dondiego Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Oué j'ai vu la pub à la TV... Mais s'il est à plus de 2 €, je suis pas intéressé. Je me rabats (:NP:) sur le Mc Chicken maintenant qu'il est à ce tarif Mc Chicken powa!
dondiego Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Il a quoi de plus que le mac chicken ordinaire celui-là ? Le poulet est élevé dans la jungle, terrible jungle.
taz Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 le 280 ou le Big Tasty, nothing else.. Mc Do + Metallica, bon concept...
Floolf Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 T'es decidement un gars bien Tout le monde me le dit en ce moment
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Tout le monde me le dit en ce moment par contre pour la modestie on repassera
Floolf Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 par contre pour la modestie on repassera La fausse modestie, la fausse humilité, ça ne me ressemble pas. Et je te jure que ça m'arrive souvent en ce moment
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 La fausse modestie, la fausse humilité, ça ne me ressemble pas. Et je te jure que ça m'arrive souvent en ce moment je te crois sans problème
Cad Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Se faire braquer 1000 sur son compte en ayant utilisé 3 fois sa carte bleu sur le net en deux ans sur 2 sites différents et sécurisés Remboursé, ça a été fait sous quinzaine et pas sous huitaine mais c'est quand même un soulagement, d'ailleurs ils ne posent pas plus de question que ça, c'est surprenant. Tu signe 4/5 papiers pour dire que tu contestes et basta. Par contre les agios ils sont pour bibi :crispé:
VIX15 Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 C'est pas dégueu' ! C'est ce qu'on appelle des "cornicons" ou "cronichons" je crois... J'en ai mangé aussi un jour, c'est bon mais ça pique ! Ca se marie bien avec le Nutella !
Caramel Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 J'ignore comment on les appelle, je sais seulement que les Allemands en raffolent. J'ai donc essayé par curiosité. Ceux-ci étaient aigres doux. Un peu dans le style des cornichons du McDo.
GG Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 C'est ce qu'on appelle des "cornicons" ou "cronichons" je crois... J'en ai mangé aussi un jour, c'est bon mais ça pique ! Ca se marie bien avec le Nutella ! Des grosnichons ? J'en ai bouffé un jour aussi, c'était très doux
dondiego Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 J'ignore comment on les appelle, je sais seulement que les Allemands en raffolent. J'ai donc essayé par curiosité. Ceux-ci étaient aigres doux. Un peu dans le style des cornichons du McDo. Oui, c'est sucré, ça ne pique pas du tout comme essaye de nous le faire croire Vix.
VIX15 Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 J'ignore comment on les appelle, je sais seulement que les Allemands en raffolent. J'ai donc essayé par curiosité. Ceux-ci étaient aigres doux. Un peu dans le style des cornichons du McDo. Cornichons ! c'est ça ! Je suis content que ça arrive en France !
en_congés Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 J'ignore comment on les appelle, je sais seulement que les Allemands en raffolent. J'ai donc essayé par curiosité. Ceux-ci étaient aigres doux. Un peu dans le style des cornichons du McDo. Des malossol. Très bon sur les pizzas également
Caramel Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Des malossol. Très bon sur les pizzas également Bah justement je sais pas si c'était des malossol. Enfin voilà, j'ai bien aimé.
Bengijol Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Des malossol. Très bon sur les pizzas également je me suis assis sur une pizza chaude, j'ai malofesses
Doberman Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 je me suis assis sur une pizza chaude, j'ai malofesses Et pas aux couilles ?
Yoda Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 je me suis assis sur une pizza chaude, j'ai malofesses tu t'assieds vraiment sur des trucs étranges... T'es sur que t'es pas gay ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.