è_é Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Pourquoi j'aurais un côté gay ? Où vois-tu de la morale ? Bien sûr que si je baise. Mal, mais je baise parce qu'on en a tous un, tu me lis pas ouu bien ?
Cad Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Je fume de l'Amsterdamer ou je vous merde. C'est pas du tabac à pipe ça ?
è_é Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Je fume de l'Amsterdamer ou je vous merde. baaaaaaaaaaah ! J'ai hâte j'en doute pas
Wingeeky Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 C'est pas du tabac à pipe ça ? Moi ça me fait plusse penser à du fromage. Remarque ça doit être un bon délire de fumer du babybel
Piou Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 parce qu'on en a tous un, tu me lis pas ouu bien ? Sources ? (ou preuves avec Zouille si tu préfères)
è_é Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Sources ? (ou preuves avec Zouille si tu préfères) nan mais avoir un coté gay ne veut pas dire avoir des relations sexuelles avec quelqu'un de son sexe hein ! mais si on doit parler sérieusement, je crois que les lignes sont plus floues que ce qu'on pense, même si on assume pas, même si on éprouve aucun désir sexuel et même si on ne passe jamais à l'acte
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 mais on sent bien le clou de girofle quand même je confirme t'as l'impression de sortir de chez le dentiste après
Floolf Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Ah j'oubliais, les Winston et les B & H j'ai trouvé ça bien dégueu aussi. J'ai un pote qui achète des Pepe en Espagne, c'est les moins chères.
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 C'est pas du tabac à pipe ça ? Hein ? Aucune idée, je ne suce pas. Par contre j'en trouve au rayon tabac à rouler. Moi ça me fait plusse penser à du fromage. Remarque ça doit être un bon délire de fumer du babybel Moi ça me fait plutôt penser aux canettes de 0.5l de 8 à 12% que je m'enfile/ais cul sec pour me mettre bien mais bon chacun son truc.
Wingeeky Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Moi ça me fait plutôt penser aux canettes de 0.5l de 8 à 12% que je m'enfile/ais cul sec pour me mettre bien mais bon chacun son truc. Moi je préfère les bières haut de gamme comme la Kro
è_é Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 du tabac affreux, de la bière affreuse, psycho est visiblement un homme de gout
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 du tabac affreux, de la bière affreuse, psycho est visiblement un homme de gout Disons que je suis pas du genre à enfiler les perles avec le petit doigt levé comme suivez mon regard ou attention cette fois c'est par là. Sinon en blondes j'ai fait Pall Mall, Gauloises sans filtre, Camel, un petit passage Lucky quand c'était les moins chères ou presque, et Malboro light. (CSB) Le tabac à la réglisse c'est pour ne pas avoir l'impression de fumer du foin.
Baker Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 du tabac affreux, de la bière affreuse, psycho est visiblement un homme de gout J'ai fait ça plus jeune, genre jusqu'à 27-28 ans.
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Y a la Vodka pure à la bouteille aussi, si on en est à énumérer ses vices.
Baker Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Y a la Vodka pure à la bouteille aussi, si on en est à énumérer ses vices. Le ricard pur à la bouteille, au bled car pas d'eau au milieu de la campagne.
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Pour être précis ça doit faire une décennie que si j'achète des blondes (ou que je m'en fait offrir) c'est des Phillips Morris marrons ou au pire des Marlboro light. Le ricard pur à la bouteille, au bled car pas d'eau au milieu de la campagne. Tu m'as filé la gerbe.
Baker Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Pour être précis ça doit faire une décennie que si j'achète des blondes (ou que je m'en fait offrir) c'est des Phillips Morris marrons ou au pire des Marlboro light. Pareil. Tu m'as filé la gerbe. Je t'avoue que j'en bois encore mais j'ai un petit haut-le-cœur avant d'être bourré. Mais ça passe.
Baker Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 et vous appelez vos clebs kéta ou canette ? Ah! ah! C'est fini cette époque maintenant je suis prof à la fac et père de famille.
Nista Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 et vous appelez vos clebs kéta ou canette ? Gavroche.
è_é Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Ah! ah! C'est fini cette époque maintenant je suis prof à la fac et père de famille. et ton chat s'appelle aya, c'est plus discret
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Pareil. Je t'avoue que j'en bois encore mais j'ai un petit haut-le-cœur avant d'être bourré. Mais ça passe. Pour ma part, je me laisse petit à petit replonger dans le whiskey-coca parce que j'ai autour de moi des petits cons qui n'ont pas encore passé ce stade. Je commence à ne plus avoir de frissons quand je sent l'odeur mais ça a pris 15 ans. J'ai tellement gerbé à ça pendant mes années lycées que rien que son évocation me répugnait au plus au point. Le Ricard ça passe toujours mais ça chatouille quand même fortement les papilles. et vous appelez vos clebs kéta ou canette ? C'est mes potes que j'appelle comme ça.
Baker Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Pour ma part, je me laisse petit à petit replonger dans le whiskey-coca parce que j'ai autour de moi des petits cons qui n'ont pas encore passé ce stade. Je commence à ne plus avoir de frissons quand je sent l'odeur mais ça a pris 15 ans. J'ai tellement gerbé à ça pendant mes années lycées que rien que son évocation me répugnait au plus au point. Le Ricard ça passe toujours mais ça chatouille quand même fortement les papilles. C'est mes potes que j'appelle comme ça. Whisky coca, je peux pas. Whisky sec ok et même s'il est pas bon. Mais le coca mélangé c'est pas possible :mauvaissouvenirsaussi:
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Pour ma part, je me laisse petit à petit replonger dans le whiskey-coca parce que j'ai autour de moi des petits cons qui n'ont pas encore passé ce stade. je continue toujours le whisky-coca
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.