Aller au contenu

J'ai testé pour vous...

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)

:vomi:

un bon whisky (genre un Knockando :blush:) je le préfère sec, mais un Jb ou un Grant je le préfère coupé :grin:

Posté(e)

un bon whisky (genre un Knockando :blush:) je le préfère sec, mais un Jb ou un Grant je le préfère coupé :grin:

+1

Mais le Ricard est au dessus de tout ça. -_-

Voire le Ricard-Get 27, pour ceux qui aime le gout de l'Hextril Bain de bouche © :ninja:

Posté(e)

Le pire que j'ai fumé pour l'instant ce sont les Pall Mall. Mais françaises.

Je fume des Pall Mall :ninja:

le problème c'est que ma belle soeur m'a ramené des menthol :wacko::ninja:

Je fume des Pall Mall vertes :ninja:²

Posté(e)

je continue toujours le whisky-coca :ninja:

C'est parce que t'en mets pas assez.   

Normalement tu dois en boire jusqu'à ce qu'il te ressorte par le nez avec les pâtes de la veille, et après tu stoppes pendant une génération.

Posté(e)

et encore, c'est pas les pires :ninja:

Posté(e)

vous avez vraiment des gouts de merde.

un bon bienvenue-batard-montrachet (non psycho, ce n'est pas une insulte), il n'y a qu'ça d'vrai. :ninaj:

et le temps d'économiser pour l'acheter, 15 ans de picon bière. :ninja:

Posté(e)

Service, mais j'm'y connais un peu plus en pinard qu'en foot, tout de même :grin:

Posté(e)

et encore, c'est pas les pires :ninja:

Le pire c'est le Peel ...

y'a un sky Leader Price qui mérite le détour aussi :ninaj:

Posté(e)

Service, mais j'm'y connais un peu plus en pinard qu'en foot, tout de même :grin:

Je te crois sur parole et moi-même je n'y connais pas grand chose mais mes 2 parents étant ingénieurs agronomes et connaissant moi-même des viticulteurs je voulais juste signaler que tu allais avoir du mal à m'impressioner avec ce genre de bonne parole. 

Tu m'as rappelé le temps où je vivais dans les mêmes murs que les thermomètres à vin et la cave de mon père.

Posté(e)

y'a un sky Leader Price qui mérite le détour aussi :ninaj:

Etudiant pauvre, j'ai acheté du 'whisky' chez Lidl. En fait je pense qu'ils avaient collé une étiquette 'whisky' sur du white spirit.

Posté(e)

Je te crois sur parole et moi-même je n'y connais pas grand chose mais mes 2 parents étant ingénieurs agronomes et connaissant moi-même des viticulteurs je voulais juste signaler que tu allais avoir du mal à m'impressioner avec ce genre de bonne parole. 

Tu m'as rappelé le temps où je vivais dans les mêmes murs que les thermomètres à vin et la cave de mon père.

C'est vrai, tu connais même des viticulteurs? :grin::ninja:

t'es sur que je cherche à t'impressionner? (miroir, miroir, comme dirait chépuqui). ;)

Posté(e)

Etudiant pauvre, j'ai acheté du 'whisky' chez Lidl. En fait je pense qu'ils avaient collé une étiquette 'whisky' sur du white spirit.

Leurs vodka et rhum sont du même tonneau.

Posté(e)

je viens de tester pour vous...

larguer une caisse peinard dans son bureau...10 secondes avant que le big boss ne rentre pour me dire bonjour :ninja:

VDM

Posté(e)

Avec un peu de chance il a juste pensé que t'avais pas eu le temps de te laver les dents.  ^_^

:ninja:

C'est vrai, tu connais même des viticulteurs? :grin::ninja:

t'es sur que je cherche à t'impressionner? (miroir, miroir, comme dirait chépuqui). ;)

Ah! ah! miroir miroir. On en revient toujours au même point. Ça fait très longtemps que j'ai quitté le bac à sable, malheureusement.  

A mon avis tu manques depuis tout petit de contact avec des garçons de ton âge.

Posté(e)

:gay: :ninja:

Posté(e)

Ah! ah! miroir miroir. On en revient toujours au même point. Ça fait très longtemps que j'ai quitté le bac à sable, malheureusement.  

Si on en revient toujours au meme point, c'est que tu projettes sans cesse n'importe quoi sur ma petite personne, mon cher. Le jour ou  tu cesseras de fantasmer ce que je suis, avec l'insassiable désir de rendre cet avis public, j'aurais peut etre autre chose à te dire...

Ah, et paf, le temps de te répondre, et tu confirmes de plus belle, avec un autre jugement navrant dont tu as le secret. :grin: Décidément, que ferais tu si j'étais pas là :love:

le pire étant que tu ramène toujours tout à toi. Je parle de pinard, je dis que je m'y connais, et paf, c'est pour t'impressionner, alors que TOA tu connais des vignerons. Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre.

Alors tes petites leçons de psychologie de toilette de collège, tu te les gares soigneusement sous les bras, et tu les sortiras à tes petits copains que tu fais tant rire ©

Posté(e)

La prochaine fois je l'insérerai directement 

désolé la place est déjà prise  :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.