GG Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Bon ça a encore enflé, je peux quasiment plus poser le pied par terre et ça me fait assez mal Je dois aller chez le médecin ou quoi ? Ca saigne ou pas ? Si ca saigne pas, ca fait pas mal. Tu iras chez le toubib un autre jour.
Lexclub Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Bon ça a encore enflé, je peux quasiment plus poser le pied par terre et ça me fait assez mal Je dois aller chez le médecin ou quoi ? Regarde sur internet si tu trouve des gens qui ont eu le même soucis, sur doctissimo tu dois bien avoir un topic ou deux qui parlent de ça. Et regarde s'ils ont encore leurs deux pieds.
Piou Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Regarde sur internet si tu trouve des gens qui ont eu le même soucis, sur doctissimo tu dois bien avoir un topic ou deux qui parlent de ça. Et regarde s'ils ont encore leurs deux pieds. Oui j'ai déjà fait, selon les premiers examens en ligne j'ai soit un oedème de Quicke, soit une phlébite
dondiego Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Oui j'ai déjà fait, selon les premiers examens en ligne j'ai soit un oedème de Quicke, soit une phlébite Peut-être que c'est juste un demi-manque d'humilité.
Toulousiano Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Peut-être que c'est juste un demi-manque d'humilité.
Stormy31 Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Bon ça a encore enflé, je peux quasiment plus poser le pied par terre et ça me fait assez mal Je dois aller chez le médecin ou quoi ? Essaie l'homéopathie : Apis Mellifica 9 CH (ou autre dosage).
Piou Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Passage en pharmacie : "J'ai rarement vu ça!" me dit la dame Elle m'a filé crème et cachet et m'a dit d'aller aux urgences si ça drgonflait pas...
RufusTFirefly Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 T'es sur que c'est une guepe qui t'a pique?
Wingeeky Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Passage en pharmacie : "J'ai rarement vu ça!" me dit la dame Tu l'as chopée ? :nawak:
Yoda Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Passage en pharmacie : "J'ai rarement vu ça!" me dit la dame vantard
Piou Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 T'es sur que c'est une guepe qui t'a pique? Oui puisque je l'ai vu de près et qu'elle m'a poursuivi 10 mètres
Milky Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Tu l'as chopée ? :nawak: Oui puisque je l'ai vu de près et qu'elle m'a poursuivi 10 mètres . Tu t'étais déjà fait piquer ? T'as pas allergique ?
FranckProvostIV Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Oui puisque je l'ai vu de près et qu'elle m'a poursuivi 10 mètres En fait il ne faut pas faire de gestes brusques quand il y a une guêpe qui vole à proximité. Heureusement ton idiotie a été justement sanctionnée par l'insecte préféré des enfants et des mamans.
RufusTFirefly Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 En fait il ne faut pas faire de gestes brusques quand il y a une guêpe qui vole à proximité. Heureusement ton idiotie a été justement sanctionnée par l'insecte préféré des enfants et des mamans. J'approuve Ca lui fera les pieds
Yoda Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Oui puisque je l'ai vu de près et qu'elle m'a poursuivi 10 mètres la pharmacienne ?
Stormy31 Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Les guêpes sont attirées par le parfum : mollo avec l'eau de Cologne Piou.
Yoda Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 - J'm'enfonce Campana ! - mais qu'est-ce qui vous arrive encore ?
dondiego Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 - mais qu'est-ce qui vous arrive encore ? Je ne sais pas, j'menfonce.
Piou Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Tu l'as chopée ? :nawak: Tu t'étais déjà fait piquer ? T'as pas allergique ? Je me suis fait piquer plusieurs fois, dont une fois 5 d'un coup , d'ailleurs depuis j'ai tendance à bien "marquer" la piqûre, à gonfler légèrement, mais jamais comme ça.... En fait il ne faut pas faire de gestes brusques quand il y a une guêpe qui vole à proximité. Heureusement ton idiotie a été justement sanctionnée par l'insecte préféré des enfants et des mamans. En effet, mais là je me suis fait avoir par surprise : j'ai ouvert la porte d'un bâtiment en bardage, et j'ai vu que des guêpes (2 ou 3) sortaient par des trous juste à côté. Quand je suis ressorti 10 minutes plus tard, je n'y pensais plus et j'ai fermé la porte en la claquant. Ca a du les énerver parce que une vingtaine de guêpes sont sortis en me coursant, et la plus rapide a injustement profité du fait que j’étais en claquettes
Yoda Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Je ne sais pas, j'menfonce. et pourquoi vous vous enfoncez ?
FrancisCaibrel Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 En effet, mais là je me suis fait avoir par surprise : j'ai ouvert la porte d'un bâtiment en bardage, et j'ai vu que des guêpes (2 ou 3) sortaient par des trous juste à côté. Quand je suis ressorti 10 minutes plus tard, je n'y pensais plus et j'ai fermé la porte en la claquant. Ca a du les énerver parce que une vingtaine de guêpes sont sortis en me coursant, et la plus rapide a injustement profité du fait que j’étais en claquettes Lose !
Stormy31 Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 et pourquoi vous vous enfoncez ? ...les sables mouvants ! - Il n'y a pas de sables mouvants signalés dans la région, Pignon...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.