Aller au contenu

J'ai testé pour vous...

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 14/08/2012 à 15:17, Pioupiou a dit :

C'est chiant :ninja:

Ca a encore un peu gonflé, ça prend une couleur bizarre, et surtout ça me fait mal dans la jambe...

Peter Parker like this

Posté(e)
  Le 14/08/2012 à 15:16, FrancisCaibrel a dit :

Aie, bon courage ! :mellow:

Moi j'avais eu de la chance la seule fois ou j'ai du y aller, j'avais le pied brûlé au 2é degré alors ça les a motivés à me prendre vite -_-

Ah! ca vient de là tes passes bizarres :ninja:

Posté(e)
  Le 14/08/2012 à 15:24, PaG a dit :

Ah! ca vient de là tes passes bizarres :ninja:

Repars essayer de convaincre du monde pour jouer à 6 contre 6 sur un grand terrain ! :angry:

Posté(e)
  Le 14/08/2012 à 15:34, FrancisCaibrel a dit :

Repars essayer de convaincre du monde pour jouer à 6 contre 6 sur un grand terrain ! :angry:

Je pensais que vous étiez vraiment sportifs :(

Régis avait commencé les series d'abdos en plus

Posté(e)

J'ai testé pour vous des tomates du marché cristal. Des cultivées pleine terre, à 2,90€ le kilo. Plus chères que les ordinaires, mais incomparables. Un vrai plaisir en salade, surtout en ce moment.

Posté(e)
  Le 14/08/2012 à 16:12, Pioupiou a dit :

La medecin russe ou roumaine qui m'a reçu trouve ça normal. :mellow: "Mettez des glaçons..."

T'as testé pour nous la air-médecine. Merci.

:ninja:

Posté(e)
  Le 14/08/2012 à 16:14, Nijni a dit :

T'as testé pour nous la air-médecine. Merci.

:ninja:

Ouais... J'ai hésité à leur parler qui était venu pour des douleurs à la poitrine un apres-midi et qui est mort d'une crise cardiaque le soir... La aussi c'était normal, une "petite gastro" selon le diagnostic...

Posté(e)
  Le 14/08/2012 à 15:44, PaG a dit :

Je pensais que vous étiez vraiment sportifs :(

Régis avait commencé les series d'abdos en plus

Il ramassait juste une bouteille de bière :ninja:

Posté(e)

Oh putain ça me fait penser, hier aux urgences, rien de grave, mais le doc qui s est occupé de mous s appelait Batifol. Un proche du Dr Mamour sûrement.

Posté(e)

Ils viennent de me rappeler pour me dire que quand même c'était bizarre et de repasser demain au moindre souci :mellow::crylol:

Posté(e)
  Le 14/08/2012 à 16:39, Pioupiou a dit :

Ils viennent de me rappeler pour me dire que quand même c'était bizarre et de repasser demain au moindre souci :mellow::crylol:

L'humour de toubib, c'est quelque chose :ninaj:

Posté(e)
  Le 14/08/2012 à 16:39, Pioupiou a dit :

je sent qu'on tient notre futur Pistorius du forum :ninja:

Posté(e)
  Le 14/08/2012 à 22:49, FrancisCaibrel a dit :

J'ai testé pour vous le match amical contre une équipe de DHR, autant dire que c'est pas drôle :(

(3-10)

une seule pénalité dans le match, ça fait pas boucoup.

Posté(e)
  Le 14/08/2012 à 22:49, FrancisCaibrel a dit :

J'ai testé pour vous le catch anal contre une équipe de DHR, autant dire que c'est pas drôle :(

(3-10)

Tu m'étonnes. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.