Aller au contenu

J'ai testé pour vous...

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)

Pas compris...

Il pense que tu vas faire grève pour pouvoir travailler 2 ans de moins dans ta boîte, vue la réforme qu'il pense que tu vas combattre.

Posté(e)

Il pense que tu vas faire grève pour pouvoir travailler 2 ans de moins dans ta boîte, vue la réforme qu'il pense que tu vas combattre.

ah ok d'où les 2 ans de nichons de moins.

Vu que je suis l'actu d'assez loin en ce moment, j'sais même cé quoi la grève de demain !

Posté(e)

ah ok d'où les 2 ans de nichons de moins.

Vu que je suis l'actu d'assez loin en ce moment, j'sais même cé quoi la grève de demain !

Pour augmenter les profs :diable:

Posté(e)

en quelque sorte oui :D

sauf que c'est pas le salaire, mais le nombre de profs :D

M'enfin NP, tu sais bien que nous sommes trop et que les classes ne sont pas surchargées, qu'il y a assez d'AED et d'AVS, que nos stagiaires seront merveilleusement bien formés ? -_-

Posté(e)

M'enfin NP, tu sais bien que nous sommes trop et que les classes ne sont pas surchargées, qu'il y a assez d'AED et d'AVS, que nos stagiaires seront merveilleusement bien formés ? -_-

oui oui je sais avec mes classes de seconde et de STG de 35 (ex STT pour les plus vieux) et mes 4 heures supps obligatoire :ninja:

(et mes élèves sans manuels aussi).

Posté(e)

oui oui je sais avec mes classes de seconde et de STG de 35 (ex STT pour les plus vieux) et mes 4 heures supps obligatoire :ninja:

(et mes élèves sans manuels aussi).

exonérées d'impots ? :sarkozy: :ninja:

Posté(e)

Bon courage selon les lignes que tu utiliseras -_-

Merci -_-

La D ou le cas échéant la 8... Si je vois que c'est l'enfer, je vais pas me faire un 2eme trou pour aller au taf !

Bon courage à toi aussi -_-

Posté(e)

Merci -_-

La D ou le cas échéant la 8... Si je vois que c'est l'enfer, je vais pas me faire un 2eme trou pour aller au taf !

Rappelle toi quand même ta motivation première : les boobs. -_-

:ninja:

Pour demain, je me suis prévu une journée sans transport. Ou à vélo. -_-

Posté(e)

Merci -_-

Merci, même si demain je pense tout faire pour éviter metro rer et bus, ma voiture, qui n'a pas roulé depuis un mois, ne devrait pas être en grève par contre -_-

Posté(e)

Rappelle toi quand même ta motivation première : les boobs. -_-

:ninja:

Pour demain, je me suis prévu une journée sans transport. Ou à vélo. -_-

-_-

Merci, même si demain je pense tout faire pour éviter metro rer et bus, ma voiture, qui n'a pas roulé depuis un mois, ne devrait pas être en grève par contre -_-

Tu peux partir maintenant si tu veux arriver à l'heure :ninja:

• 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai testé pour vous les céréales Hello Kitty...

C'est des céréales pour chiens, pas de formes rigolotes, j'suis blasé !

:(

Posté(e)

ma voiture -_-

c'est pas parce qu'on a une voiture qu'on sait conduire ...

!? femme au volant = danger pour les grenouilles

:bienvenue::grin::P;)<_<:unsure::stop::jesors:

• 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.