Invité Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Je retourne surfer sur des blogs catho pour récupérer des textes d'évangile pour mon livret de messe du coup sounds fun
elkjaer Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Non non trop tard, je suis vexé. Je retourne surfer sur des blogs catho pour récupérer des textes d'évangile pour mon livret de messe du coup Très bien. Je vais donc me coucher paisiblement ayant accompli ma bonne action quotidienne.
HaGu Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 sounds fun pour lui ouais, pour le con de ses amis un peu timide qui devra le réciter devant une église bondée par contre ... Lettre de Saint Paul apôtre aux Corinthiens L'amour est patient, l'amour est serviable, l'amour n'est pas envieux, il ne se vante pas, ... ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
elkjaer Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 pour lui ouais, pour le con de ses amis un peu timide qui devra le réciter devant une église bondée par contre ... Lettre de Saint Paul apôtre aux Corinthiens L'amour est patient, l'amour est serviable, l'amour n'est pas envieux, il ne se vante pas, ... ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Bref l'amour est has been
HaGu Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Bref l'amour est has been non et mon agoraphobie non plus
Invité Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 pour lui ouais, pour le con de ses amis un peu timide qui devra le réciter devant une église bondée par contre ... Lettre de Saint Paul apôtre aux Corinthiens L'amour est patient, l'amour est serviable, l'amour n'est pas envieux, il ne se vante pas, ... ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est pas le genre de truc qu'il faut me confier si tu veux pas d'improvisation mais pourquoi vous faites ça sérieux... fais lui réciter les composants de ton dentifrice, on croira que c'est un quantique en latin et tu te poileras en matant les images au moins.
elkjaer Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 non et mon agoraphobie non plus Ah c'est pour ça que tu continues d'aller au stadium malgré le 4-5-1. Pour soigner ton agoraphobie
Toulousiano Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Je retourne surfer sur des blogs catho pour récupérer des textes d'évangile pour mon livret de messe du coup si tu trouves un forum fait péter le lien
Toulousiano Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Je ne me moque jamais de la religion et ceux qui vénère les remonté mécanique tu les respectes hein ?
Invité Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 moi avec plaisir http://www.deezer.com/listen-2262646
Piou Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 et ceux qui vénère les remonté mécanique tu les respectes hein ? Plus que ceux qui ne savent pas accorder verbe et sujet
HaGu Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Ah c'est pour ça que tu continues d'aller au stadium malgré le 4-5-1. Pour soigner ton agoraphobie tant que c'est pas moi qui joue )
Nijni Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Je ne réponds pas au forumeurs que je ne respecte pas. Par exenple je crois que je vais bientôt m'abstenir de répondre à miniboer
Yoda Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Non non trop tard, je suis vexé. Je retourne surfer sur des blogs catho pour récupérer des textes d'évangile pour mon livret de messe du coup le pretre qui vous prépare ne peut pas vous en proposer ? C'est "chacun pour soi et Dieu pour tous" maintenant l'Eglise ?
è_é Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Donne moi son numéro et je lui parlerai. woooo la vieille technique de chacalou c'est toi qui lui fais son chignon pitêtre ? Toi aussi tu attires les filles qui aiment les dauphins et les chevals ? tu fais dans la facilité plani, t'es un faible en fait Par exenple je crois que je vais bientôt m'abstenir de répondre à miniboer superbe idée je peux copier sur toi ? et mon agoraphobie non plus l'agoraphobie c'est juste du bon sens
Piou Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 c'est toi qui lui fais son chignon pitêtre ? J'ai refusé qu'elle en fasse un, aux chiottes les conventions
è_é Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 J'ai refusé qu'elle en fasse un, aux chiottes les conventions omg, elle a droit à la jarretière quand même
Piou Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 omg, elle a droit à la jarretière quand même Ce truc de beauf ?
Toulousiano Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 J'ai refusé qu'elle en fasse un, aux chiottes les conventions Le DJ passera pas la chenille non plus :shock:
è_é Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Ce truc de beauf ? comme tout ce qui concerne le mariage nan ?
Piou Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Le DJ passera pas la chenille non plus :shock: Non plus comme tout ce qui concerne le mariage nan ? Non.
Toulousiano Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Non plus les mariages beaufs aveyronnais c'est plus ce que c'était
zouille Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 A vous lire je suis bien contente de ne pas me marier
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.