Aller au contenu

J'ai testé pour vous...

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai testé pour vous, ce midi :

1301568106-11_hamburgerx1_large.jpg

Ca passe pour un euro soixante -_-

Le cheesburger est meilleur. Ca vaut pas de double cheese de chez MacDal -_-

Posté(e)

avoir un ami facebook pendant 4 minutes :ninja:

Putain moi aussi :o

Posté(e)

J'ai testé pour vous, ce midi :

1301568106-11_hamburgerx1_large.jpg

Ca passe pour un euro soixante -_-

Le cheesburger est meilleur. Ca vaut pas de double cheese de chez MacDal -_-

Ouai mais c'est 40cts de moins, soit 80cts par repas, 1,6 par jour, 584 par an quand ce n'est pas une année bissextile. Ahah, ça fait réfléchir, hein !

Posté(e)

Ouai mais c'est 40cts de moins, soit 80cts par repas, 1,6 par jour, 584 par an quand ce n'est pas une année bissextile. Ahah, ça fait réfléchir, hein !

Oué mais c'est moinsse bon. Donc les 40 cts de plus sont justifiés. Et puis pendant les week-end j'en mange pas, je mange équilibré :ninaj:

Posté(e)

Oué mais c'est moinsse bon. Donc les 40 cts de plus sont justifiés. Et puis pendant les week-end j'en mange pas, je mange équilibré :ninaj:

Ouai enfin hier et avant-hier j'ai reçu des photos de double-cheese quand même. :ninja:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hier j'ai testé des achats chez Hema. Une sorte de Ikea hollandais, en format supérette. Il y a tout un tas de conneries pas chères, et on se fait facilement avoir. J'ai testé les bombons à la réglisse façon berlingot => miam :blush:

Les 20 dosettes de café : 1 :shock: et plein de trucs du style à pas cher -_-

Posté(e)

Manger pour270 quand on oublie sa carte bleue

tu deviens un habitué de cet exercice :rolleyes:

Posté(e)

Se faire braquer 1000 sur son compte en ayant utilisé 3 fois sa carte bleu sur le net en deux ans sur 2 sites différents et sécurisés <_<

Posté(e)

Se faire braquer 1000 sur son compte en ayant utilisé 3 fois sa carte bleu sur le net en deux ans sur 2 sites différents et sécurisés <_<

:shock:

vite, donne-moi le nom des 2 sites :ninja:

Posté(e)

:shock:

vite, donne-moi le nom des 2 sites :ninja:

Allopneu et yakarouler.

Le truc que je pige pas c'est que dés que j'ai fait ces achats en ligne il fallait que je confirme ces derniers via un site a part et un code reçu sur un sms de la part de ma banque, et la le type qui a fraudé ma carte, il trouve moyen de ce payer un voyage sur Govoyage sans que j'en sois averti <_<

Ya des malins quand même.

Posté(e)

Allopneu et yakarouler.

Le truc que je pige pas c'est que dés que j'ai fait ces achats en ligne il fallait que je confirme ces derniers via un site a part et un code reçu sur un sms de la part de ma banque, et la le type qui a fraudé ma carte, il trouve moyen de ce payer un voyage sur Govoyage sans que j'en sois averti <_<

Ya des malins quand même.

y'a pas moyen de retrouver le nom du type ?

Posté(e)

y'a pas moyen de retrouver le nom du type ?

Ça c'est le soucis de la banque.

Je doit être remboursé sous huitaine.

La prochaine fois j'utiliserais une carte bancaire virtuelle, c'est gratuit, et ça m'évitera ce genre de déconvenue.

Posté(e)

Hier j'ai testé des achats chez Hema. Une sorte de Ikea hollandais, en format supérette. Il y a tout un tas de conneries pas chères, et on se fait facilement avoir. J'ai testé les bombons à la réglisse façon berlingot => miam :blush:

Les 20 dosettes de café : 1 :shock: et plein de trucs du style à pas cher -_-

Hema c'est genail, sauf pour la bouffe :ninaj:

Posté(e)

Ça c'est le soucis de la banque.

Je doit être remboursé sous huitaine.

La prochaine fois j'utiliserais une carte bancaire virtuelle, c'est gratuit, et ça m'évitera ce genre de déconvenue.

Pas sur du tout que ce soit tes transactions qui ont provoqué les retraits illicites.

Y'a des générateurs de numéro de carte bleu et si le site d'achat n'est pas très sécurisé, ou si y'a une faille dans le système de sécurité...

Posté(e)

Pas sur du tout que ce soit tes transactions qui ont provoqué les retraits illicites.

Y'a des générateurs de numéro de carte bleu et si le site d'achat n'est pas très sécurisé, ou si y'a une faille dans le système de sécurité...

Ça serait juste la faute à pas de bol ? Un pur hasard ? C'est quand même des sites assez réputés.

Posté(e)

Ça serait juste la faute à pas de bol ? Un pur hasard ? C'est quand même des sites assez réputés.

ou si t'as utilisé ta carte IRL à l'étranger -_-

Posté(e)

Hema c'est genail, sauf pour la bouffe :ninaj:

Ah ?! En tout cas les berlingots sont bons -_-

ou si t'as utilisé ta carte IRL à l'étranger -_-

Il a du aller, comme mon pote qui s'est fait pirater sa CB, dans un bordel à Vegas, le cad -_-:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.