Aller au contenu

J'ai testé pour vous...

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)

Tu l'as pris en moto au moins? :grin:

Oui et il en a bien entendu profité pour faire une roue arrière et un Sieg Heil afin de narguer les forces de police. <_<

Posté(e)

Oui et il en a bien entendu profité pour faire une roue arrière et un Sieg Heil afin de narguer les forces de police. <_<

:lol2:

Posté(e)

ça je l'ai déjà eu fait par le passé, par contre je m'étais contenté d'un classique et beaucoup plus sobre doigt d'honneur, désolé de te décevoir... :grin:

Posté(e)

:Ah! ah!:

Et t'as oublié de mentionner son casque a pointe. :ninja:

Posté(e)
:Ah! ah!: Et t'as oublié de mentionner son casque a pointe. :ninja:

je le met plus, j'en avais marre de perforer la bulle à chaque freinage :ninja:

Posté(e)

je le met plus, j'en avais marre de perforer la bulle à chaque freinage :ninja:

Une bulle ? Ah! ah! t'es pd ! T'as joué avec une poupée quand t'était petit ? :ninaj:

ça je l'ai déjà eu fait par le passé, par contre je m'étais contenté d'un classique et beaucoup plus sobre doigt d'honneur, désolé de te décevoir... :grin:

http://www.youtube.com/watch?v=P0u6CFFsgdw

Posté(e)

:Ah! ah!:

Et t'as oublié de mentionner son casque a pointe. :ninja:

:blush: Notre Ekelund88 doit en faire chavirer des cœurs sur son bel engin.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ambiance_gamme_Fwi_60g.jpg

J'ai testé ceux à l'orange. C'est pas mal mais pas transcendant. Ca ne justifie pas le prix à mon gout. 1€75 les 100g.

Posté(e)

Tiens le nom me fait penser au "Fu", une boisson expérimentée par le groupe Perrier dans les années 90. C'était un soda à l'amande amère. Ils l'avaient fait tester par des lycéens et étudiants (dont moi), et ça n'a pas marché. Bref, j'ai testé le Fu. Pas du tout désaltérant.

Posté(e)

Tiens le nom me fait penser au "Fu", une boisson expérimentée par le groupe Perrier dans les années 90. C'était un soda à l'amande amère. Ils l'avaient fait tester par des lycéens et étudiants (dont moi), et ça n'a pas marché. Bref, j'ai testé le Fu. Pas du tout désaltérant.

pareil...j'aimais bien -_-

Posté(e)
Ambiance_gamme_Fwi_60g.jpg

J'ai testé ceux à l'orange. C'est pas mal mais pas transcendant. Ca ne justifie pas le prix à mon gout. 1€75 les 100g.

Testé a la noix de coco, rien de bien formidable, a mon gout

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Face au vent, c'est double peine.

Au contraire, si ça avait été dehors, ça aurait été moins gênant... :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le chat sous la voiture. :(

quel drôle d'endroit pour le promener :huh:

Posté(e)

En fait il se promenait tout seul. Et je suis pas sûr qu'il ai trouvé ça super drôle. :huh:

RIP

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.