Nijni Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 J'ai testé pour vous, ce midi : Ca passe pour un euro soixante Le cheesburger est meilleur. Ca vaut pas de double cheese de chez MacDal
Floolf Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 avoir un ami facebook pendant 4 minutes Putain moi aussi
Flolynyk Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 J'ai testé pour vous, ce midi : Ca passe pour un euro soixante Le cheesburger est meilleur. Ca vaut pas de double cheese de chez MacDal Ouai mais c'est 40cts de moins, soit 80cts par repas, 1,6 par jour, 584 par an quand ce n'est pas une année bissextile. Ahah, ça fait réfléchir, hein !
Nijni Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Ouai mais c'est 40cts de moins, soit 80cts par repas, 1,6 par jour, 584 par an quand ce n'est pas une année bissextile. Ahah, ça fait réfléchir, hein ! Oué mais c'est moinsse bon. Donc les 40 cts de plus sont justifiés. Et puis pendant les week-end j'en mange pas, je mange équilibré
Flolynyk Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Oué mais c'est moinsse bon. Donc les 40 cts de plus sont justifiés. Et puis pendant les week-end j'en mange pas, je mange équilibré Ouai enfin hier et avant-hier j'ai reçu des photos de double-cheese quand même.
Nijni Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Ouai enfin hier et avant-hier j'ai reçu des photos de double-cheese quand même. J'ai fait un écart, j'avoue
tititolosa Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Ouai enfin hier et avant-hier j'ai reçu des photos de double-cheese quand même. La même. J'ai d'ailleurs l'impression d'en recevoir de plus en plus
Nista Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 La même. J'ai d'ailleurs l'impression d'en recevoir de plus en plus HS mais j'ai retrouvé ton dvd!
Nijni Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Hier j'ai testé des achats chez Hema. Une sorte de Ikea hollandais, en format supérette. Il y a tout un tas de conneries pas chères, et on se fait facilement avoir. J'ai testé les bombons à la réglisse façon berlingot => miam Les 20 dosettes de café : 1 et plein de trucs du style à pas cher
Ekelund Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Manger pour270 quand on oublie sa carte bleue tu deviens un habitué de cet exercice
en_congés Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Oué et comme à chaque fois, c est quand je suis à Castres.
Cad Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Se faire braquer 1000 sur son compte en ayant utilisé 3 fois sa carte bleu sur le net en deux ans sur 2 sites différents et sécurisés
Ekelund Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Se faire braquer 1000 sur son compte en ayant utilisé 3 fois sa carte bleu sur le net en deux ans sur 2 sites différents et sécurisés vite, donne-moi le nom des 2 sites
Cad Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 vite, donne-moi le nom des 2 sites Allopneu et yakarouler. Le truc que je pige pas c'est que dés que j'ai fait ces achats en ligne il fallait que je confirme ces derniers via un site a part et un code reçu sur un sms de la part de ma banque, et la le type qui a fraudé ma carte, il trouve moyen de ce payer un voyage sur Govoyage sans que j'en sois averti Ya des malins quand même.
Ekelund Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Allopneu et yakarouler. Le truc que je pige pas c'est que dés que j'ai fait ces achats en ligne il fallait que je confirme ces derniers via un site a part et un code reçu sur un sms de la part de ma banque, et la le type qui a fraudé ma carte, il trouve moyen de ce payer un voyage sur Govoyage sans que j'en sois averti Ya des malins quand même. y'a pas moyen de retrouver le nom du type ?
Cad Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 y'a pas moyen de retrouver le nom du type ? Ça c'est le soucis de la banque. Je doit être remboursé sous huitaine. La prochaine fois j'utiliserais une carte bancaire virtuelle, c'est gratuit, et ça m'évitera ce genre de déconvenue.
RufusTFirefly Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Hier j'ai testé des achats chez Hema. Une sorte de Ikea hollandais, en format supérette. Il y a tout un tas de conneries pas chères, et on se fait facilement avoir. J'ai testé les bombons à la réglisse façon berlingot => miam Les 20 dosettes de café : 1 et plein de trucs du style à pas cher Hema c'est genail, sauf pour la bouffe
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Ça c'est le soucis de la banque. Je doit être remboursé sous huitaine. La prochaine fois j'utiliserais une carte bancaire virtuelle, c'est gratuit, et ça m'évitera ce genre de déconvenue. Pas sur du tout que ce soit tes transactions qui ont provoqué les retraits illicites. Y'a des générateurs de numéro de carte bleu et si le site d'achat n'est pas très sécurisé, ou si y'a une faille dans le système de sécurité...
Cad Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Pas sur du tout que ce soit tes transactions qui ont provoqué les retraits illicites. Y'a des générateurs de numéro de carte bleu et si le site d'achat n'est pas très sécurisé, ou si y'a une faille dans le système de sécurité... Ça serait juste la faute à pas de bol ? Un pur hasard ? C'est quand même des sites assez réputés.
è_é Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Ça serait juste la faute à pas de bol ? Un pur hasard ? C'est quand même des sites assez réputés. ou si t'as utilisé ta carte IRL à l'étranger
Nijni Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Hema c'est genail, sauf pour la bouffe Ah ?! En tout cas les berlingots sont bons ou si t'as utilisé ta carte IRL à l'étranger Il a du aller, comme mon pote qui s'est fait pirater sa CB, dans un bordel à Vegas, le cad
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.