Nijni Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Tu veux voir des nichons deux ans de moins ? Pas compris...
Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Pas compris... Il pense que tu vas faire grève pour pouvoir travailler 2 ans de moins dans ta boîte, vue la réforme qu'il pense que tu vas combattre.
Nijni Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Il pense que tu vas faire grève pour pouvoir travailler 2 ans de moins dans ta boîte, vue la réforme qu'il pense que tu vas combattre. ah ok d'où les 2 ans de nichons de moins. Vu que je suis l'actu d'assez loin en ce moment, j'sais même cé quoi la grève de demain !
Yoda Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 ah ok d'où les 2 ans de nichons de moins. Vu que je suis l'actu d'assez loin en ce moment, j'sais même cé quoi la grève de demain ! Pour augmenter les profs
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Pour augmenter les profs en quelque sorte oui sauf que c'est pas le salaire, mais le nombre de profs
Yoda Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 en quelque sorte oui sauf que c'est pas le salaire, mais le nombre de profs M'enfin NP, tu sais bien que nous sommes trop et que les classes ne sont pas surchargées, qu'il y a assez d'AED et d'AVS, que nos stagiaires seront merveilleusement bien formés ?
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 M'enfin NP, tu sais bien que nous sommes trop et que les classes ne sont pas surchargées, qu'il y a assez d'AED et d'AVS, que nos stagiaires seront merveilleusement bien formés ? oui oui je sais avec mes classes de seconde et de STG de 35 (ex STT pour les plus vieux) et mes 4 heures supps obligatoire (et mes élèves sans manuels aussi).
FF Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 oui oui je sais avec mes classes de seconde et de STG de 35 (ex STT pour les plus vieux) et mes 4 heures supps obligatoire (et mes élèves sans manuels aussi). exonérées d'impots ? :sarkozy:
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 exonérées d'impots ? :sarkozy: Ouais il me semble.
zouille Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Demain, je teste la grève à Paris Bon courage selon les lignes que tu utiliseras
Nijni Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Bon courage selon les lignes que tu utiliseras Merci La D ou le cas échéant la 8... Si je vois que c'est l'enfer, je vais pas me faire un 2eme trou pour aller au taf ! Bon courage à toi aussi
Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Merci La D ou le cas échéant la 8... Si je vois que c'est l'enfer, je vais pas me faire un 2eme trou pour aller au taf ! Bon courage à toi aussi Rappelle toi quand même ta motivation première : les boobs. Pour demain, je me suis prévu une journée sans transport. Ou à vélo.
zouille Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Merci La D ou le cas échéant la 8... Si je vois que c'est l'enfer, je vais pas me faire un 2eme trou pour aller au taf ! Bon courage à toi aussi Merci, même si demain je pense tout faire pour éviter metro rer et bus, ma voiture, qui n'a pas roulé depuis un mois, ne devrait pas être en grève par contre
Nijni Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Rappelle toi quand même ta motivation première : les boobs. Pour demain, je me suis prévu une journée sans transport. Ou à vélo. Merci, même si demain je pense tout faire pour éviter metro rer et bus, ma voiture, qui n'a pas roulé depuis un mois, ne devrait pas être en grève par contre Tu peux partir maintenant si tu veux arriver à l'heure
SantaMaradonansson Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 Merci petit. Alors? qui se charge de tester le naked man?
chronos Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 Merci petit. Alors? qui se charge de tester le naked man? Tu m'as l'air enthousiaste pour t'en charger
Caramel Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 J'ai testé pour vous les céréales Hello Kitty... C'est des céréales pour chiens, pas de formes rigolotes, j'suis blasé !
sujet Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 ma voiture c'est pas parce qu'on a une voiture qu'on sait conduire ... !? femme au volant = danger pour les grenouilles
Planino Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 J'ai testé pour vous.. aller dans le centre acheter des fringues en vélo. C'est bien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.