Aller au contenu

J'ai testé pour vous...

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)

70032-1700.jpg

:ninja: C'est pas dégueu' !

C'est ce qu'on appelle des "cornicons" ou "cronichons" je crois... J'en ai mangé aussi un jour, c'est bon mais ça pique ! :) Ca se marie bien avec le Nutella !

Posté(e)

J'ignore comment on les appelle, je sais seulement que les Allemands en raffolent. J'ai donc essayé par curiosité.

Ceux-ci étaient aigres doux.

Un peu dans le style des cornichons du McDo.

Posté(e)

C'est ce qu'on appelle des "cornicons" ou "cronichons" je crois... J'en ai mangé aussi un jour, c'est bon mais ça pique ! :) Ca se marie bien avec le Nutella !

Des grosnichons ? :grin:

J'en ai bouffé un jour aussi, c'était très doux :ninja:

Posté(e)

J'ignore comment on les appelle, je sais seulement que les Allemands en raffolent. J'ai donc essayé par curiosité.

Oui, c'est sucré, ça ne pique pas du tout comme essaye de nous le faire croire Vix. -_-

Posté(e)

Cornichons ! c'est ça ! ;) Je suis content que ça arrive en France ! :)

Posté(e)

Des malossol.

Très bon sur les pizzas également

Posté(e)

Des malossol.

Très bon sur les pizzas également

Bah justement je sais pas si c'était des malossol. :grin:

Enfin voilà, j'ai bien aimé.

Posté(e)

je me suis assis sur une pizza chaude, j'ai malofesses :ninaj:

tu t'assieds vraiment sur des trucs étranges...

T'es sur que t'es pas gay ? :ninja:

Posté(e)

à anderlecht, en mangeant une pizza trop chaude, j'ai eu le palais brûlé

Posté(e)

Aller cueillir ses légumes et fruits aux Jardins de St Sernin, à Villenouvelle. En plus d être sympa pour les gosses, on s en tire pas trop mal en prix : pour 43, j ai cueilli 250g de framboises, 500g de fraises, des poivrons, piment, haricots, carottes, courtes, salade, poireaux...et Mme a pris du fromage de chèvre. Par contre j ai pas vu le rugby...

Posté(e)

Aller cueillir ses légumes et fruits aux Jardins de St Sernin, à Villenouvelle. En plus d être sympa pour les gosses, on s en tire pas trop mal en prix : pour 43€, j ai cueilli 250g de framboises, 500g de fraises, des poivrons, piment, haricots, carottes, courtes, salade, poireaux...et Mme a pris du fromage de chèvre. Par contre j ai pas vu le rugby...

dans six mois peut-être, quand on sera retourné au franc et que tu devras payer 282 francs, je suis à peu près sûr que tu reposeras la salade! -_-

Posté(e)

dans six mois peut-être, quand on sera retourné au franc et que tu devras payer 282 francs, je suis à peu près sûr que tu reposeras la salade! -_-

Merci de tes conseils baroque -_-

Posté(e)

Oué, enfin pour 282 francs de nos jours, tu pleures un peu quand tu regardes les légumes que tu peux avoir dans ton caddie, sans même savoir d'où ils viennent.

Invité Patcoco
Posté(e)

Aller cueillir ses légumes et fruits aux Jardins de St Sernin, à Villenouvelle. En plus d être sympa pour les gosses, on s en tire pas trop mal en prix : pour 43, j ai cueilli 250g de framboises, 500g de fraises, des poivrons, piment, haricots, carottes, courtes, salade, poireaux...et Mme a pris du fromage de chèvre. Par contre j ai pas vu le rugby...

C'est une bonne idée, merci BigBros. :thumb:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Aujourd'hui, pour toi forum, j'ai fait mon américain de base. En effet, j'ai testé pour vous le BK Stacker Quad, de chez Burger King.

4 steaks comme son nom l'indique, une tranche de fromage au dessus de chacun des steaks, du bacon tout en haut, et la sauce Stacker.

Bah c'est une tuerie. Bon, faut éviter d'en bouffer régulièrement vues les calories dedans, mais c'est une putain de tuerie quand même. Juissant même.

Il ressemble à ça :

BK+Quad+Stacker.jpg

Posté(e)

Tu viens de me donner une de ces dalles. Tu mérites un ban <_<

Ah moi je pense ne pas avoir faim pendant 8 mois maintenant.

Posté(e)

:D Pas loin de Nice il y avait un resto tenu par un hollandais avec du rock à fond et des burgers d'un autre monde :love:

Mais bon ça a été repris et si c'est toujours bon, l'ambiance n'est plus la même et du coup ça a perdu de son charme :(

Posté(e)
Aujourd'hui, pour toi forum, j'ai fait mon américain de base. En effet, j'ai testé pour vous le BK Stacker Quad, de chez Burger King. 4 steaks comme son nom l'indique, une tranche de fromage au dessus de chacun des steaks, du bacon tout en haut, et la sauce Stacker. Bah c'est une tuerie. Bon, faut éviter d'en bouffer régulièrement vues les calories dedans, mais c'est une putain de tuerie quand même. Juissant même. Il ressemble à ça : BK+Quad+Stacker.jpg

il faut avoir une bouche de marseillais pour arriver à bouffer ce truc :unsure2:

• 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.