Aller au contenu

J'ai testé pour vous...

Hasdrubald

Messages recommandés

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Le Perrier-menthe verte :Nouveau-Perrier-Menthe.jpg

Ca à un vague arrière gout du perrier menthe que tu bois au bar, mais principalement le gout du perrier nature...

Pour vous donner une comparaison, c'est un peu comme le volvic citron qui à un vague gout de citron mais principalement de flotte.

Je suis pas très fan.

Posté(e)

Vraiment une escroquerie ces Vittels, Volvic etc. citron/orange etc ...

Pour le Perrier c'est p-e pas mal pour les mélanges.

Posté(e)

Sur un smartphone suis aussi doué que Philippe Croizon au mikado. Même moins.

oh putain fallait oser celle-là :lol2:

Posté(e)

Sur un smartphone suis aussi doué que Philippe Croizon au mikado. Même moins.

:grin:

Au moins on est sûr que les mikados dont tu parles, ce ne sont pas ceux au chocolat. :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

de monter un grand rangement de vêtements pas cher où il manque plein de vis, et qui est trop grand pour ma chambre. Il y av marqué 1h30, j'y suis depuis hier aprem, je pense que c'était du troll.

et j'ai les oreilles qui saignent à cause de la scie circulaire  :doublecartonjaune:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas encore testé mais je compte m'y mettre bientôt :

je pense tester aussi

par contre y a 36 modèles et configuration (parties démontables etc.) :compliqué:

Posté(e)

je pense tester aussi

par contre y a 36 modèles et configuration (parties démontables etc.) :compliqué:

Pareil, mais ce matin j'ai justement appris pas mal de choses ici :http://www.ma-cigarette.fr/choisir-sa-cigarette-electronique-2/

une initiative que je ne peux qu'approuver -_-

Tu veux pas convaincre Nijni aussi par hasard   :unsure:  Ca m'arrangerait :ninja:

Tu gardes un mauvais souvenir de notre expérience foireuse de ça ?

aWZqvdK_460sa.gif

:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.