VIX15 Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 C'est pas dégueu' ! C'est ce qu'on appelle des "cornicons" ou "cronichons" je crois... J'en ai mangé aussi un jour, c'est bon mais ça pique ! Ca se marie bien avec le Nutella !
Caramel Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 J'ignore comment on les appelle, je sais seulement que les Allemands en raffolent. J'ai donc essayé par curiosité. Ceux-ci étaient aigres doux. Un peu dans le style des cornichons du McDo.
GG Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 C'est ce qu'on appelle des "cornicons" ou "cronichons" je crois... J'en ai mangé aussi un jour, c'est bon mais ça pique ! Ca se marie bien avec le Nutella ! Des grosnichons ? J'en ai bouffé un jour aussi, c'était très doux
dondiego Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 J'ignore comment on les appelle, je sais seulement que les Allemands en raffolent. J'ai donc essayé par curiosité. Ceux-ci étaient aigres doux. Un peu dans le style des cornichons du McDo. Oui, c'est sucré, ça ne pique pas du tout comme essaye de nous le faire croire Vix.
VIX15 Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 J'ignore comment on les appelle, je sais seulement que les Allemands en raffolent. J'ai donc essayé par curiosité. Ceux-ci étaient aigres doux. Un peu dans le style des cornichons du McDo. Cornichons ! c'est ça ! Je suis content que ça arrive en France !
en_congés Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 J'ignore comment on les appelle, je sais seulement que les Allemands en raffolent. J'ai donc essayé par curiosité. Ceux-ci étaient aigres doux. Un peu dans le style des cornichons du McDo. Des malossol. Très bon sur les pizzas également
Caramel Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Des malossol. Très bon sur les pizzas également Bah justement je sais pas si c'était des malossol. Enfin voilà, j'ai bien aimé.
Bengijol Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Des malossol. Très bon sur les pizzas également je me suis assis sur une pizza chaude, j'ai malofesses
Doberman Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 je me suis assis sur une pizza chaude, j'ai malofesses Et pas aux couilles ?
Yoda Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 je me suis assis sur une pizza chaude, j'ai malofesses tu t'assieds vraiment sur des trucs étranges... T'es sur que t'es pas gay ?
sujet Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 à anderlecht, en mangeant une pizza trop chaude, j'ai eu le palais brûlé
en_congés Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Aller cueillir ses légumes et fruits aux Jardins de St Sernin, à Villenouvelle. En plus d être sympa pour les gosses, on s en tire pas trop mal en prix : pour 43, j ai cueilli 250g de framboises, 500g de fraises, des poivrons, piment, haricots, carottes, courtes, salade, poireaux...et Mme a pris du fromage de chèvre. Par contre j ai pas vu le rugby...
Hasdrubald Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Posté(e) 8 octobre 2011 Aller cueillir ses légumes et fruits aux Jardins de St Sernin, à Villenouvelle. En plus d être sympa pour les gosses, on s en tire pas trop mal en prix : pour 43€, j ai cueilli 250g de framboises, 500g de fraises, des poivrons, piment, haricots, carottes, courtes, salade, poireaux...et Mme a pris du fromage de chèvre. Par contre j ai pas vu le rugby... dans six mois peut-être, quand on sera retourné au franc et que tu devras payer 282 francs, je suis à peu près sûr que tu reposeras la salade!
PaG Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 dans six mois peut-être, quand on sera retourné au franc et que tu devras payer 282 francs, je suis à peu près sûr que tu reposeras la salade! Merci de tes conseils baroque
en_congés Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 dans six mois peut-être, quand on sera retourné au franc et que tu devras payer 282 francs, je suis à peu près sûr que tu reposeras la salade! Oué, enfin pour 282 francs de nos jours, tu pleures un peu quand tu regardes les légumes que tu peux avoir dans ton caddie, sans même savoir d'où ils viennent.
Invité Patcoco Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Aller cueillir ses légumes et fruits aux Jardins de St Sernin, à Villenouvelle. En plus d être sympa pour les gosses, on s en tire pas trop mal en prix : pour 43, j ai cueilli 250g de framboises, 500g de fraises, des poivrons, piment, haricots, carottes, courtes, salade, poireaux...et Mme a pris du fromage de chèvre. Par contre j ai pas vu le rugby... C'est une bonne idée, merci BigBros.
Flolynyk Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Aujourd'hui, pour toi forum, j'ai fait mon américain de base. En effet, j'ai testé pour vous le BK Stacker Quad, de chez Burger King. 4 steaks comme son nom l'indique, une tranche de fromage au dessus de chacun des steaks, du bacon tout en haut, et la sauce Stacker. Bah c'est une tuerie. Bon, faut éviter d'en bouffer régulièrement vues les calories dedans, mais c'est une putain de tuerie quand même. Juissant même. Il ressemble à ça :
Tchoucatoun Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Tu viens de me donner une de ces dalles. Tu mérites un ban
Flolynyk Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Tu viens de me donner une de ces dalles. Tu mérites un ban Ah moi je pense ne pas avoir faim pendant 8 mois maintenant.
Tchoucatoun Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Pas loin de Nice il y avait un resto tenu par un hollandais avec du rock à fond et des burgers d'un autre monde Mais bon ça a été repris et si c'est toujours bon, l'ambiance n'est plus la même et du coup ça a perdu de son charme
Ekelund Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Aujourd'hui, pour toi forum, j'ai fait mon américain de base. En effet, j'ai testé pour vous le BK Stacker Quad, de chez Burger King. 4 steaks comme son nom l'indique, une tranche de fromage au dessus de chacun des steaks, du bacon tout en haut, et la sauce Stacker. Bah c'est une tuerie. Bon, faut éviter d'en bouffer régulièrement vues les calories dedans, mais c'est une putain de tuerie quand même. Juissant même. Il ressemble à ça : il faut avoir une bouche de marseillais pour arriver à bouffer ce truc
dondiego Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 J'ai testé la mandoline en cuisine. Et bien croyez moi, ça fait super mal.
en_congés Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 J'ai testé la mandoline en cuisine. Et bien croyez moi, ça fait super mal. Surtout quand tu laisses un doigt qui dépasse :vécu:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.