13obscur Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 J'ai testé la mandoline en cuisine. Et bien croyez moi, ça fait super mal. Quand on n'est pas musicien, ça fait mal aux oreilles...
dondiego Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Surtout quand tu laisses un doigt qui dépasse :vécu: C'est exactement ça. Maintenant j'ai un pensement énorme à l'index et j'ai quelques digficvultéds pour écrire. Quand on n'est pas musicien, ça fait mal aux oreilles... C'est ce que je me suis dit après, que ça aurait été mieux au alon qu'en cuisine.
PaG Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 C'est exactement ça. Maintenant j'ai un pensement énorme à l'index et j'ai quelques digficvultéds pour écrire. C'est ce que je me suis dit après, que ça aurait été mieux au alon qu'en cuisine. Bizarre que ça te fasse faire des fautes a pansement aussi
Planino Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 mandoline C'est pas faux. digficvultéds Je connais pas ce mot là.
cd31 Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 C'est pas faux. Je connais pas ce mot là. Tu nous diras pour les filles faciles.
Planino Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Tu nous diras pour les filles faciles. J'ai déjà testé plusieurs fois, tu veux des détails ?
Planino Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 T'en es où de ton épaule? J'en chie, mais pas plus qu'hier, la douleur s'est stabilisée. Mais par exemple pour claquer la portière de ma voiture, je peux le faire que du bras droit. Et pareil pour la tirer et la fermer quand je suis à l'intérieur (ce qui est pas pratique).
NicoPaviot Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Tu t'en sors presque bien... Evite surtout de forcer sur ton épaule. Si tu n'as qu'une légère élongation du ligament ca va passer, mais faut surtout éviter qu'il se détende si tu veux éviter les problèmes chroniques.
Planino Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Tu t'en sors presque bien... Evite surtout de forcer sur ton épaule. Si tu n'as qu'une légère élongation du ligament ca va passer, mais faut surtout éviter qu'il se détende si tu veux éviter les problèmes chroniques. Oué en fait au début, je faisais des tours avec mon bras (genre comme pour échauffer l'épaule) mais je morflais. Du coup, je fais plus rien, j'essaye juste de ne pas utiliser mon bras gauche et de le laisser se reposer. Mais c'est chiant. Ca va passer je pense, j'ai du mal à voir comment un ligament pourrait être touché alors que c'est un coup (mauvaise réception en tombant de tout mon poids (donc 24 kgs quand même ) sur mon épaule).
NicoPaviot Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Ca va passer je pense, j'ai du mal à voir comment un ligament pourrait être touché alors que c'est un coup (mauvaise réception en tombant de tout mon poids (donc 24 kgs quand même ) sur mon épaule). Le ligament qui tient le péroné dans l'épaule est assez fragile, une chute dessus peut suffire à légèrement l'étirer. Un coup qui face mal aussi longtemps, tu devrais avoir un beau bleu si c'était juste ça. Une chose est sur, les tours avec ton bras, c'est pas l'idée du siècle... Et normalement, si t'évites de forcer, ca doit passer en 2-3 jours je pense.
Planino Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Le ligament qui tient le péroné dans l'épaule est assez fragile, une chute dessus peut suffire à légèrement l'étirer. Un coup qui face mal aussi longtemps, tu devrais avoir un beau bleu si c'était juste ça. Une chose est sur, les tours avec ton bras, c'est pas l'idée du siècle... Et normalement, si t'évites de forcer, ca doit passer en 2-3 jours je pense. Ok merci des conseils, et je confirme que je n'ai pas de bleu, donc t'as peut-être raison sur le fait que le ligament qui tienne le badoné soit touché... j'vais re-dormir sur le dos ce soir (alors que je dors de côté, en changeant 10 fois de côté par nuit normalement )
Milky Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Vous avez fait pas mal de fautes sur les derniers posts :rbj:.
Nista Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 Le ligament qui tient le péroné dans l'épaule est assez fragile, une chute dessus peut suffire à légèrement l'étirer. Un coup qui face mal aussi longtemps, tu devrais avoir un beau bleu si c'était juste ça. Une chose est sur, les tours avec ton bras, c'est pas l'idée du siècle... Et normalement, si t'évites de forcer, ca doit passer en 2-3 jours je pense. Si c'est vraiment ce qu'a Planino, je lui conseille d'aller aux urgences le plus vite possible!
NicoPaviot Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 Si c'est vraiment ce qu'a Planino, je lui conseille d'aller aux urgences le plus vite possible! héhé quel con, je voulais dire l'humerus bien sûr
Nijni Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 J'en chie, mais pas plus qu'hier, la douleur s'est stabilisée. Mais par exemple pour claquer la portière de ma voiture, je peux le faire que du bras droit. Et pareil pour la tirer et la fermer quand je suis à l'intérieur (ce qui est pas pratique). Fini la branlette ! Tu préfères te taper des meufs maintenant !
Piou Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Actuellement je teste pour vous la piqûre de guêpe sur le pied avec la cheville en triple volume depuis le début de l'après-midi. Je déconseille
Stormy31 Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Le Synthol est ton ami Piou ! J'ai testé, ça marche. En bain de bouche (dilué) ça marche aussi pour les maux de dents et les aphtes.
FrancisCaibrel Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 les aphtes. J'ai un aphte qui me casse les noix depuis hier, j'ai testé le jus de citron ... Ça arracheeeeeeeeeeeeeeee !
Stormy31 Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 L'Eludril ou Hextril, c'est moins violent. Mais c'est plus cher.
Yoda Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Actuellement je teste pour vous la piqûre de guêpe sur le pied avec la cheville en triple volume depuis le début de l'après-midi. Je déconseille fallait pas l'emmerder à Laura.
FrancisCaibrel Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 L'Eludril ou Hextril, c'est moins violent. Mais c'est plus cher. Ca se trouve surtout pas a 23h45
Piou Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Actuellement je teste pour vous la piqûre de guêpe sur le pied avec la cheville en triple volume depuis le début de l'après-midi. Je déconseille Bon ça a encore enflé, je peux quasiment plus poser le pied par terre et ça me fait assez mal Je dois aller chez le médecin ou quoi ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.