Hasdrubald Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Posté(e) 10 janvier 2010 Après le golf des neiges, j'ai essayé le canapé des neiges aujourd'hui ... C'est très confortable, mais la neige faisant défaut dans les pentes orientées plein sud, il m'est difficile de rendre un verdict bien définitif. Désolé.
Caramel Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 N'ayant pas de luge il m'a bien fallu trouver quelque chose pour rider sur les côteaux de l'Agout en ce frais après-midi d'hiver. Il a fallu faire preuve d'astuce donc pour glisser sur une banquette qui n'était pas prévue à cet effet à l'origine mais qui a eu le bonheur de traîner dans le garage. Malheureusement ça manquait de neige ...
Hasdrubald Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Posté(e) 10 janvier 2010 putain, NP il jaillit dès qu'on parle de NP, toi c'est dès qu'on parle de canapé...chelou N'ayant pas de luge il m'a bien fallu trouver quelque chose pour rider sur les côteaux de l'Agout en ce frais après-midi d'hiver. Il a fallu faire preuve d'astuce donc pour glisser sur une banquette qui n'était pas prévue à cet effet à l'origine mais qui a eu le bonheur de traîner dans le garage. Malheureusement ça manquait de neige ... j'ai rien compris
Piou Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Ce week-en j'ai testé pour vous le montage de meuble TV de chez Conforama. Bon le meuble était assez cher donc j'ai déjà été assez surpris de voir qu'il était à monter soi même. Passons. La notice : minuscule, imprimée avec une antique imprimerie afghane certainement, l'encre avait coulé, bref, quasi illisible. Très très peu détaillée, du grand demerde toi. Temps annoncé du montage 35 minutes. 1h45 plus tard, et après une grosse engueulade avec Mlle qui me stressait plus qu'autre chose je me rend compte qu'un élément est mis à l'envers, du coup les tiroirs ne peuvent pas rentrer. C'est un des premiers éléments à mettre en place, bref faut tout redémonter, inverser le sens de cet élement, et tout remonter. Inutile de dire que j'ai gueulé très fort. J'ai tout laissé en bordel et je me suis servi un petit whisky pour me calmer Au final j'ai tout remonté le lendemain beaucoup plus rapidement, mais le pire c'est que cette notice de merde n'esplique pas dans quel sens mettre les éléments. C'était super.
en_congés Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Ce week-en j'ai testé pour vous le montage de meuble TV de chez Conforama. Bon le meuble était assez cher donc j'ai déjà été assez surpris de voir qu'il était à monter soi même. Passons. La notice : minuscule, imprimée avec une antique imprimerie afghane certainement, l'encre avait coulé, bref, quasi illisible. Très très peu détaillée, du grand demerde toi. Temps annoncé du montage 35 minutes. 1h45 plus tard, et après une grosse engueulade avec Mlle qui me stressait plus qu'autre chose je me rend compte qu'un élément est mis à l'envers, du coup les tiroirs ne peuvent pas rentrer. C'est un des premiers éléments à mettre en place, bref faut tout redémonter, inverser le sens de cet élement, et tout remonter. Inutile de dire que j'ai gueulé très fort. J'ai tout laissé en bordel et je me suis servi un petit whisky pour me calmer Au final j'ai tout remonté le lendemain beaucoup plus rapidement, mais le pire c'est que cette notice de merde n'esplique pas dans quel sens mettre les éléments. C'était super. oui j'aime bien leurs notices de montage, quand tu passes de l'image 2 à l'image 3, y a plein de trucs en plus bizarrement pour lesquels tu n'as pas eu d'explications
cd31 Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Il y a quelques années, j'ai "gignacalement" © éclaté la vitre de mon meuble hifi d'un magistral coup de pied droit. La faute au montage d'une étagère de chez Confo qui me les brisait. Maintenant, j'arrive plus ou moins à me calmer , je fais autre chose avant de m'y remettre.
