Aller au contenu

J'ai testé pour vous...

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)

La medecin russe ou roumaine qui m'a reçu trouve ça normal. :mellow: "Mettez des glaçons..."

T'as testé pour nous la air-médecine. Merci.

:ninja:

Posté(e)

T'as testé pour nous la air-médecine. Merci.

:ninja:

Ouais... J'ai hésité à leur parler qui était venu pour des douleurs à la poitrine un apres-midi et qui est mort d'une crise cardiaque le soir... La aussi c'était normal, une "petite gastro" selon le diagnostic...

Posté(e)

Je pensais que vous étiez vraiment sportifs :(

Régis avait commencé les series d'abdos en plus

Il ramassait juste une bouteille de bière :ninja:

Posté(e)

Oh putain ça me fait penser, hier aux urgences, rien de grave, mais le doc qui s est occupé de mous s appelait Batifol. Un proche du Dr Mamour sûrement.

Posté(e)

Ils viennent de me rappeler pour me dire que quand même c'était bizarre et de repasser demain au moindre souci :mellow::crylol:

Posté(e)

Ils viennent de me rappeler pour me dire que quand même c'était bizarre et de repasser demain au moindre souci :mellow::crylol:

L'humour de toubib, c'est quelque chose :ninaj:

Posté(e)

je sent qu'on tient notre futur Pistorius du forum :ninja:

Posté(e)

J'ai testé pour vous le match amical contre une équipe de DHR, autant dire que c'est pas drôle :(

(3-10)

une seule pénalité dans le match, ça fait pas boucoup.

Posté(e)

J'ai testé pour vous le catch anal contre une équipe de DHR, autant dire que c'est pas drôle :(

(3-10)

Tu m'étonnes. :ninja:

Posté(e)

J'ai testé pour vous : la panne de réveil alors que c'est le plein rush au taf. Hier je suis arrivé à 11h :ninja:

Posté(e)

J'ai testé pour vous : la panne de réveil alors que c'est le plein rush au taf. Hier je suis arrivé à 11h :ninja:

mouahahah

Posté(e)

T'es bon en ce moment. Les clés de moto, le réveil. Non vraiment, change rien ! :ninaj:

Posté(e)

j'ai testé pour vous changer la taille d'une illus' quelques heures avant l'impression alors que ça fait des semaines qu'on demande si c'était bien les bonnes dimensions <_<

Posté(e)

j'ai testé pour vous le ré aigu de la clarinette.

je déconseille.

Posté(e)

j'ai testé pour vous le ré aigu de la clarinette.

je déconseille.

Le budget anche ne t'as pas encore découragé de continuer la pratique de la claribole ? :grin:

Posté(e)

Le budget anche ne t'as pas encore découragé de continuer la pratique de la claribole ? :grin:

je joue avec la même hanche tous les jours depuis mi juin. D'où le ré aigu hasardeux. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.