dondiego Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 et pourquoi vous vous enfoncez ? Je sais pas j'vous dis... ...les sables mouvants ! - Il n'y a pas de sables mouvants signalés dans la région, Pignon... Si vous voulez mon avis il serait temps de les signaler...
Yoda Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 ...les sables mouvants ! - Il n'y a pas de sables mouvants signalés dans la région, Pignon... ben, si vous vous voulez mon avis, il serait temps de les signaler !
FranckProvostIV Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 En effet, mais là je me suis fait avoir par surprise : j'ai ouvert la porte d'un bâtiment en bardage, et j'ai vu que des guêpes (2 ou 3) sortaient par des trous juste à côté. Quand je suis ressorti 10 minutes plus tard, je n'y pensais plus et j'ai fermé la porte en la claquant. Ca a du les énerver parce que une vingtaine de guêpes sont sortis en me coursant, et la plus rapide a injustement profité du fait que j’étais en claquettes Je ne vois pas bien ce que ça change. Ou alors tu es comme les nordistes SolidaritéBigBros ou Elmö17 qui n'ont découvert ces chausses que bien trop tard pour être capable d'être à l'aise et d'utiliser leurs claquettes de façon optimale.
Yoda Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Bienvenue sur le topic Pierre Richard. - la chance, je n'y crois pas ! Merde ! bruit de serrure - c'est toi qui gueule ? Allez, viens par ici. j'adore
Piou Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Je ne vois pas bien ce que ça change. Ou alors tu es comme les nordistes SolidaritéBigBros ou Elmö17 qui n'ont découvert ces chausses que bien trop tard pour être capable d'être à l'aise et d'utiliser leurs claquettes de façon optimale. Ben elle a pu me piquer sur le pied, alors que si j'avais eu des chaussures, elle n'aurait pas pu. D'ailleurs si tu es pris d'envie un jour d'aller boire un coup (ou plusieurs) un soir en et que tu y vas en claquettes, fais attention
Stormy31 Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 - la chance, je n'y crois pas ! Merde ! bruit de serrure - c'est toi qui gueule ? Allez, viens par ici. j'adore - La dame des lavabos...elle me dit pesos pesos... mais j'en ai pas d'pesos ! Elle a finalement accepté mes 1 Fr mais quel cirque !
FranckProvostIV Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Ben elle a pu me piquer sur le pied, alors que si j'avais eu des chaussures, elle n'aurait pas pu. D'ailleurs si tu es pris d'envie un jour d'aller boire un coup (ou plusieurs) un soir en et que tu y vas en claquettes, fais attention Ben non si tu avais été moins gauche en claquettes tu aurais été capable d'échapper à guêpe la plus rapide de l'essaim hostile.
HaGu Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 - La dame des lavabos...elle me dit pesos pesos... mais j'en ai pas d'pesos ! Elle a finalement accepté mes 1 Fr mais quel cirque ! et la scène de l'aéroport *culte*
Piou Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Ben non si tu avais été moins gauche en claquettes tu aurais été capable d'échapper à guêpe la plus rapide de l'essaim hostile. Oui mais j'ai omis de vous dire que j'ai trébuché
Piou Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Actuellement je teste pour vous: attendre aux urgences
Nijni Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Actuellement je teste pour vous: attendre aux urgences C'est comment ?
è_é Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Actuellement je teste pour vous: attendre aux urgences arf, t'as pas désenflé fais un bisou au dr riva
FrancisCaibrel Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Actuellement je teste pour vous: attendre aux urgences Aie, bon courage ! Moi j'avais eu de la chance la seule fois ou j'ai du y aller, j'avais le pied brûlé au 2é degré alors ça les a motivés à me prendre vite
Piou Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 C'est chiant Ca a encore un peu gonflé, ça prend une couleur bizarre, et surtout ça me fait mal dans la jambe...
Nijni Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Bon courage !! Essaie de pécho le n° d'une infirmière
FrancisCaibrel Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Bon courage !! Essaie de pécho le n° d'une infirmière Laquelle ?
HaGu Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 C'est chiant Ca a encore un peu gonflé, ça prend une couleur bizarre, et surtout ça me fait mal dans la jambe... Peter Parker like this
PaG Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Aie, bon courage ! Moi j'avais eu de la chance la seule fois ou j'ai du y aller, j'avais le pied brûlé au 2é degré alors ça les a motivés à me prendre vite Ah! ca vient de là tes passes bizarres
FrancisCaibrel Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Ah! ca vient de là tes passes bizarres Repars essayer de convaincre du monde pour jouer à 6 contre 6 sur un grand terrain !
PaG Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Repars essayer de convaincre du monde pour jouer à 6 contre 6 sur un grand terrain ! Je pensais que vous étiez vraiment sportifs Régis avait commencé les series d'abdos en plus
Piou Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 La medecin russe ou roumaine qui m'a reçu trouve ça normal. "Mettez des glaçons..."
Sergio Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 J'ai testé pour vous des tomates du marché cristal. Des cultivées pleine terre, à 2,90€ le kilo. Plus chères que les ordinaires, mais incomparables. Un vrai plaisir en salade, surtout en ce moment.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.