Invité Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 A vous lire je suis bien contente de ne pas me marier pourquoi? parce qu'y a pas la jarretière?
tititolosa Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 A vous lire je suis bien contente de ne pas me marier Fontaine, toussa quoi
dondiego Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Les mariages ne servent qu'à raquetter la famille et les amis pour se payer un voyage dans un endroit où on aurait jamais pu aller. Si après ça on arrive à se regarder dans la glace, c'est fort.
Floolf Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Pour mon mariage, y avait pas eu la chenille Mais bon on a eu la queue leu leu
en_congés Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 J'ai testé téléphoner depuis l'aveyron. Ça marche.
FranckProvostIV Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 woooo la vieille technique de chacalou c'est toi qui lui fais son chignon pitêtre ? Je désirais juste une conversation de femme sur son mariage avec Pioupiou qui traine ostensiblement des pieds à l'heure de concrétiser les efforts que tout mari est dans l'obligation de consentir afin de faire face à ses responsabilités. Et quant à confier sa belle chevelure entre mes mains expertes, je crains fort que le budget du mariage eut été sérieusement amputé d'une bonne moitié.
cd31 Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Bah j'ai fait des trucs, mais voilà quoi les froufrous et la déco m'en branle Je lui ai laissé carte blanche pour la déco. Et j'ai bien fait car ça m'aurait vite casser les couilles ! On avait seulement choisi le thème ensemble : les Pyrénées. Je sais mais j'ai du mal à me passionner pour le choix des noms de table C'est la seule chose dont je me suis occupé de ce côté là car on avait décidé de donner à chaque table, un nom de massif pyrénéen. Et ayant plus de connaissances sur la région que madame, c'est moi qui m'y suis collé.
Toulousiano Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Tu donnes des noms de MST aux tables! C'classe! Des noms de forumeurs ca peut etre classe ...
HaGu Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Des noms de forumeurs ca peut etre classe ... des noms de topics ça peut le faire aussi la table des célibataires la table de ceux qui ont la loose la table dont tout le monde se branle la table qu'on aime la table qu'on aime pas la table des animaux amis de compagnie la table des gars torchés la table des plus belles femmes selon Yoda l'heure
Toulousiano Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 ou la table des joueurs du Tef, bon après ça peut être vexant pour les invités dêtre a la table Santander ou Valverde
VIX15 Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 des noms de topics ça peut le faire aussi la table des célibataires la table de ceux qui ont la loose la table dont tout le monde se branle la table qu'on aime la table qu'on aime pas la table des animaux amis de compagnie la table des gars torchés la table des plus belles femmes selon Yoda l'heure
kike Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 la table des roses, ça aurait de la gueule par contre, la table de ceux qui s'en branlent....
Bebs Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Mets ta belle-mère a la table objectif baise Depuis quand il invite Rémi ?
Zitoun Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 J'ai testé pour vous : être en panne quelque part entre Pamiers et Mirepoix :mort:
en_congés Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Les formules midi de la biocoop de l'Union. Bien. Surtout le dessert. La bière est légère aussi, c'est pratique pour re-bosser après quand il fait chaud
Floolf Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 Le poke de Pioupiou via Xbox Live Ça marche pas des masses
Bengijol Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 Le poke de Pioupiou via Xbox Live Ça marche pas des masses je reste fidèle au poke FB
Casimir Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 je reste fidèle au poke FB En attente d'un poke aimant...
Invité Patcoco Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 En attente d'un poke aimant... Ou un poke aimont.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.