Aller au contenu

J'ai testé pour vous...

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai testé pour vous : la panne de réveil alors que c'est le plein rush au taf. Hier je suis arrivé à 11h :ninja:

Posté(e)

J'ai testé pour vous : la panne de réveil alors que c'est le plein rush au taf. Hier je suis arrivé à 11h :ninja:

mouahahah

Posté(e)

T'es bon en ce moment. Les clés de moto, le réveil. Non vraiment, change rien ! :ninaj:

Posté(e)

j'ai testé pour vous changer la taille d'une illus' quelques heures avant l'impression alors que ça fait des semaines qu'on demande si c'était bien les bonnes dimensions <_<

Posté(e)

j'ai testé pour vous le ré aigu de la clarinette.

je déconseille.

Posté(e)

je déconseille.

Le budget anche ne t'as pas encore découragé de continuer la pratique de la claribole ? :grin:

Posté(e)

Le budget anche ne t'as pas encore découragé de continuer la pratique de la claribole ? :grin:

je joue avec la même hanche tous les jours depuis mi juin. D'où le ré aigu hasardeux. :ninja:

Posté(e)

je joue avec la même hanche tous les jours depuis mi juin. D'où le ré aigu hasardeux. :ninja:

En meme temps si t'essayes de souffler dans un pipo avec ta hanche :unsure2:

Posté(e)

je déconseille.

Giora Feidman est ton ami. -_-

Oui. 5 jours pour retrouver un pied à peu près normal...

Ouf Pioupiou ne sera pas le successeur de Lully. :ninaj:

Posté(e)

J'ai testé pour vous le Bazar de Kemer, les contre façons sont d'une qualité incroyable les années passant.

Posté(e)

J'ai testé sur youtube le morceau de clarinette de Régis.

J'aime bien, mais ses voisins à 2h du mat, c'est moins sûr. :rolleyes:

cette versoin?

Posté(e)

fais péter ta version en mp s'il te plaît ^^

Pas avant d'avoir fait un ré aigu humainement supportable -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.