Yoda Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Il y a quelques années, j'ai "gignacalement" © éclaté la vitre de mon meuble hifi d'un magistral coup de pied droit. La faute au montage d'une étagère de chez Confo qui me les brisait. Maintenant, j'arrive plus ou moins à me calmer , je fais autre chose avant de m'y remettre. c'est la différence entre le célibataire et l'homme marié.
en_congés Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Il y a quelques années, j'ai "gignacalement" © éclaté la vitre de mon meuble hifi d'un magistral coup de pied droit. La faute au montage d'une étagère de chez Confo qui me les brisait. Maintenant, j'arrive plus ou moins à me calmer , je fais autre chose avant de m'y remettre. Moi maintenant, je vais chez un VRAI marchand de meubles, j'achètes du tout monté, et ils viennent me l'installer
Baker Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 putain, NP il jaillit dès qu'on parle de NP, toi c'est dès qu'on parle de canapé...chelou j'ai rien compris T'as tes règles ou quoi à être désagréable comme ça?
cd31 Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 c'est la différence entre le célibataire et l'homme marié. C'est surtout que ça commençait à me revenir cher avec tout ce que j'envoyais chier et qu'il fallait remplacer.
en_congés Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 T'as tes règles ou quoi à être désagréable comme ça? méfiance, de rose il pourrait passer à rouge :classe:
Cad Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 j'ai le ventre tout bizarre à l'interieur. Cela risque de faire chemin inverse. Vous en serez les premiers informés.
Ekelund Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 j'ai le ventre tout bizarre à l'interieur. Cela risque de faire chemin inverse. Vous en serez les premiers informés. tu vas t'attirer les foudres de platoche
sujet Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 Ce week-en j'ai testé pour vous le montage de meuble TV de chez Conforama. Bon le meuble était assez cher donc j'ai déjà été assez surpris de voir qu'il était à monter soi même. Passons. La notice : minuscule, imprimée avec une antique imprimerie afghane certainement, l'encre avait coulé, bref, quasi illisible. Très très peu détaillée, du grand demerde toi. Temps annoncé du montage 35 minutes. 1h45 plus tard, et après une grosse engueulade avec Mlle qui me stressait plus qu'autre chose je me rend compte qu'un élément est mis à l'envers, du coup les tiroirs ne peuvent pas rentrer. C'est un des premiers éléments à mettre en place, bref faut tout redémonter, inverser le sens de cet élement, et tout remonter. Inutile de dire que j'ai gueulé très fort. J'ai tout laissé en bordel et je me suis servi un petit whisky pour me calmer C'était super. t'as beau avoir bac plus six, si t'es une buse c'est que t'as un q.i. de singe (ou de planino). avec l'expérience t'arrives à être un peu plus efficace pour faire ces montages; et avec le bon sens tu préfères payer un peu plus et avoir un employé du magasin qui vient faire le montage.
chronos Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 t'as beau avoir bac plus six, si t'es une buse c'est que t'as un q.i. de singe (ou de planino). avec l'expérience t'arrives à être un peu plus efficace pour faire ces montages; et avec le bon sens tu préfères payer un peu plus et avoir un employé du magasin qui vient faire le montage. Fais nous partager ton expérience du montage de meuble, Baroque
chronos Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 c'est plus facile de démonter Tout à fait mais on peut baiser dans un appart où il y a des meubles Ikea, non ?
Yoda Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 Tout à fait mais on peut baiser dans un appart où il y a des meubles Ikea, non ? oui mais pas dessus.
Hasdrubald Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Posté(e) 14 janvier 2010 Tout à fait mais on peut baiser dans un appart où il y a des meubles Ikea, non ? ça dépend: y'a des gens qui baisent que dans des lits, alors si tu prends un appartement où le mec il a mis que des chaises ou des tables, Même IKEA, ben, le mec il baisera pas note bien que c'est la même chose avec un appart meublé uniquement avec des fauteuils. tu me diras des mecs qui mettent que des fauteuils, que des chaises dans leur appart, doit pas y en avoir des tonnes non plus tout comme les mecs qui refuseraient de baiser uniquement parce que c'est meublé IKEA
sujet Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 yoda n'achètera jamais des meubles Ikéa, il ne vit que dans des lieux meublés en style Louis 16, ou à la rigueur en style Louis 15
Yoda Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 yoda n'achètera jamais des meubles Ikéa, il ne vit que dans des lieux meublés en style Louis 16, ou à la rigueur en style Louis 15 comment tu le sais ? Parfois t'es vraiment flippant.
mario Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 comment tu le sais ? Parfois t'es vraiment flippant. et ben, tu ne te mouches pas avec les manches toi
Yoda Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 et ben, tu ne te mouches pas avec les manches toi Non, je suis bien élevé et je fais attention aux règles d'hygiène
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.