NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 M'enfin NP, tu sais bien que nous sommes trop et que les classes ne sont pas surchargées, qu'il y a assez d'AED et d'AVS, que nos stagiaires seront merveilleusement bien formés ? oui oui je sais avec mes classes de seconde et de STG de 35 (ex STT pour les plus vieux) et mes 4 heures supps obligatoire (et mes élèves sans manuels aussi).
FF Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 oui oui je sais avec mes classes de seconde et de STG de 35 (ex STT pour les plus vieux) et mes 4 heures supps obligatoire (et mes élèves sans manuels aussi). exonérées d'impots ? :sarkozy:
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 exonérées d'impots ? :sarkozy: Ouais il me semble.
zouille Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Demain, je teste la grève à Paris Bon courage selon les lignes que tu utiliseras
Nijni Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Bon courage selon les lignes que tu utiliseras Merci La D ou le cas échéant la 8... Si je vois que c'est l'enfer, je vais pas me faire un 2eme trou pour aller au taf ! Bon courage à toi aussi
Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Merci La D ou le cas échéant la 8... Si je vois que c'est l'enfer, je vais pas me faire un 2eme trou pour aller au taf ! Bon courage à toi aussi Rappelle toi quand même ta motivation première : les boobs. Pour demain, je me suis prévu une journée sans transport. Ou à vélo.
zouille Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Merci La D ou le cas échéant la 8... Si je vois que c'est l'enfer, je vais pas me faire un 2eme trou pour aller au taf ! Bon courage à toi aussi Merci, même si demain je pense tout faire pour éviter metro rer et bus, ma voiture, qui n'a pas roulé depuis un mois, ne devrait pas être en grève par contre
Nijni Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Rappelle toi quand même ta motivation première : les boobs. Pour demain, je me suis prévu une journée sans transport. Ou à vélo. Merci, même si demain je pense tout faire pour éviter metro rer et bus, ma voiture, qui n'a pas roulé depuis un mois, ne devrait pas être en grève par contre Tu peux partir maintenant si tu veux arriver à l'heure
SantaMaradonansson Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 Merci petit. Alors? qui se charge de tester le naked man?
chronos Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 Merci petit. Alors? qui se charge de tester le naked man? Tu m'as l'air enthousiaste pour t'en charger
Caramel Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 J'ai testé pour vous les céréales Hello Kitty... C'est des céréales pour chiens, pas de formes rigolotes, j'suis blasé !
sujet Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 ma voiture c'est pas parce qu'on a une voiture qu'on sait conduire ... !? femme au volant = danger pour les grenouilles
Caramel Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Non c'était pour le dép' à Avignon. Je fais toujours mes 1500 abdos / jour au minimum !
RufusTFirefly Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 J'ai teste avoir 27 ans aujourd'hui. C'est cool
Piou Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Actuellement je teste pour vous le "mariage est dans moins d'un mois, on est à la bourre, tu ne t'impliques pas assez, gna gna gna", bon autant le dire tout de suite c'est nul de chez nul.
FranckProvostIV Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Actuellement je teste pour vous le "mariage est dans moins d'un mois, on est à la bourre, tu ne t'impliques pas assez, gna gna gna", bon autant le dire tout de suite c'est nul de chez nul. Tu sais ça ne nous étonne pas vraiment. Alors fais un petit effort tu veux?
HaGu Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Actuellement je teste pour vous le "mariage est dans moins d'un mois, on est à la bourre, tu ne t'impliques pas assez, gna gna gna", bon autant le dire tout de suite c'est nul de chez nul. avec l'air admiratif qui convient, réponds "Tu es merveilleuse" garanti par un pote (qui aime bien prendre des baffes)
Yoda Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Actuellement je teste pour vous le "mariage est dans moins d'un mois, on est à la bourre, tu ne t'impliques pas assez, gna gna gna", bon autant le dire tout de suite c'est nul de chez nul. le mariage c'est nul
Piou Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Tu sais ça ne nous étonne pas vraiment. Alors fais un petit effort tu veux? Bah j'ai fait des trucs, mais voilà quoi les froufrous et la déco m'en branle la préparation du mariage c'est nul fixed
FranckProvostIV Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Bah j'ai fait des trucs, mais voilà quoi les froufrous et la déco m'en branle Mais où va donc s'arrêter ta muflerie?
Piou Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Je sais mais j'ai du mal à me passionner pour le choix des noms de table
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.