Aller au contenu

J'ai testé pour vous...

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)

M'enfin NP, tu sais bien que nous sommes trop et que les classes ne sont pas surchargées, qu'il y a assez d'AED et d'AVS, que nos stagiaires seront merveilleusement bien formés ? -_-

oui oui je sais avec mes classes de seconde et de STG de 35 (ex STT pour les plus vieux) et mes 4 heures supps obligatoire :ninja:

(et mes élèves sans manuels aussi).

Posté(e)

oui oui je sais avec mes classes de seconde et de STG de 35 (ex STT pour les plus vieux) et mes 4 heures supps obligatoire :ninja:

(et mes élèves sans manuels aussi).

exonérées d'impots ? :sarkozy: :ninja:

Posté(e)

Bon courage selon les lignes que tu utiliseras -_-

Merci -_-

La D ou le cas échéant la 8... Si je vois que c'est l'enfer, je vais pas me faire un 2eme trou pour aller au taf !

Bon courage à toi aussi -_-

Posté(e)

Merci -_-

La D ou le cas échéant la 8... Si je vois que c'est l'enfer, je vais pas me faire un 2eme trou pour aller au taf !

Rappelle toi quand même ta motivation première : les boobs. -_-

:ninja:

Pour demain, je me suis prévu une journée sans transport. Ou à vélo. -_-

Posté(e)

Merci -_-

Merci, même si demain je pense tout faire pour éviter metro rer et bus, ma voiture, qui n'a pas roulé depuis un mois, ne devrait pas être en grève par contre -_-

Posté(e)

Rappelle toi quand même ta motivation première : les boobs. -_-

:ninja:

Pour demain, je me suis prévu une journée sans transport. Ou à vélo. -_-

-_-

Merci, même si demain je pense tout faire pour éviter metro rer et bus, ma voiture, qui n'a pas roulé depuis un mois, ne devrait pas être en grève par contre -_-

Tu peux partir maintenant si tu veux arriver à l'heure :ninja:

• 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai testé pour vous les céréales Hello Kitty...

C'est des céréales pour chiens, pas de formes rigolotes, j'suis blasé !

:(

Posté(e)

ma voiture -_-

c'est pas parce qu'on a une voiture qu'on sait conduire ...

!? femme au volant = danger pour les grenouilles

:bienvenue::grin::P;)<_<:unsure::stop::jesors:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Non c'était pour le dép' à Avignon.

Je fais toujours mes 1500 abdos / jour au minimum !

B)

Posté(e)

Actuellement je teste pour vous le "mariage est dans moins d'un mois, on est à la bourre, tu ne t'impliques pas assez, gna gna gna", bon autant le dire tout de suite c'est nul de chez nul.

Posté(e)

Actuellement je teste pour vous le "mariage est dans moins d'un mois, on est à la bourre, tu ne t'impliques pas assez, gna gna gna", bon autant le dire tout de suite c'est nul de chez nul.

Tu sais ça ne nous étonne pas vraiment. Alors fais un petit effort tu veux? ;)

Posté(e)

avec l'air admiratif qui convient, réponds "Tu es merveilleuse" :)

garanti par un pote (qui aime bien prendre des baffes)

Posté(e)

le mariage c'est nul :ninja:

Posté(e)

Tu sais ça ne nous étonne pas vraiment. Alors fais un petit effort tu veux? ;)

Bah j'ai fait des trucs, mais voilà quoi les froufrous et la déco m'en branle :huh:

la préparation du mariage c'est nul :ninja:

fixed -_-

Posté(e)

Bah j'ai fait des trucs, mais voilà quoi les froufrous et la déco m'en branle :huh:

Mais où va donc s'arrêter ta muflerie? :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.