HaGu Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 ou si t'as utilisé ta carte IRL à l'étranger ou un serveur en a relevé les coordonnées pendant tes vacances (ou le PSN )
Cad Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 ou si t'as utilisé ta carte IRL à l'étranger Il y a trois ou quatre ans. Il a du aller, comme mon pote qui s'est fait pirater sa CB, dans un bordel à Vegas, le cad Jamais, mais il parait que c'est une expérience à vivre ! ou un serveur en a relevé les coordonnées pendant tes vacances (ou le PSN ) Jamais mis les coordonnées sur le PSN
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Ça serait juste la faute à pas de bol ? Un pur hasard ? C'est quand même des sites assez réputés. Pas sur mais ca pourrait...
HaGu Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Il y a trois ou quatre ans. Jamais, mais il parait que c'est une expérience à vivre ! Jamais mis les coordonnées sur le PSN et sinon t'as pas un pote, un collègue, qui a du annulé un voyage récemment ?
Cad Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 et sinon t'as pas un pote, un collègue, qui a du annulé un voyage récemment ? Je ne fréquente pas de connards !
Ekelund Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Je ne fréquente pas de connards ! c'est parce que tu ne me connais pas assez bien
Cad Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 c'est parce que tu ne me connais pas assez bien Émile ?
Toulousiano Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 A midi j'ai testé le double Cheese au bacon , et c'est pas mal Nijni ca va te faire une alternative
NicoPaviot Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Le Charolais de McDo, c'est pas mal. Petit, pas cher et pas bourratif et assez bon.
Nijni Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 A midi j'ai testé le double Cheese au bacon , et c'est pas mal Nijni ca va te faire une alternative Oué j'ai vu la pub à la TV... Mais s'il est à plus de 2 , je suis pas intéressé. Je me rabats (:NP:) sur le Mc Chicken maintenant qu'il est à ce tarif
dondiego Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Oué j'ai vu la pub à la TV... Mais s'il est à plus de 2 €, je suis pas intéressé. Je me rabats (:NP:) sur le Mc Chicken maintenant qu'il est à ce tarif Mc Chicken powa!
Planino Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Mc Chicken powa! Il a quoi de plus que le mac chicken ordinaire celui-là ?
dondiego Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Il a quoi de plus que le mac chicken ordinaire celui-là ? Le poulet est élevé dans la jungle, terrible jungle.
taz Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 le 280 ou le Big Tasty, nothing else.. Mc Do + Metallica, bon concept...
Floolf Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 T'es decidement un gars bien Tout le monde me le dit en ce moment
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Tout le monde me le dit en ce moment par contre pour la modestie on repassera
Floolf Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 par contre pour la modestie on repassera La fausse modestie, la fausse humilité, ça ne me ressemble pas. Et je te jure que ça m'arrive souvent en ce moment
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 La fausse modestie, la fausse humilité, ça ne me ressemble pas. Et je te jure que ça m'arrive souvent en ce moment je te crois sans problème
Cad Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Se faire braquer 1000 sur son compte en ayant utilisé 3 fois sa carte bleu sur le net en deux ans sur 2 sites différents et sécurisés Remboursé, ça a été fait sous quinzaine et pas sous huitaine mais c'est quand même un soulagement, d'ailleurs ils ne posent pas plus de question que ça, c'est surprenant. Tu signe 4/5 papiers pour dire que tu contestes et basta. Par contre les agios ils sont pour bibi :crispé:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.