Ekelund Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 à quand le pétard électronique ? il existe déjà oui je sais, nul...2/20
dondiego Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 à quand le pétard électronique ? Un taser? Edit: grillé
Floolf Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Un taser? il existe déjà oui je sais, nul...2/20
dondiego Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 il existe déjà oui je sais, nul...2/20 18/20
Wingeeky Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 à quand le pétard électronique ? http://zebuzzeo.blogspot.fr/2013/06/le-petard-ou-joint-electronique.html
GG Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Wing, le modèle que tu vises, c'est parce qu'il ressemble à une vraie clope ? J'ai essayé celle d'un copain, elle ressemble plusse à un tournevis qu'à une clope, et faut appuyer sur un bouton :
Baker Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 http://zebuzzeo.blogspot.fr/2013/06/le-petard-ou-joint-electronique.html ça m'intéresse
Wingeeky Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Wing, le modèle que tu vises, c'est parce qu'il ressemble à une vraie clope ? J'ai essayé celle d'un copain, elle ressemble plusse à un tournevis qu'à une clope, et faut appuyer sur un bouton : Justement sur celle-ci pas besoin d'appuyer sur un bouton En plus y'a une diode au bout qui s'éclaire au bout quand on tire, pour mon cerveau débile ça fera très bien l'affaire Je voulais un modèle discret, sans bouton et simple d'utilisation (avec réservoir pour changer le fluide). Et, bien entendu, pas trop cher. Je crains juste que les "mini" ne fassent pas assez de fumée (autant prendre une paille) mais la Neo semble en faire assez. Après faut voir la longévité de la batterie aussi, mais d'après le mec qui a testé il a pu "vapoter" toute une soirée sans problème. GG : voici un test intéressant de ce modèle. C'est décidé, je le commande cette aprem http://teciel.free.fr/blog/post/2011/07/28/Test-de-la-mini-cigarette-electronique-neo-tank-system-Neo-start-black-edition-par-Cilex
zouille Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Justement sur celle-ci pas besoin d'appuyer sur un bouton En plus y'a une diode au bout qui s'éclaire au bout quand on tire, pour mon cerveau débile ça fera très bien l'affaire Je voulais un modèle discret, sans bouton et simple d'utilisation (avec réservoir pour changer le fluide). Et, bien entendu, pas trop cher. Je crains juste que les "mini" ne fassent pas assez de fumée (autant prendre une paille) mais la Neo semble en faire assez. Après faut voir la longévité de la batterie aussi, mais d'après le mec qui a testé il a pu "vapoter" toute une soirée sans problème. GG : voici un test intéressant de ce modèle. C'est décidé, je le commande cette aprem http://teciel.free.fr/blog/post/2011/07/28/Test-de-la-mini-cigarette-electronique-neo-tank-system-Neo-start-black-edition-par-Cilex Tu nous feras un retour?
Wingeeky Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Tu nous feras un retour? Yep ! Commandé. J'ai pris en plusse un fluide saveur vanille (sans nicotine) et un autre saveur tabac imitation Camel (avec un peu de nicotine dedans ). Total : environ 44 euros car j'ai trouvé un code promotion de -8%. Pour ceux que ça intéresse c'est CILEXVAP (durée indéterminée) Réception sous 24 à 48h.
Forrest Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 2 potes a moi s'y sont mis. Tout le monde revit.
Zitoun Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Pareil de mon côté : beaucoup de potes se sont convertis dont certains intoxiqués de la clope. Bilan très positif, certains ont même repris une légère activité sportive avec un meilleur souffle. Seul bémol : la batterie. Du coup pendant la recharge il faut ne pas céder a la tentation de l'achat d'un paquet pour "dépanner".
Wingeeky Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Pour l'instant la batterie je n'y pense pas trop. Dans un premier temps je compte sur "l'e-cigarette" pour réduire ma conso, je sais très bien que je ne pourrai pas lâcher la clope du jour au lendemain. Et le jour où la transition sera sur le point de se faire, si je juge la batterie trop juste j'en achèterai une 2e. Mais bon, celle de mon modèle est rechargeable par USB, ça se trouve facilement. Au pire il y a des étuis qui font office de chargeur.
al_thunder Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Pareil de mon côté : beaucoup de potes se sont convertis dont certains intoxiqués de la clope. Bilan très positif, certains ont même repris une légère activité sportive avec un meilleur souffle. Seul bémol : la batterie. Du coup pendant la recharge il faut ne pas céder a la tentation de l'achat d'un paquet pour "dépanner". j'ai pas mal de potes qui les ont acheté par paire pour pas avoir ce soucis de batterie lors d'une grosse envie de fumer
Zitoun Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Les batteries en USB sont pratique, tu peux recharger ta clope sur ton autoradio.
Milky Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Pas encore testé mais je compte m'y mettre bientôt : La cigarette électronique et probablement ce modèle : http://www.cilex.com/fr/e-cigarette-neo-black-edition/56-cigarette-electronique-neo-black-start.html Bon allez, pause clope j'ai testé ce modèle je crois il y a quelques mois, c'est aussi nul que la clope
Wingeeky Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 c'est aussi nul que la clope C'est pas parce que tu n'aimes pas qu'il faut en dégouter les autres ©
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Pour l'instant la batterie je n'y pense pas trop. Dans un premier temps je compte sur "l'e-cigarette" pour réduire ma conso, je sais très bien que je ne pourrai pas lâcher la clope du jour au lendemain. Et le jour où la transition sera sur le point de se faire, si je juge la batterie trop juste j'en achèterai une 2e. Mais bon, celle de mon modèle est rechargeable par USB, ça se trouve facilement. Au pire il y a des étuis qui font office de chargeur. Ne fume pas le dernier tiers de ta clope, qui est de très loin le plus nocif, le goudron et autres merdes s'y accumulant. Ok tu auras l'impression de gaspiller mais c'est plutôt un très bon début.
Wingeeky Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Ne fume pas le dernier tiers de ta clope, qui est de très loin le plus nocif, le goudron et autres merdes s'y accumulant. Ok tu auras l'impression de gaspiller mais c'est plutôt un très bon début. Ah je savais pas. Merci du conseil De toute façon ça ne peut pas faire de mal. Et puis "psychologiquement" ça peut être une motivation de se dire "ptain je vais encore la gaspiller à pas la fumer jusqu'au bout, autant ne pas l'allumer". Du moins pour un cerveau débile comme le mien, ça peut marcher
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Ah je savais pas. Merci du conseil De toute façon ça ne peut pas faire de mal. Et puis "psychologiquement" ça peut être une motivation de se dire "ptain je vais encore la gaspiller à pas la fumer jusqu'au bout, autant ne pas l'allumer". Du moins pour un cerveau débile comme le mien, ça peut marcher N'insiste pas ! Je ne dirais pas que je tire ça d'un livre pour les gosses que ma fille avait laissé trainer dans les toilettes !
Cad Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Ah je savais pas. Merci du conseil De toute façon ça ne peut pas faire de mal. Et puis "psychologiquement" ça peut être une motivation de se dire "ptain je vais encore la gaspiller à pas la fumer jusqu'au bout, autant ne pas l'allumer". Du moins pour un cerveau débile comme le mien, ça peut marcher Conseil d'un cerveau débile à un autre : je te conseille de prendre les clopes que tu détestes le plus, tu vas moins fumer du coup.
è_é Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Conseil d'un cerveau débile à un autre : je te conseille de prendre les clopes que tu détestes le plus, tu vas moins fumer du coup. des jps (vieux souvenirs de fumeuse)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.