Aller au contenu

J'ai testé pour vous...

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)

Surtout quand tu laisses un doigt qui dépasse :vécu: :ninja:

C'est exactement ça. Maintenant j'ai un pensement énorme à l'index et j'ai quelques digficvultéds pour écrire.

Quand on n'est pas musicien, ça fait mal aux oreilles...

C'est ce que je me suis dit après, que ça aurait été mieux au alon qu'en cuisine. :(

Posté(e)

C'est exactement ça. Maintenant j'ai un pensement énorme à l'index et j'ai quelques digficvultéds pour écrire.

C'est ce que je me suis dit après, que ça aurait été mieux au alon qu'en cuisine. :(

Bizarre que ça te fasse faire des fautes a pansement aussi :huh:

Posté(e)

T'en es où de ton épaule?

J'en chie, mais pas plus qu'hier, la douleur s'est stabilisée.

Mais par exemple pour claquer la portière de ma voiture, je peux le faire que du bras droit.

Et pareil pour la tirer et la fermer quand je suis à l'intérieur (ce qui est pas pratique).

Posté(e)

Tu t'en sors presque bien... Evite surtout de forcer sur ton épaule. Si tu n'as qu'une légère élongation du ligament ca va passer, mais faut surtout éviter qu'il se détende si tu veux éviter les problèmes chroniques.

Posté(e)

Tu t'en sors presque bien... Evite surtout de forcer sur ton épaule. Si tu n'as qu'une légère élongation du ligament ca va passer, mais faut surtout éviter qu'il se détende si tu veux éviter les problèmes chroniques.

Oué en fait au début, je faisais des tours avec mon bras (genre comme pour échauffer l'épaule) mais je morflais.

Du coup, je fais plus rien, j'essaye juste de ne pas utiliser mon bras gauche et de le laisser se reposer.

Mais c'est chiant.

Ca va passer je pense, j'ai du mal à voir comment un ligament pourrait être touché alors que c'est un coup (mauvaise réception en tombant de tout mon poids (donc 24 kgs quand même :ninaj:) sur mon épaule).

Posté(e)

Ca va passer je pense, j'ai du mal à voir comment un ligament pourrait être touché alors que c'est un coup (mauvaise réception en tombant de tout mon poids (donc 24 kgs quand même :ninaj:) sur mon épaule).

Le ligament qui tient le péroné dans l'épaule est assez fragile, une chute dessus peut suffire à légèrement l'étirer. Un coup qui face mal aussi longtemps, tu devrais avoir un beau bleu si c'était juste ça.

Une chose est sur, les tours avec ton bras, c'est pas l'idée du siècle... Et normalement, si t'évites de forcer, ca doit passer en 2-3 jours je pense.

Posté(e)

Le ligament qui tient le péroné dans l'épaule est assez fragile, une chute dessus peut suffire à légèrement l'étirer. Un coup qui face mal aussi longtemps, tu devrais avoir un beau bleu si c'était juste ça.

Une chose est sur, les tours avec ton bras, c'est pas l'idée du siècle... Et normalement, si t'évites de forcer, ca doit passer en 2-3 jours je pense.

Ok merci des conseils, et je confirme que je n'ai pas de bleu, donc t'as peut-être raison sur le fait que le ligament qui tienne le badoné soit touché... j'vais re-dormir sur le dos ce soir (alors que je dors de côté, en changeant 10 fois de côté par nuit normalement :grin:)

Posté(e)

Si c'est vraiment ce qu'a Planino, je lui conseille d'aller aux urgences le plus vite possible! :ninja:

Posté(e)

J'en chie, mais pas plus qu'hier, la douleur s'est stabilisée.

Mais par exemple pour claquer la portière de ma voiture, je peux le faire que du bras droit.

Et pareil pour la tirer et la fermer quand je suis à l'intérieur (ce qui est pas pratique).

Fini la branlette ! Tu préfères te taper des meufs maintenant ! :ninaj:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Actuellement je teste pour vous la piqûre de guêpe sur le pied avec la cheville en triple volume depuis le début de l'après-midi.

Je déconseille :ninja:

Posté(e)

Actuellement je teste pour vous la piqûre de guêpe sur le pied avec la cheville en triple volume depuis le début de l'après-midi.

fallait pas l'emmerder à Laura. :ninja:

Posté(e)

Bon ça a encore enflé, je peux quasiment plus poser le pied par terre et ça me fait assez mal :unsure2: Je dois aller chez le médecin ou quoi ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.