Wingeeky Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Conseil d'un cerveau débile à un autre : je te conseille de prendre les clopes que tu détestes le plus, tu vas moins fumer du coup. Pas con, en plus celles que trouve dégueu sont généralement plus chères des jps (vieux souvenirs de fumeuse) Je fume des JPS
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Ouais mais là autant demander à tes collègues de te coller un gros pain dans la nuque à chaque fois que tu sors ton paquet. Ça doit marcher aussi.
è_é Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Je fume des JPS comment tu fais ? je sais pas si y'a plus dégueu, exception faite des gauloises brunes of course
Wingeeky Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 comment tu fais ? je sais pas si y'a plus dégueu, exception faite des gauloises brunes of course Le pire que j'ai fumé pour l'instant ce sont les Pall Mall. Mais françaises. Bizarrement celles que j'ai achetées en Crète j'ai bien aimé Sinon t'as fait comment pour arrêter ?
è_é Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Le pire que j'ai fumé pour l'instant ce sont les Pall Mall. Mais françaises. Bizarrement celles que j'ai achetées en Crète j'ai bien aimé c'est pas très bon les pall mall en effet :/ bon jte dis ça mais j'ai jamais été trop fan de clopes...j'ai fumé des lucky, des camel (mes préférées, d'ailleurs j'en achète encore ) et des news quand j'avais pas d'argent
Cad Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 des jps (vieux souvenirs de fumeuse) Les J'ai Pas de Sous Sinon il y a le Orlando noir à rouler tu descends d'une octave à chaque barre !
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Je fumais des Pall Mall du temps de ma jeunesse.
è_é Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Les J'ai Pas de Sous Sinon il y a le Orlando noir à rouler tu descends d'une octave à chaque barre ! si on commence à parler de tabac à rouler on s'en sort plus :/ c'est ce que tu fumes toi en plus fleur du pays pour moi avant qu'on se remette à acheter des blondes le pire étant les machins aromatisés et le golden virginia et un tas d'autres marques que j'ai zappées...
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Sinon il y a le Orlando noir à rouler tu descends d'une octave à chaque barre ! j'aime beaucoup l'expression
Cad Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 si on commence à parler de tabac à rouler on s'en sort plus :/ c'est ce que tu fumes toi en plus fleur du pays pour moi avant qu'on se remette à acheter des blondes le pire étant les machins aromatisés et le golden virginia et un tas d'autres marques que j'ai zappées... Drum bleu foncé pour ma part Ha les Jumbo Pack du Pas de la Case Les roulées c'est un choix économique dans les deux sens du terme, elle s’éteint toute seule (fumer une blonde c'est un peu tirer une douille pour moi, en exagérant bien sur), et ça coute moins cher. L'autre jour, j'ai eu un moment de nostalgie, et pourquoi pas du Django comme à l'époque... horrible. j'aime beaucoup l'expression Inventée sur le vif
è_é Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 le django, ça fait partie des merdes aromatisées ça le drum, jamais pu non plus... des fois je fume des clopes, des gudang garam, l'avantage c'est que ça s'achète pas en france, ni en espagne, ni au pas de la case, ni en europe en fait
Cad Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 En roulé je fumais des Pueblo. 100% naturel Sinon tu peux fumer de l'herbe de tonte
Nista Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 comment tu fais ? je sais pas si y'a plus dégueu, exception faite des gauloises brunes of course Les Ducados !
Piou Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 C'est ici le topic du "je sens le tabac froid dès le matin" ?
Wingeeky Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 C'est ici le topic du "je sens le tabac froid dès le matin" ? Non, bientôt ce sera le topic "je sens la vanille dès le matin"
HaGu Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Sinon t'as fait comment pour arrêter ? Du repos dans sa chambre
Cad Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 le django, ça fait partie des merdes aromatisées ça le drum, jamais pu non plus... des fois je fume des clopes, des gudang garam, l'avantage c'est que ça s'achète pas en france, ni en espagne, ni au pas de la case, ni en europe en fait Le drum est un mélange brun/bond, je le trouve pas aromatisé plus que ça. Ton nom de clope outre Oural m'a mis le chanson de Psy dans la tête, je ne te remercie pas !
è_é Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 C'est ici le topic du "je sens le tabac froid dès le matin" ? monsieur ne fume pas, n'assume pas son coté gay et en plusse fait la morale aux autres... limite il doit pas baiser Ton nom de clope outre Oural m'a mis le chanson de Psy dans la tête, je ne te remercie pas ! prochain match j'en ramène, jte ferai gouter ^^ le problème c'est que ma belle soeur m'a ramené des menthol mais on sent bien le clou de girofle quand même
Wingeeky Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Ah j'oubliais, les Winston et les B & H j'ai trouvé ça bien dégueu aussi. Sinon : Tableau des additifs, goudrons, nicotine et monoxyde de carbone des cigarettes manufacturées : http://additifstabac.free.fr/index.php/cigarettes-pourcentages-additifs-taux-nicotine-goudrons-monoxyde-carbone-co/
HaGu Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 monsieur ne fume pas, n'assume pas son coté gay et en plusse fait la morale aux autres... limite il doit pas baiser Il est dans le déni. L'"autre" Piou² ->
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Je fume de l'Amsterdamer ou je vous merde.
Piou Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 monsieur ne fume pas, n'assume pas son coté gay et en plusse fait la morale aux autres... limite il doit pas baiser Pourquoi j'aurais un côté gay ? Où vois-tu de la morale ? Bien sûr que si je baise. Mal, mais je baise Il est dans le déni. L'"autre" Piou² ->
Cad Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 monsieur ne fume pas, n'assume pas son coté gay et en plusse fait la morale aux autres... limite il doit pas baiser prochain match j'en ramène, jte ferai gouter ^^ le problème c'est que ma belle soeur m'a ramené des menthol mais on sent bien le clou de girofle quand même J'ai hâte
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.