Yoda Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Le petit il aura plus son biberon dans 10 ans donc c'est bon je continue de teter
Floolf Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 je continue de teter Privilégie l'allaitement !
Yoda Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Privilégie l'allaitement ! C'est ce que je fais
mario Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 C'est ce que je fais et tu es plutôt lactose, ou fructose ?
en_congés Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 et tu es plutôt lactose, ou fructose ? Il est plutot sirose...
bibeyolo Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 J'ai mal aux yeux. Il voulait l'écrire "si rose".
Hasdrubald Posté(e) 27 mars 2009 Auteur Posté(e) 27 mars 2009 j'ai testé pour vous deux choses ces temps-ci l'or pépites de maison du café bilan: très déçu! goût médiocre et en prime au final on a moins de café pour plus cher...à éviter la deuxième chose va vous faire sourire, mais je connaissais pas et je voulais pas mourir con bilan, ben à part une odeur de fraise tagada, j'ai trouvé le goût pas terrible, mais bon je dois avouer que je l'ai bu tiède, ça a pas dû aider... j'avais jamais osé goûter, parce que tout ce qui s'est dit dessus m'avait fait un peu peur quand même le plus drôle, c'est que pendant que je goûtais, mme bald me faisait la lecture de wikipédia sur les danger de la taurine
Ekelund Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 la deuxième chose va vous faire sourire, mais je connaissais pas et je voulais pas mourir con bilan, ben à part une odeur de fraise tagada, j'ai trouvé le goût pas terrible, mais bon je dois avouer que je l'ai bu tiède, ça a pas dû aider... j'avais jamais osé goûter, parce que tout ce qui s'est dit dessus m'avait fait un peu peur quand même le plus drôle, c'est que pendant que je goûtais, mme bald me faisait la lecture de wikipédia sur les danger de la taurine j'ai testé plusieurs fois, ça m'a jamais donné la patate
Caramel Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 C'est à gerber... oué ! La Guinness donne effectivement plus d'entrain.
Platoche Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 le redbull c'est pour les gros cons j'ai l'impression je dis pas ça pour Hasdrubald mais pour les consommateurs réguliers
Hasdrubald Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) 22 juillet 2009 à goûter d'urgence, idéalement accompagnée de cigarettes russes de Delacre...divin!
Bebs Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Gros +1 ! Délicieux ! Pareil, c'est un régal Maintenant je vais devoir résister Je t'aime
Hasdrubald Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) 22 juillet 2009 "on" m'a interdit de finir le pot!!!
Bebs Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 "on" m'a interdit de finir le pot!!! Je compatis Deux supplices: Ne pas finir la glace Regarder PBLV
Ar8 Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Je compatis Deux supplices: Ne pas finir la glace Regarder PBLV on comprend mieux pourquoi il est chez les roses...
Hasdrubald Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) 22 juillet 2009 on comprend mieux pourquoi il est chez les roses... quand on habite foix, on la ramène pas, merci
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 à goûter d'urgence, idéalement accompagnée de cigarettes russes de Delacre...divin! Pareil. Mais j'enlève les cigarettes russes pour pouvoir continuer à poster dans le topic abdos en béton. Tant qu'à y être, j'ai testé pour vous: Les meilleurs cookies que j'ai jamais mangé (en attendant de pouvoir en manger de vrais, artisanaux, provenant des States). L'emballage nous vient des Etats-Unis, pour la composition du produit on a droit à une étiquette collée sur la composition écrite en anglais. Tout est écrit en anglais sinon. A l'intérieur, 8 délicieux cookies nous attendent, l'odeur étant magnifiquement conservée par l'emballage. Largement devant tout les autres cookies que j'ai mangé.
Flolynyk Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Hier, j'ai testé pour vous "The end", la nouvelle boîte de nuit qui a ouvert il y a peu, à côté de Saint-Pierre. Mais j'étais trop bourré, alors je peux pas vraiment vous dire si c'est bien. Bon, en vrai, la boîte en elle même n'est pas terrible, ça me rappelait les clubs irlandais, c'est pour dire. re- Mais je me suis bien éclaté quand même.
Bebs Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Hier, j'ai testé pour vous "The end", la nouvelle boîte de nuit qui a ouvert il y a peu, à côté de Saint-Pierre. Mais j'étais trop bourré, alors je peux pas vraiment vous dire si c'est bien. Bon, en vrai, la boîte en elle même n'est pas terrible, ça me rappelait les clubs irlandais, c'est pour dire. re- Mais je me suis bien éclaté quand même. Je pourrais vous dire vendredi prochain comment c'est vraiment
tititolosa Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Je pourrais vous dire vendredi prochain comment c'est vraiment Ils laissent rentrer en boite à 14 ans?
mario Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Hier, j'ai testé pour vous "The end", la nouvelle boîte de nuit qui a ouvert il y a peu, à côté de Saint-Pierre. Mais j'étais trop bourré, alors je peux pas vraiment vous dire si c'est bien. Bon, en vrai, la boîte en elle même n'est pas terrible, ça me rappelait les clubs irlandais, c'est pour dire. re- Mais je me le suis bien fait éclater quand même. tu peux préciser©?
Flolynyk Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 tu peux préciser©? Non. Je ne m'en rappelle plus.
Bebs Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Ils laissent rentrer en boite à 14 ans? 16 ans MILF Killer Et pis c'est la "soirée inter-prépa"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.