tu cherchais ta blonde D'ailleurs à quand le retour des pseudos sur ta vie ? trouvéamarmotavecblondedécoloré ? Félicitations
Nijni Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 ça y est je suis papa depuis ce matin 7:02 GG
è_é Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 ça y est je suis papa depuis ce matin 7:02 buen
Piou Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 ça y est je suis papa depuis ce matin 7:02 Bravo
cd31 Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 ça y est je suis papa depuis ce matin 7:02 Félicitations !
Invité Patcoco Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 ça y est je suis papa depuis ce matin 7:02 Félicitations au papa et à la maman
Invité Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 ça y est je suis papa depuis ce matin 7:02 bon courage. et puis félicitation aussi!
Bebs Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 ça y est je suis papa depuis ce matin 7:02 Bravo ! Sinon, pourquoi t'as posté dans ce topic ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.