Caramel Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Non c'était pour le dép' à Avignon. Je fais toujours mes 1500 abdos / jour au minimum !
RufusTFirefly Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 J'ai teste avoir 27 ans aujourd'hui. C'est cool
Piou Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Actuellement je teste pour vous le "mariage est dans moins d'un mois, on est à la bourre, tu ne t'impliques pas assez, gna gna gna", bon autant le dire tout de suite c'est nul de chez nul.
FranckProvostIV Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Actuellement je teste pour vous le "mariage est dans moins d'un mois, on est à la bourre, tu ne t'impliques pas assez, gna gna gna", bon autant le dire tout de suite c'est nul de chez nul. Tu sais ça ne nous étonne pas vraiment. Alors fais un petit effort tu veux?
HaGu Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Actuellement je teste pour vous le "mariage est dans moins d'un mois, on est à la bourre, tu ne t'impliques pas assez, gna gna gna", bon autant le dire tout de suite c'est nul de chez nul. avec l'air admiratif qui convient, réponds "Tu es merveilleuse" garanti par un pote (qui aime bien prendre des baffes)
Yoda Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Actuellement je teste pour vous le "mariage est dans moins d'un mois, on est à la bourre, tu ne t'impliques pas assez, gna gna gna", bon autant le dire tout de suite c'est nul de chez nul. le mariage c'est nul
Piou Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Tu sais ça ne nous étonne pas vraiment. Alors fais un petit effort tu veux? Bah j'ai fait des trucs, mais voilà quoi les froufrous et la déco m'en branle la préparation du mariage c'est nul fixed
FranckProvostIV Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Bah j'ai fait des trucs, mais voilà quoi les froufrous et la déco m'en branle Mais où va donc s'arrêter ta muflerie?
Piou Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Je sais mais j'ai du mal à me passionner pour le choix des noms de table
elkjaer Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Je sais mais j'ai du mal à me passionner pour le choix des noms de table Fait semblant pendant un mois. C'est essentiel pour ta future vie d'homme marié.
sujet Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 J'ai 27 ans ' cool tu es dysléxique, car en fait tu as 72 ans et pas 27 ! ...
Piou Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Fait semblant pendant un mois. C'est essentiel pour ta future vie d'homme marié. Toi t'as l'air traumatisé par ta préparation de mariage franchement.
Invité Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 avec l'air admiratif qui convient, réponds "Tu es merveilleuse" garanti par un pote (qui aime bien prendre des baffes) je fais ça aussi après, au moins, elle est vénère pour autre chose que ce que j'ai pas fait
FranckProvostIV Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Je sais mais j'ai du mal à me passionner pour le choix des noms de table Donne moi son numéro et je lui parlerai.
elkjaer Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Toi t'as l'air traumatisé par ta préparation de mariage franchement. Disons qu'à l'époque de la préparation de mon mariage jetais bien plus concerné par la préparation de mon 7eme marathon. Le bon côté des choses c'est que j'ai battu mon record sur ce marathon.
Invité Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Disons qu'à l'époque de la préparation de mon mariage jetais bien plus concerné par la préparation de mon 7eme marathon. Le bon côté des choses c'est que j'ai battu mon record sur ce marathon. faut dire que t'avais une bonne raison de courir pour le coup.
elkjaer Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 faut dire que t'avais une bonne raison de courir pour le coup. Épouser ma femme est l'une des choses les plus intelligentes que j'ai fait dans ma vie
Piou Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Épouser ma femme est l'une des choses les plus intelligentes que j'ai faite dans ma vie Alors que l'orthographe...
Invité Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Épouser ma femme est l'une des choses les plus intelligentes que j'ai fait dans ma vie Madame est en train d'arroser les plantes derrière toi, c'est ça?
elkjaer Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Madame est en train d'arroser les plantes derrière toi, c'est ça? Elle est en train de faire du vélo elliptique et ce n'est pas une parabole. Pioupiou je t'emmerde et ce n'est pas une parabole non plus.
Planino Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Je sais mais j'ai du mal à me passionner pour le choix des noms de table Toi aussi tu attires les filles qui aiment les dauphins et les chevals ?
Piou Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Pioupiou je t'emmerde et ce n'est pas une parabole non plus. Et oh un peu de respect
elkjaer Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Et oh un peu de respect Je ne réponds pas au forumeurs que je ne respecte pas. Par exenple je crois que je vais bientôt m'abstenir de répondre à miniboer
Piou Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Non non trop tard, je suis vexé. Je retourne surfer sur des blogs catho pour récupérer des textes d'évangile pour mon livret de messe du coup
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.