Aller au contenu

J'ai testé pour vous...

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)

et pourquoi vous vous enfoncez ?

Je sais pas j'vous dis...

...les sables mouvants !

- Il n'y a pas de sables mouvants signalés dans la région, Pignon...

Si vous voulez mon avis il serait temps de les signaler...

Posté(e)

...les sables mouvants !

- Il n'y a pas de sables mouvants signalés dans la région, Pignon...

ben, si vous vous voulez mon avis, il serait temps de les signaler !

Posté(e)

En effet, mais là je me suis fait avoir par surprise : j'ai ouvert la porte d'un bâtiment en bardage, et j'ai vu que des guêpes (2 ou 3) sortaient par des trous juste à côté. Quand je suis ressorti 10 minutes plus tard, je n'y pensais plus et j'ai fermé la porte en la claquant. Ca a du les énerver parce que une vingtaine de guêpes sont sortis en me coursant, et la plus rapide a injustement profité du fait que j’étais en claquettes :ninja:

Je ne vois pas bien ce que ça change. :unsure2: Ou alors tu es comme les nordistes SolidaritéBigBros ou Elmö17 qui n'ont découvert ces chausses que bien trop tard pour être capable d'être à l'aise et d'utiliser leurs claquettes de façon optimale. :rolleyes:

Posté(e)

Bienvenue sur le topic Pierre Richard. -_-

- la chance, je n'y crois pas ! Merde !

bruit de serrure

- c'est toi qui gueule ? Allez, viens par ici.

:grin: j'adore

Posté(e)

Je ne vois pas bien ce que ça change. :unsure2: Ou alors tu es comme les nordistes SolidaritéBigBros ou Elmö17 qui n'ont découvert ces chausses que bien trop tard pour être capable d'être à l'aise et d'utiliser leurs claquettes de façon optimale. :rolleyes:

Ben elle a pu me piquer sur le pied, alors que si j'avais eu des chaussures, elle n'aurait pas pu.

D'ailleurs si tu es pris d'envie un jour d'aller boire un coup (ou plusieurs) un soir en et que tu y vas en claquettes, fais attention ;)

Posté(e)

- la chance, je n'y crois pas ! Merde !

bruit de serrure

- c'est toi qui gueule ? Allez, viens par ici.

:grin: j'adore

- La dame des lavabos...elle me dit pesos pesos... mais j'en ai pas d'pesos ! Elle a finalement accepté mes 1 Fr mais quel cirque !

:grin:

Posté(e)

Ben elle a pu me piquer sur le pied, alors que si j'avais eu des chaussures, elle n'aurait pas pu.

D'ailleurs si tu es pris d'envie un jour d'aller boire un coup (ou plusieurs) un soir en et que tu y vas en claquettes, fais attention ;)

Ben non si tu avais été moins gauche en claquettes tu aurais été capable d'échapper à guêpe la plus rapide de l'essaim hostile. :rolleyes:

Posté(e)

Ben non si tu avais été moins gauche en claquettes tu aurais été capable d'échapper à guêpe la plus rapide de l'essaim hostile. :rolleyes:

Oui mais j'ai omis de vous dire que j'ai trébuché :ninja:

Posté(e)

Actuellement je teste pour vous: attendre aux urgences :ninja:

arf, t'as pas désenflé :wacko:

fais un bisou au dr riva ninajvert.png

Posté(e)

Actuellement je teste pour vous: attendre aux urgences :ninja:

Aie, bon courage ! :mellow:

Moi j'avais eu de la chance la seule fois ou j'ai du y aller, j'avais le pied brûlé au 2é degré alors ça les a motivés à me prendre vite -_-

Posté(e)

C'est chiant :ninja:

Ca a encore un peu gonflé, ça prend une couleur bizarre, et surtout ça me fait mal dans la jambe...

Posté(e)

C'est chiant :ninja:

Ca a encore un peu gonflé, ça prend une couleur bizarre, et surtout ça me fait mal dans la jambe...

Peter Parker like this

Posté(e)

Aie, bon courage ! :mellow:

Moi j'avais eu de la chance la seule fois ou j'ai du y aller, j'avais le pied brûlé au 2é degré alors ça les a motivés à me prendre vite -_-

Ah! ca vient de là tes passes bizarres :ninja:

Posté(e)

Repars essayer de convaincre du monde pour jouer à 6 contre 6 sur un grand terrain ! :angry:

Je pensais que vous étiez vraiment sportifs :(

Régis avait commencé les series d'abdos en plus

Posté(e)

J'ai testé pour vous des tomates du marché cristal. Des cultivées pleine terre, à 2,90€ le kilo. Plus chères que les ordinaires, mais incomparables. Un vrai plaisir en salade, surtout en ce moment.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.